Probleme De Copie Sur Sd


bobox93
 Share

Messages recommandés

Hello Gueuses et Gueux

Alors voila j'ai un souci trés étrange avec ma SD

J'ai voulu copier tout ce qui a sur la mémoire dans ma SD Sandisk 1 Go

J'arrive a copier mes sauvegardes de jeux Wii par contre je n'arrive pas à copier mes jeux VC sauf un (Donkey Kong Jr) et meme pour celui-ci me la wii me met un message à la fin de copie que j'ai pas eu le temps de lire mais, c'etait un truc du genre qu'il n'a pas pu tout copier

Pour les autres jeux VC il me met qu'il ne peut pas copier sur la SD

J'ai egalement un probleme de copie des favoris du browser Opera. La Wii me dit avant meme d'essayer une copie que la copie est impossible

En gros je n'arrive pas à copier autre chose que des sauvegardes de jeux Wii

Et pourtant dans le manuel il me semble bien qu'il est indiqué que je peux copier mes jeux VC pour faire de la place sur la memoire interne de la Wii........

Vous avez une idée d'où cela peut venir ???? c'est ma SD ou ma Wii ?????

J'ai pourtant le dernier Firmware le 2.1E....

Merci de votre aide

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci 3rd_eye pour ta reponse

Ca alors c'est vraiment étrange...

Nintendo empecherait-il la copie sur SD des jeux VC ??? Vu qu'on peut les lire que sur sa console je vois pas pourquoi ils font ça.. Ils se tirent une balle dans le pied là pour moi...

Ya des personnes qui arrivent à copier les jeux VC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca doit etre possible puisque tu peux trouver une version de fzero dans les meandres du P2P. Je rapelle que cette derniere ne marche pas.

En fait tu ne pas copier sur SD, puisque tu peux la retelecharger sur le net une fois payé et que cette dernière est forcement attaché a ta console et ne marchera pas sur une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais.... est-ce toujours possible avec la 2.1E ?????

peut etre que Nintendo a supprimé cette possibilité...

tu peux tester chez toi ?

Je suis en 2.1E et j'ai copié Donkey Kong Country sans problème sur ma SD.

Au passage c'est une micro SD 512mo de Dane-elec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut;

Vous vous trompez simplement d'endroit; vous essayez de copier les saves de jeux VC (pour certains possibles et d'aures non) en allant dans "gestion des données"; "données de sauvegarde"; "wii". Pour copier un jeux VC il faut aller dans "gestion des données"; "chaines". Je vous rapelle qu'un jeux VC est considéré comme une chaine dans le menu Wii! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde!!! :D

ben moi j'ai le même problème sur ma wii

j'ai dl des jeux vc wii (pal) que j'ai mi sur carte sd scandisk 256 mb!

ben il reconnais pas tout les jeux et ceux qu'il veux bien reconnaître il ne veux pas me les copier

il me dit copie impossible sur cette console un truc du genre je suis pourtant bien dans "chaîne"

si qlq a le même problème et qu'il a réussit a le résoudre ce serais super sympa de faire communiquer tout ça!! prcq ce me pète les couilles!!

merci beaucoup! :ok:

newlaugh Le probleme; facile : "j'ai dl des jeux vc wii (pal) que j'ai mi sur carte sd scandisk 256 mb!" il est là le probleme! newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share