Pstwo Hdd + Puce


Thony
 Share

Messages recommandés

salut,

voilà je viens d'acheter une pstwo grise scph-70004 (v12 ou v13 je sais pas encore)

sans puce

mais j'aimerai en mettre une ainsi qu'un HDD

d'après ce que j'ai lu, je prendrai la matrix infinity, est-ce un bon choix?

et j'aimerai aussi jouer depuis le disque dur,

est-ce que c'est possible avec une pstwo?

j'avais lu qu'il y a un moment mais je sais plus où qu'il était possible mais qu'il fallait souder quelques 20 fils en plus de la puce sur la carte mere mais je suis plus sur...

et au hasard, sait-on installer linux sur pstwo?

merci d'avance

edit: le lien monter sa puce soit meme ne fonctionne pas dans centralisation des tuto, c'est (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=101848)

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Merci pour l'info pour le lien mort, c'est réparé :-)...

Pour monter un disque dur sur pstwo, il faut en plus de la puce (ton choix est bon) installer un hdconnect ou un hdcombo, qui comme tu l'as bien retenu, nécessite la soudure d'une vingtaine de fils supplémentaires...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de m'avoir répondu...

au total, ça devrai faire 45 soudure sur la petite carte mere...

bon il me reste plus qu'à commander la puce, est ce que quelqu'un sait me recommander un site cérieux et pas trop chere?

au cas ou j'habite la belgique et j'ai pas visa...

sillicium.com est un bon choix?

edit: apparement sillicium de fonctionnerai plus...

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci mac gyver, je prend note et quand je commanderai je passerai par toi si les prix sont ok... mais comment puis-je savoir si tu es sérieux ou pas?

c'est pas que je pense que tu m'en****** mais sur internet on est jamais trop sur...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci mac gyver, je prend note et quand je commanderai je passerai par toi si les prix sont ok... mais comment puis-je savoir si tu es sérieux ou pas?

c'est pas que je pense que tu m'en****** mais sur internet on est jamais trop sur...

merci

Alors là tu peux demander à tous ceux qui sont passé sur ce forum avec des problème de PS2 ou de montage de puce, Mac Gyver est un génie du montage et de la réparation en tout genre, c'est pas pour lui faire de la pub mais il est vraiment sérieux, j'ai moi même envoyé ma console pour puçage chez lui et le retour a été très rapide avec montage impec'.

Au passage encore merci Mac ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

juste pour etre certain, les plan de la matrix infinity sont les meme que ce soit pour la pstwo V12 et la pstwo v13 (plan)

par la meme occasion, quelqu'un saurai me donner un lien avec un plan plus précis et pas juste une photo?

et deuxieme question: comment fait-on pour faire la mise à jour de la matrix infinity et quel amélioration apporte cette mise à jour?

merci d'avance

edit: j'ai remarquer sur le forum que quelqu'un parlais d'une matrix infinity green? sa change quoi? pcq sur foxchip, il il n'y en a qu'une et elle est de couleur bleue...

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mac gyver...

oui j'ai été voir après bitonio6, merci qd meme

mais mtn j'ai un autre probleme,(en suivant ce tuto) c'est que j'ai bien une ps2 scph-70004 c-a-d une V12 ou V13, le probleme c'est que c'est une carte mere GH-032-54

et que il n'y a pas les meme inscription sur les diférentes puces...

et il n'en parle pas sur le tuto... enfin après il y a un lien

et d'après cette page j'ai une V13 usa...?

donc j'ai pas besoin de subzero fix?

je dois bien utilisé le plan que mac gyver ma donné?

est ce que mes indication sont toute bonne?

si jamais j'ai une silver, c'est p-e pour ça que je n'ai pas la meme carte mere...

merci déjà pour les réponse précédente.. j'avance... :rolleyes:

edit: quelqu'un saurais me dire la différence entre un matrix infinity green et bleue?

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share