Info Pour Un Premier Demarrage


nikko12
 Share

Messages recommandés

salut

Voila j'ai toute mes pieces, mais il me manque window, il doit arriver d'ici quelque jours. Sur la notice de la cm il me parle de metre a jour le bios et d'installer les pilotes du chipset, quand je boute sur le cd de la cm, il me parle de backeup,Xpress recovery2. alors, esqu'il y a quelque chose a faire avant d'installer windows, ou tout ce pas sur le systeme d'exploitation?

A la maison je dispose de deux window, home et familliale sp1, esque je peut en installer un pour pouvoir faire mes bidouille de mis a jour, comme ca quand je recoit mon xp pro sp2, je reinstalle par dessu? ca me ferais gagnier du temps en attendant que mon windows xp, arrive!

merci

Modifié par nikko12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je dit ca, car on a trente jours pour confirmée windows, donc pendant ce temps j'ai largement le temps de faire ce que j'ai a faire.

Perso, j'ai l'original, il me demande pas de d'activer windows sous un delai de 30jours =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

a priori ce que tu veux faire n'est pas conseillé, puisque tu vas devoir rentrer un n° de license deja attribué.

Comme tu doit recevoir un cd avec license dans lesprochains jours, la patience est la meilleure arme à te conseiller.

Cho'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share