Virtua Tennis 3 Online


bachelor
 Share

Messages recommandés

Comme motorstorm y'aura probablement un mode online par la suite, je pense qu'ils attendent que le reseaux PS3 soit bien incruster... car pour l'instant

y'a pas de quoi sauter au plafond ! mise apart resistance, j'avoue 32 joueurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Snak78 tu racontes nawak, c'est même l'inverse, ce sont la plupart des jeux 360 (on se rappelle de tony hawk, et COD3) qui tourne en 540p et qui sont upscal.. c'est plutot MS qui ment et fait croire a de la pseudo fullhd, qu'on a toujours pas encore vu en progressif pour info depuis la MAJ qui date de pas mal de temps déjà.. surtout qu'on a même pas de prise hdmi sur la console, je vais aller loin avec ma télé fullhd qui n'accepte le 1080P que par hdmi (comme beaucoup)... bref vaut mieux laisser les gens croirent ce qu'ils veulent c'est moins fatiguant.

Sinon pour Virtual Tennis 3, il sera bien Online sur PS3 :

http://www.playfrance.com/news-infos-virtu...era-online.html

t'es exemple sont mauvais... cod3 est plus beau sur 360 donc l'important n'est que ce qui se voit à l'écran et pour l'instant un plus à la 360.

Pour ce qui est du live c'est bien confirmé qu'il ne sera QUE sur 360 et il va falloir s'attendre à ce que les fonction live soit plus étendu sur 360 pour la plupart des jeux , crosoft à de l'avance...

Dans tout les cas vt3 sera un très bon jeu sur les deux support sauf que tout le monde n'en profitera pas de la mème manière :unsure:

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme motorstorm y'aura probablement un mode online par la suite, je pense qu'ils attendent que le reseaux PS3 soit bien incruster... car pour l'instant

y'a pas de quoi sauter au plafond ! mise apart resistance, j'avoue 32 joueurs..

Salut!

Tu sais pas si la version Japonaise a sa partie "Online" telechargeable???

J'ai entendu que la version europeenne aurait le Live integré mais pas que ce meme live sera integré à la version Jap...mais je peux me tromper!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme motorstorm y'aura probablement un mode online par la suite, je pense qu'ils attendent que le reseaux PS3 soit bien incruster... car pour l'instant

y'a pas de quoi sauter au plafond ! mise apart resistance, j'avoue 32 joueurs..

Salut!

Tu sais pas si la version Japonaise a sa partie "Online" telechargeable???

J'ai entendu que la version europeenne aurait le Live integré mais pas que ce meme live sera integré à la version Jap...mais je peux me tromper!!!

Y'a pas de raison pour que la version japonnaise ne profite pas du contenue reseaux.

Et franchement ce serait de la discrimination de ne pas offrir se contenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share