Topic Import Playstation 3


keo_wn
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hé oui, comme avec tes parents, qui devraient déclarer aux impôts, les versements espèces ou chèques, ou achat de valeur, aux enfants... ( évidement, ça dépend du prix..il existe une "marge", de 50/100€, mais je ne sais plus exactement de combien c'est exactement!)

si effectivement tu déclares une somme dérisoire, ça passera, mais tu choperas de toute manière les 20€ de dossier..

dans ton cas, il est presque certain qu'essayer de gruger sur la valeur, et les prendre pour des cons, ça peut marcher, mais tu risques aussi qu'ils "étudient" plus sérieusement ton cas..

l chance pour le moment c'est que les fichiers sur les dossiers des gens, sont pas assez informatisé.

parce que dès qu'ils le feront... finis les passes droits..

alors si tu envoies le papier, tu seras obligé de payer, et si tu traines, tu perds du temps pour rien..

ce n'est pas pour rien, que ce sont les seuls personnes habilitées pour fouiller ton véhicule, toi, maison etc, comme ils le veulent..

al capone et beaucoup de mafieux tombent à cause de problèmes avec le fisc etc;)

bref, te sens tu chanceux ou pas? c'est surtout ça le blème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hé oui, comme avec tes parents, qui devraient déclarer aux impôts, les versements espèces ou chèques, ou achat de valeur, aux enfants... ( évidement, ça dépend du prix..il existe une "marge", de 50/100€, mais je ne sais plus exactement de combien c'est exactement!)

si effectivement tu déclares une somme dérisoire, ça passera, mais tu choperas de toute manière les 20€ de dossier..

dans ton cas, il est presque certain qu'essayer de gruger sur la valeur, et les prendre pour des cons, ça peut marcher, mais tu risques aussi qu'ils "étudient" plus sérieusement ton cas..

l chance pour le moment c'est que les fichiers sur les dossiers des gens, sont pas assez informatisé.

parce que dès qu'ils le feront... finis les passes droits..

alors si tu envoies le papier, tu seras obligé de payer, et si tu traines, tu perds du temps pour rien..

ce n'est pas pour rien, que ce sont les seuls personnes habilitées pour fouiller ton véhicule, toi, maison etc, comme ils le veulent..

al capone et beaucoup de mafieux tombent à cause de problèmes avec le fisc etc;)

bref, te sens tu chanceux ou pas? c'est surtout ça le blème!

Salut,

c'ets deja fait j'ai envoyer l'attestation hier, dessus j'ai délcarer 500 usd car de toute façon sur le pacuet il y à écrit 500 usd et en plus il a mis play station 3 sur le colis, donc je pense pas possibilité de gruger sur ça, ques que tu en dit codelestat ?

Modifié par POWERPC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je voulais une confirmation de la part d'une personne qui connais les droits, car j'ai lu que c'est possible de porter plainte si on nous taxe un colis qui est un cadeaux, qui comporte la case gift.

Donc je voulais savoir si c'est vrai et ou pourrais je me renseigner ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je voulais une confirmation de la part d'une personne qui connais les droits, car j'ai lu que c'est possible de porter plainte si on nous taxe un colis qui est un cadeaux, qui comporte la case gift.

Donc je voulais savoir si c'est vrai et ou pourrais je me renseigner ?

Merci d'avance.

C'est faux! Les douanes ont tous les droits pratiquement donc ils peuvent ouvrir les colis bien entendu! Tu payes les frais de douanes même sur un cadeaux. Mieux vaut écrire sur le colis gift une valeur faible et avoir les taxes sur ce montant là.

C'est une vraie loterie :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, j'aimerais savoir si les manettes Dualshock 3 jap sont compatibles avec la ps3 européenne?Je l'ai vu a pas trop cher sur play-asia.

Bien sûr. Mais je ne crois pas que tu puisses importer en Europe avec play-asia.

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En allant dans les parametres j'ai retablit les parametres par defaut affiche alors une liste de tous les parametres qui seront retablit dont l'affichage.apres restauration.la ps3 indique d'appuyer sur "x" pr redemarrer lors du redemarrage j'ai basculer sur le canal composite de ma tv et j'ai eu un ecran noir et elle était donc en 480i la tv et quand j'ai cocher la case 480p j'ai perdu le signal, j'ai patienter 15 min rien...

eteint et redemarre la bete retour a la case "aucun signal" au final la ps3 tourne bien mais pas d'image à cause du réglage mais vu que je voit pas le menue ca va etre dure de rétablir ça lol.

Le flou total !!! Merci de votre aide les gars...

(ps:la ps3 est branché en composite rouge blanc jaune dans les trois trous de la tv sur le coté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En allant dans les parametres j'ai retablit les parametres par defaut affiche alors une liste de tous les parametres qui seront retablit dont l'affichage.apres restauration.la ps3 indique d'appuyer sur "x" pr redemarrer lors du redemarrage j'ai basculer sur le canal composite de ma tv et j'ai eu un ecran noir et elle était donc en 480i la tv et quand j'ai cocher la case 480p j'ai perdu le signal, j'ai patienter 15 min rien...

eteint et redemarre la bete retour a la case "aucun signal" au final la ps3 tourne bien mais pas d'image à cause du réglage mais vu que je voit pas le menue ca va etre dure de rétablir ça lol.

Le flou total !!! Merci de votre aide les gars...

(ps:la ps3 est branché en composite rouge blanc jaune dans les trois trous de la tv sur le coté)

pourquoi tu veux mettre en 480p avec du composite? ça marchera jamais !

il faut minimum du YUV voire du HDMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

deagle c'ets ok de toute façon autant prendre un lcd full hd en 1080p que se faire chier a mettre du 480p sur un tube lol, sinon je voulais savoir si sur ma ps3 ntsc, si jericho qui est sur support dvd va passer sur la console ou bien c'est pas dézonné comme les jeux blu-ray ?

Merci.

Modifié par POWERPC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

deagle c'ets ok de toute façon autant prendre un lcd full hd en 1080p que se faire chier a mettre du 480p sur un tube lol, sinon je voulais savoir si sur ma ps3 ntsc, si jericho qui est sur support dvd va passer sur la console ou bien c'est pas dézonné comme les jeux blu-ray ?

Merci.

Il me semble que la lecture DVD est zoné sur PS3 (comme sur 99% des platines), mais que les jeux et BD sont region-free. <- A confirmer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

deagle c'ets ok de toute façon autant prendre un lcd full hd en 1080p que se faire chier a mettre du 480p sur un tube lol, sinon je voulais savoir si sur ma ps3 ntsc, si jericho qui est sur support dvd va passer sur la console ou bien c'est pas dézonné comme les jeux blu-ray ?

Merci.

Il me semble que la lecture DVD est zoné sur PS3 (comme sur 99% des platines), mais que les jeux et BD sont region-free. <- A confirmer.

++

non c'est bien le cas :-) Tout comme les jeux PS2 et PS1 sont zonés sur PS3 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir une précision pour les personnes qui ont déjà passé une commande de jeux en import par le biais du mode Paypal.

En lisant ce forum, je me suis aperçu que les prix que pratique en Asie voir au USA étaient trés convenable par rapport à nous en Europe.

Donc je me suis laissé tenter pour commander deux jeux sur le site logo2B.gifhttp://www.games-asia.com/assassinscreed-p...te_banner_id=25

Ma question est la suivante lorsque j'ai fais hier la transaction par le biais du mode Paypal avec ma carte bleu j'ai reçu deux mails de confirmations comme quoi la transaction sera effectué via le magasin du Games Asia.

En ce qui concerne ce magasin j'ai pas eu de réponse de leur part c'est à dire de savoir si il avait pris compte de ma commande, et le délai aucune info.

J'ai fais la transaction hier en debut d'aprés midi, je suis étonné de pas recevoir un mail de leur service pour la confirmation de ma commande?

Avez vous eu ce genre de chose ou pas a moins que celà soit normal mais j'ai un petit doute.

Merci a toutes les personnes qui pourront m'apporter une info crédible.

Bonne fin d'aprés midi

Xavi_06

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que ça vient du fait que, à cause du décallage horaire, tu as commandé pendant la période de week end chez eux donc c'est normal qu'ils travaillent pas

comme leur horaire a 7 heures de plus que chez nous, je pense que tu pourras pas espérer une réponse avant lundi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

deagle c'ets ok de toute façon autant prendre un lcd full hd en 1080p que se faire chier a mettre du 480p sur un tube lol, sinon je voulais savoir si sur ma ps3 ntsc, si jericho qui est sur support dvd va passer sur la console ou bien c'est pas dézonné comme les jeux blu-ray ?

Merci.

Il me semble que la lecture DVD est zoné sur PS3 (comme sur 99% des platines), mais que les jeux et BD sont region-free. <- A confirmer.

++

non c'est bien le cas :-) Tout comme les jeux PS2 et PS1 sont zonés sur PS3 <_<

Merci, mais dans ce cas c'est oui ou c'est non ca va passer sur ma ps3 ntsc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Après avoir parcouru le topic de long en large, je me suis lançé et j'ai commandé une ps3 blanche chez superufo, le mercredi 23 novembre vers 2h du mat :rolleyes: ... Bien entendu, mon seul souci était de passer les douanes incognito et j'avais quelques appréhensions. J'ai donc demandé à superufo d'écrire sur le colis Gift, et un prix plus bas (220usd au lieux de 425usd)... Livraison Ems.

Résultat: le colis est passé comme une lettre à la poste, sans douanes :) , livré ce matin à 9h15. Sur le colis, la case gift était bien cochée et il y avait bien 220usd. Super bien emballé.

Voilou pour mon expérience et je fais partie des chanceux qui n'ont pas eu de douanes....ahahaha..

ps: au fait en cadeau le blu-ray de spiderman 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces