Downgrade PSP v3.03


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut a tous ..

Je voudrai savoir si quelqu'un aurait une traduction du lien de Noobz (tout en anglais c'est hard) ; si quelqu'un a je suis preneur :rolleyes:

Lut,ils existent plusieurs tutos disponibles pour le faire,je ne pense pas que je peux te donner le lien ici même,donc je te l'envoi par mp,si ta des doutes sur ce lien ou si ta peur de la faire,demande à un modo de verifier le lien que je vais te donner.

Pour info,je file un tuto de planete-psp downgrader 3.03 en 1.5 est dispo.

Je te previent quand même un risque de brikage n'est pas exclu,donc un homme prevenu en vaut deux.

voilou.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par la méme aucasion je voulait savoir : je posséde une carte mémoire 4go et celle de 32mo . Je voulais savoir si le FW 1.5 était compatible avec les cartes 4go ?(cela peut-il changer le risque de brikage pendant le downgradage ...?)

Modifié par Alucardd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par la méme aucasion je voulait savoir : je posséde une carte mémoire 4go et celle de 32mo . Je voulais savoir si le FW 1.5 était compatible avec les cartes 4go ?(cela peut-il changer le risque de brikage pendant le downgradage ...?)

re,

moi,j'ai utiliser la memory de 32 mo pour le faire,et j'ai pas eu de brikage avec,passer de 2.81 en 3.03 d'origine, puis formatage de la ms 32 mo,apres ai suivis le tuto pour la mettre en 1.5.

voilou.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir j'ai une psp avec un firm 2.81 et une carte mere ta-082 donc les dernieres je voulait savoir est ce je peux me servir de ce downgrad pour flasher ma psp et aussi est ce qu'il y aurait un tuto en français parce que je ne comprend rien a l'anglais merci

salut je suis dans le memeka que toi j'ai ma psp firm 2.81 et une carte TA-082 et je ne trouve pas de bonne reponce pour savoir quel bon downgrade marche ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir j'ai une psp avec un firm 2.81 et une carte mere ta-082 donc les dernieres je voulait savoir est ce je peux me servir de ce downgrad pour flasher ma psp et aussi est ce qu'il y aurait un tuto en français parce que je ne comprend rien a l'anglais merci

salut je suis dans le memeka que toi j'ai ma psp firm 2.81 et une carte TA-082 et je ne trouve pas de bonne reponce pour savoir quel bon downgrade marche ????

Je te réponds en espérant que cette fois-ci, tu y comprendras mieux ^^. Ta psp étant en 2.81, il te faut l'upgrader vers le 3.03 OFficiel de Sony. Ceci fait, lances le downgrade via la faille GTA. Le downgrader "patchera" automatiquement ta carte-mère afin de la rendre compatible. Aucun soucis donc, tu peux te lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces