Xblfriends Version 1.8


sorcer1
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour ceux qui connaissent pas XBLFriends est un logiciel gratuit permettant aux joueurs du Xbox Live de garder le contact avec ses amis sur son PC sans aller sur Xbox.com

Vous pouvez :

- Voir le statut de vos amis (En Ligne, Absent, etc..) ou les classer par Jeux

- Envoyer et lire des messages sur PC ou directement sur la console

- Gérer votre liste d'amis (Accepter une requête d'ami, Refuser la requête, Supprimer un ami, etc..)

- Et bien plus encore...

N'oubliez pas de télécharger (si vous ne l'avez pas encore) le Microsoft .NET Framework 2.0, si vous possédez déjà une version précédente (1.0 ou 1.1) veuillez les désinstaller avant de télécharger la V2.0.

>>> Télécharger XBLFriends V1.8 <<<

Nouvelle fenêtre principale avec visibilité de l'activité de l'ami à côté de son GamerTag :

xblfriends_1_8_last_beta.jpg

Nouvel aspect de la messagerie au style Outlook 2003 avec la possibilité d'envoyer des smileys :

outlook_v1.8_beta.gif

Nouveau menu :

menu_v1.8_beta.gif

Amusez vous bien et n'hésitez pas à faire des retours! :rolleyes:

Modifié par sorcer1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

enfin une version qui fonctionne chez moi.....

Au passage, Ya t-il une confirmation d'envoi pour savoir si notre message à bien été envoyer ??

Elle y était dans les version précédentes mais je l'ai enlevé, mais tu n'es pas le seul à me faire la remarque donc dans la prochaine je réintègrerai le message de confirmation d'envoi! ;)

Les précédentes versions de fonctionnaient pas chez toi? Lesquelles et pourquoi tu ne m'en n'a pas fait part? :huh:

Modifié par sorcer1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un petit problème avec cette béta(je sais plus si ça me le faisait ou pas sur la 1.7 ! )

En faite, j'ai la notification visuelle(en bulle) qui s'affiche toutes les 2-3 minutes, pour me dire que mes contacts sont en ligne !)

Ce n'est pas dut à la connection d'un de mes contact, c'est comme si ça me rapellerai que mes certains de mes contact sont en ligne !

Ex: "pseudo1,pseudo2, pseudo3" viennent de se connecter

Je vais tester si ça le fait aussi, quand c'est réglé sous forme de pop-up !

Modifié par noodles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut pas s'inquiéter le programme n'utilise pas toute cette mémoire, c'est la technologie .net qui réserve cette mémoire pour le programme !

si d'autres programmes ont besoins de mémoire la technologie .net libérera la mémoire toute seule!

ça n'a donc pas d'influence sur la mémoire!

dans la prochaine version, le programme sera plus rapide et forcera la libération de la mémoire anticipant donc la procédure automatique de .net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Peux-tu répondre à ces questions ?

- Quelle version de Windows as-tu, service pack compris?

- Quelle version de Internet Explorer as-tu?

- Quelle est la langue de ton Internet Explorer (Outils/Options Internet/Langues)?

- Quelle est la version du Microsoft Framework .NET?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bon bah voilà la dernière Beta avant la version finale :

xblfriends_1_8_last_beta.jpg

Télécharger donc cette version beaucoup plus rapide et restant sous la barre des 10Mo en mémoire, ce qui en fait un programme très leger !

XBLFriends V1.8

Amusez-vous bien !

P.S. Il reste peut être quelques bogues mineures, mais ils disparaitront dans la version finale !

Modifié par sorcer1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Superbe merci, moi j'adore ce logiciel, et je le suis depuis le début.

Par contre, dans la messagerie a quoi serve le calendrier, succès et note ? J'ai pas trouvé comment s'en servir.

Quand je clique dessus il ni a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Superbe merci, moi j'adore ce logiciel, et je le suis depuis le début.

Par contre, dans la messagerie a quoi serve le calendrier, succès et note ? J'ai pas trouvé comment s'en servir.

Quand je clique dessus il ni a rien.

merci! :rolleyes:

pour l'instant seul les contacts et la messagerie fonctionne!

le calendrier, les succès et les notes ce sera certainement dans une autre version (peut être la v1.9!)

Que dire de plus à part bravo. :ok:

merci! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol du coup j'attend impatiemment la version 1.9 lol

Mais c'est vrai que les succès afficher dans XBLFriends directement serait super top, on pourrais direct aller voir ce qu'il nous manque à dévérouiller.

En tout cas encore merci pour ton travail, et continu comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol du coup j'attend impatiemment la version 1.9 lol

Mais c'est vrai que les succès afficher dans XBLFriends directement serait super top, on pourrais direct aller voir ce qu'il nous manque à dévérouiller.

En tout cas encore merci pour ton travail, et continu comme ça.

merci!!! j'y travaille dur !!! :rolleyes:

Merci beaucou sorcer1 !

Bientôt je n'aurais plus besoin d'aller sur xbox.com !!!

merci! je vous prépare pleins de surprises pour la v1.9! mais tout d'abord je reste concentré sur la v1.9!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voila la j'ai un petit souci avec la 1.8. a chaque fois que je vais sur mon compte msn, xlbfriends enregistre cette adresse et non celle

de mon xbox live. et la je ne peux pas aller sur mon gamertag car le logiciel se lance directement existe-il une manip a faire pour que je puisse entré mon adresse une bonne fois pour toute ou pas.

-et une autre question est ce que dans les prochaine version on pourra ecouter les messages vocaux car sa serait excellent .

et sinon bon boulot c'est un excellent logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces