Custom Firmware 3.52 M33-4


Invité
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour , j'ai un petit probleme avec ma psp 3.03OE C , je n'arrive pas a l'upgrader en 3.40 Oe-A , je formate mon memory stick , je met les fichier dans game150 avec le kernel 3.03 et ensuite , quand je lance l'update , ça met fais un ecran blanc puis ça eteint la psp .J'ai customiser ma PSP , j'ai rajouté deux-trois .PRX dans le flash0 je ne sais pas si ça peut avoir un quelquonque rapport.

Cordialement

MegaBigBoss

P.S: C'est bon , j'ai trouvé , j'ai renommé le 340OEFLASHER (ou un truc comme ça) en RECOVERY et , je l'ai mis dans GAME puis je l'ai lancé depuis le recovery mod

Modifié par MegaBigBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,voilà j'ai une psp 1.5 mis en 3.10OE-A je voudrais passer en 3.40 pour cela que doit-je faire:

1)formater ma ms puis la mettre en 3.40 ou directement l'installé se qui écrasera le 3.10?

car je voudrais changer mes icones et kom je sui en 3.10 je n e peu.

merci ,d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai parcouru les 17 pages et malgrés le fait que la question soit revenu a plusieurs reprises personne n'y a répondu.

Malgré avoir placé les Iso dans le bon dossier celles ci n'apparaissent pas dans le menu des jeux memory stick. J'ai tenté de faire un recovery pour réinstaller le firmware et j'ai formatté ma memory stick en passant par les menus. Si quelqu'un a eu le probleme et à trouvé la solution, merci de la communiquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai une psp avec le firmware 3.40 OE-A. Ca fait maintenant plusieurs heures que j'essaie de lancer un iso de jeu sans succès. J'ai bien mis les iso dans le dossier iso à la racine de la memory stick (je précise que c'est une 4GO). J'essaie de les lancer par le xbm mais à chaque fois, le jeu se lance (ou pas) et je termine toujours sur un écran noir.

J'ai pourtant formaté ma carte memoire, j'ai essayé de renomer le jeu en "eboot.pbp". J'ai essayé avec l'umd activé et désactivé. Bref je pense avoir tout essayé mais il n'y rien à faire.

Je précise aussi que tous mes jeux en umd passent tres bien.

Y aurait il une ame charitable sur ce forum pour m'expliquer la marche à suivre?

Je vous remercie grandement d'avance !

PS : j'ai remarqué que sur deux iso, le jeu se lance et lorsque je vois la barre de chargement progresser...celle-ci démarre puis s'arrete au milieu et la console s'arrete....bizare vous ne trouvez pas?

Quand tu parles d'ISO, tu parles de back up de jeux PSP ou de jeux PS1 émulés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thebenjiman >> tes backups comporte des caractères spéciaux ? Ou si tu est sur mac , fais attention aux fichiers .DS_Store etc...

Et sur quel firmware est tu ?

Arrive tu a lancer les homebrew ?

Salut megabigboss, merci de ta réponse.

donc j'ai vérifié dans mes parametre systeme je suis bien en 3.40 Oe-A.

Je copie mes fichier depuis un pc donc pas de probleme de ds store.

et pour les homebrew ca passe nickel!

Unique bémol........pas d'isoooooooooo :'(:'(:'(:'(

Merci pour ta contribution en tout cas, j'espere en avoir d'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un soucis moi depuis une semaine, plus moyen de lancer un back de jeu PSP... Je suis en 3.40OE, aujourd'hui je suis revenu en 1.5 après avoir formaté la MS... avec en prime une RAZ de tous les paramètres.

Je suis ensuite repassé en 3.40OE, reformatage et re RAZ des paramètres.

Test avec un BackUp, j'obtiens un écran noir après le logo Sony et plus rien. La LED power reste allumée et c'est tout. La touche Home ne réagit meme pas... Obliger de reboot la PSP et la pas de problème je reviens sous le XMB.

Test avec un UMD, pas de problème.

Voilà si quelqu'un a une idée... merci d'avance.

Modifié par Oto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un soucis moi depuis une semaine, plus moyen de lancer un back de jeu PSP... Je suis en 3.40OE, aujourd'hui je suis revenu en 1.5 après avoir formaté la MS... avec en prime une RAZ de tous les paramètres.

Je suis ensuite repassé en 3.40OE, reformatage et re RAZ des paramètres.

Test avec un BackUp, j'obtiens un écran noir après le logo Sony et plus rien. La LED power reste allumée et c'est tout. La touche Home ne réagit meme pas... Obliger de reboot la PSP et la pas de problème je reviens sous le XMB.

Test avec un UMD, pas de problème.

Voilà si quelqu'un a une idée... merci d'avance.

Tu est sur que tes ISOs fonctionnnent ?

Sinon , vas dans le recovery , dans configuration puis regarde le mode no-umd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais j'ai testé avec le monde NoUMD sur ON et OFF, aucunes améliorations... Idem avec le kernel 1.5 ou 3.4.

J'essaye avec tout désactivé dans "configuration" et en Kernel 1.5, tout désactivé également dans "advanced configuration". CPU Speed tout par défaut... Ha ba c'est bon là ça se lance.. alors là je comprend rien... Je vais remettre les options une à une et je vous dirais ce qui bloquais.

C'est bizarre à part le passage en 3.40, j'ai rien fais depuis et tout marché bien en 3.40OE au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai le meme probleme que toi Oto, pas moyen de jouer avec un seul backup ( un iso et un cso ) , j'ai un message d'erreur : Demarrage du jeux impossible, quelqu'un serait d'ou sa peut venir ?

Je suis bien entendu en version 1.5 et firmware modifié : 3.40 Oe-a

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment dois regler mon advanced configuration dans le recovery mode svp ? la je suis a :

Enable

Enable

Disabled

Si quelqu'un a reponse a mon probleme sa serait super :)

un GRANd merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours le meme message d'erreur avec tous en disabled.

Mes backups sont dans le repertoire ISO comme sa doit l'etre, je comprend pas tous sa vient :/

Merci de ta réponse MegaBigBoss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours le meme message d'erreur avec tous en disabled.

Mes backups sont dans le repertoire ISO comme sa doit l'etre, je comprend pas tous sa vient :/

Merci de ta réponse MegaBigBoss ;)

Ton kernel il est en quoi? C'est pas tout à fais le meme soucis moi j'avais pas de message d'erreur juste un freeze sur un écran noir après le logo SONY et plus la possibilité de rien faire.

Disabled tout dans les configuration et dans les configuration avancé, met toi en kernel 1.5 puis test en 3.40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en kernel 1.5? Rien ne passe?

T'as essayé de réinstaller le FW 3.40OE? Voir meme comme moi, repasser par le 1.5 pour tout réinstallé bien proprement, sachant qu'il y a toujours un risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces