Que Pensez Vous De La Version 1.1.0?


Dheluu
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

Je trouve la nouvelle interface plus sympa mais aussi plus longue à charger.

Les mini jeux ne servent pas à grand chose(on peut les supprimer), mais sont une démonstration de la faculté du DS-X à faire tourner les homebrows.

Question compatibilité, Animal Crossing fonctionne enfin, je ne peux toujours pas sauvegarder, c'est peut être mon backup qui ne fonctionne pas correctement.

Niveau installation et compatibilité des sauvegardes, RAS, tout fonctionne bien.

Pour moi c'est une mise à jour positive.

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pendant la mise à jour j'ai eu une errreur <_< + j'ai mis les skins ,je demarre tout fonctionnait nikel (sauf annimal crossing)qui marchait nikel avant et d'un coup plus rien :wacko: je suis degouté(surtout ma fille )merci de me dire quoi faire si quelqu'un a la soluce.

Ps:ma cate ne s'affiche méme plus sur ma DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai mis à jour mon linker pour l'instant rien à redire, l'interface est effectivement beaucoup plus belle, par contre elle est aussi plus lente... <_<

Mes 3 jeux fonctionnent parfaitement (42 jeux indémodables, brain training et english training), les sauvegardes n'ont souffert d'aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le fonctionnement est plus lent !!!

cependant cela se comprend car l'interface est vraiement magnifique !!! ;-)

aucun probleme de fonctionnement.

j'ai d'abord fait la mise a jour

débrancher la DSX (de l'usb)

rebrancher la DSX

puis un formattage FAT16

puis copier les fichiers !!!

voilou et tout ce bien pour le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

tous les upgrades que j'ai fait moi meme pour des copains sont ok ;-)

cependant un autre a voulu le faire tout seul chez lui

pourtant il m'a dit que tout s'était bien passé !!!!

cependant la console reste en loading ...... avec les images de la nouvelle version .

je n'ai pas encore essayé d'upgrader a nouveau pour débloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dis que tout est pour le mieux mais sur un post plus haut ,tu dis que tu te trouve avec un bloquer,non!

:marteau:

mon copain avait finalement quitter trop tot le programme d'upgrade !!!!! :marteau:

j'ai pu lui mettre a jour correctement sa dsx

voilou :rolleyes:

pas de probleme si correctement effectue :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello ! Quelques lignes pour rassurer les plus anxieux d'entre vous. J'ai un DS-X 1ère génération de la 2ème production. J'ai fait la mise à jour et voici ce que j'ai observé. Alors perso je trouve que l'OS est 100x plus joli. Il est aussi un poil plus réactif chez moi que l'ancien il me semble. Certains se plaignaient que leur DS-X était plus lent. Chez moi, c'est le contraire. Je n'ai eu aucun bug en lancant mes applications et toutes mes sauvegardes sont reconnues. Le seul bug que j'ai remarqué, c'est quand on utilise le lecteur mp3 puis qu'on veut retourner dans le menu "applications". Donc si vous n'utilisez pas le lecteur mp3, foncez sans hésiter. La méthode que j'ai utilisé : tranférer mes sauvegardes sur mon pc, formater en FAT (pas en FAT32), effectuer la MAJ 1.1.0, transférer les fichiers de skin, retransférer mes applications et sauvegardes. Bref, j'étais longtemps hésité mais je ne regrette pas. En espérant que cela puisse vous éclairer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share