Infos Avant De Me Lancer ! ;)


Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je viens de monter une EasyChip 2 sur ma boite toute neuve (version 1.4 avec lecteur Samsung).

Maintenant arrive la question fatidigue LOL

Je veux bien sûr installer Evox pour lire les Isos les Mp3 et mes Divx, mais comme tout le monde, je veux le beurre et l'argent du beurre LOL !

Ma qestion est donc, comment je fais ?

Il parait que le live detecte tous les .xbe non signé par Kro$oft.

Ya une solution sans mettre deux disques dur ?

je precise que j'active et désactive ma puce par simple pression sur le bouton power, c grosso modo la même que la Aladdin Advance.

Merci d'avance !

May the force be with you ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour utilise le live sans être detecter il faut que tu n'installes rien sur le C: et E: donc tu dois mettre evox en mettant un cd boot et transferer par ftp par exemple evox sur f:.

Ensuite tu dois modifier ton bios à l'aide de xbtool pour qu'il démarre evox sur F:.

Voilà et quand tu te connectes sur le live tu dois penser à enlever toute tes sauvegardes de backup de E: pour pas que le live scanne les sauvegardes des xbe non signé. Voilà voilou

Ha vi désactives la puce aussi lol

Modifié par spaceraid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es sûr de ce que tu dis spaceraid ?

je dis ça parceque je m'étais posé les mêmes questions que anakinz et je m'étais renseigné sur xbox-scene à l'époque.

la réponse était qu'il fallait juste que la puce soit désactivée et que le dash d'origine soit présent, mais que l'on pouvait avoir evox sur c:,e: ou f: peut importe.

bon j'ai pas encore essayé le live mais je compte bien le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share