Exploit Splinter Cell


mogway95
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord merci à jp33 pour son aide lors de ma précedente requete. :rolleyes:

Je reviens vers vous pour obtenir de l'aide au sujet d'un exploit splinter cell.

Sur la console d'un ami qui n'a pas de puces d'installée, j'ai voulu mettre en place l'exploit Splinter Cell, jeux et carte mémoire xbox.

Jusqu'à la partie "backup" de l'eeprom ( en suivant le document du HHD MAKER de Yop Solo) tout va bien.

Le problème viens ensuite, je connecte le cable reseau, lance Filezilla et là : Ipossible de récupérer la liste des répertoire, la connection au dur de la xbox se fais apparement bien mais on ne peut rien faire et on ne vois rien ... :wacko:

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? une autre méthose ou autre avec Splinter cell (seul jeux que je possède pour l'exploit).

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

une fois l'exploit implanter c'est le Dashboard qui gère le partage ftp, donc quel Dash as tu choisis?

Ensuite utilise FlashFxp pour voir et nous retourner les étapes qui défils en bas à droite du logiciel (une suite d'événement survient lord de la connection) , cela pourra en cas de problème de trouver une solution.

Cela peut très certainement venir d'un anti-virus .

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ^^

Bah en fait le dash qui est utiliser à ce moment c'est une version "simplifiée" d'unleash. C'est d'ailleurs à partir de ce dash que je fais la manip "backup" de l'eeprom.

Si je reste sous ce menu, la connection FTP fais ce que je te disais tout à l'heure, à savoir, impossible de récupérer la liste des répertoires.

Mais je vais essayer avec FlashFxp comme tu me le conseilles et je reviens donné des news ;)

Je vais aussi désactiver l'anti-virus, j'avoue n'y avoir pas penser :blink:

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Et bah voilà, deux questions en un week end et deux réponses dans la foulée ^^

Superbe performance, je te tiens à remercier tous les membres de cette communauté pour leur aide et leurs outils !!

Donc, cette demande est aussi "résolue", je m'excuse auprés des modos car je ne sais pas comment le faire apparaitre dans le titre du post.

Bonne fin de week end, moi je retourne jouer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share