Topic Import Playstation 3


keo_wn
 Share

Messages recommandés

Je voulais savoir ceux qui ont commandé chez YakusasGames et qui on choisi l'envoie par EMS, qur quel site vous avez suivi votre colis, car moi j'ai mon numero mais je sais pas sur quel site aller, j'ai mailé neomars, mais il ne m'as pas repondu depuis.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non deagle, ton site est valable tant que le colis est au japon il me semble, une fois sorti du japon, il faut regarder sur le site chronopost international: http://www.chronopost.fr/transport-express.../bypass/pid/701

En tout cas pour moi ca a toujours marché comme ca :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d apres ce que j ai pu voir seul les "films" blue ray serais locke si je ne m abuse

pensez vous q un jour il seras possible sans grande manip de passer en all zones?

je demande ca car belle famille au japon et prix plus q un interessant la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mienne est arrivée à Roissy. Je l'ai commandé mercredi de la semaine dernière, Yamato-export est un peu plus lent qu'à l'habitude puisqu'il déménage. Je te tiendrais au courant si j'ai la douane, je crois les doigts... Les envois en décembre ont eu la douane, période de noël oblige, mais après c'est au petit bonheur la chance.

Yamato mets GIFT sur le colis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@leeroyke : moi aussi la mienne a quitté Roissy aujourd'hui:

lun 26/03/2007

15:41 ROISSY INTER CHRONOPOST

Envoi sorti de l'agence import

dim 25/03/2007

15:11 ROISSY INTER CHRONOPOST

Envoi arrivé à l'agence import

dim 25/03/2007

14:57 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE

Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR

Je ne suis pas sûr de l'avoir demain, vu que je suis loin de Paris, et il faut qu'elle arrive au dépôt de ma région... Cependant, je pense avoir "éviter" la douane vu le suivi, mais je préfère ne pas m'avancer tant que je n'ai pas le colis dans les mains :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu l'aura surement pas demain vu qu'apparement elle n'est pas arrivée a ton depot (près de chez toi).

Par contre tu pourras peu etre aller la chercher a ton depot demain soir s'ils te l'on pas livré ;)

Pour la douane, pour le moment ca sent bon, mais ils ont très bien pu ouvrir le colis, et utiliser la facture qui se trouve dedans, pour taxer... dans ce cas, tu le sauras à la reception... voir meme deux mois après, par courier (ca m'ai arrivé une fois).

Deja, si ton colis n'a pas d'etiquette de douane quand tu le recois, ca sent bon en general :)

Voila a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@leeroyke : moi aussi la mienne a quitté Roissy aujourd'hui:
lun 26/03/2007

15:41 ROISSY INTER CHRONOPOST

Envoi sorti de l'agence import

dim 25/03/2007

15:11 ROISSY INTER CHRONOPOST

Envoi arrivé à l'agence import

dim 25/03/2007

14:57 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE

Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR

Je ne suis pas sûr de l'avoir demain, vu que je suis loin de Paris, et il faut qu'elle arrive au dépôt de ma région... Cependant, je pense avoir "éviter" la douane vu le suivi, mais je préfère ne pas m'avancer tant que je n'ai pas le colis dans les mains :rolleyes:

A priori si ils ne t'ont pas demandé de leur fournir une facture se doit être bon pour toi et même si tu es loin de Paris il y a de bonne chance pour que tu l'ai demain avec l'avion toutes les villes sont à 1h de roissy. Perso j'habite dans le sud de la france et je l'ai eu le lendemain de sa sortie de roissy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori si ils ne t'ont pas demandé de leur fournir une facture se doit être bon pour toi

si la facture est dans le colis, la douane ne demande rien, elle se debrouille seule :ok:

Les deux fois ou je me suis fait chopper, rien ne laisser prédire la douane dans le suivi... (une fois j'ai du payer au livreur, et l'autre par chèque, via courier que j'ai recu longtemps après)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous deux, je savais que s'ils trouvaient une facture, cela était fait sans en déclarer dans le suivi. A quoi ressemble le tampon des douanes? Je regarderais sur le colis.

Pour la région, j'habite en région lyonnaise, donc oui on est pas loin de Paris, reste à savoir si je serais livrer demain ou pas, car pour aller chercher le colis à la poste vu leur horaire ce n'est pas toujours évident <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@leeroyke : moi aussi la mienne a quitté Roissy aujourd'hui:
lun 26/03/2007

15:41 ROISSY INTER CHRONOPOST

Envoi sorti de l'agence import

dim 25/03/2007

15:11 ROISSY INTER CHRONOPOST

Envoi arrivé à l'agence import

dim 25/03/2007

14:57 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE

Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR

Je ne suis pas sûr de l'avoir demain, vu que je suis loin de Paris, et il faut qu'elle arrive au dépôt de ma région... Cependant, je pense avoir "éviter" la douane vu le suivi, mais je préfère ne pas m'avancer tant que je n'ai pas le colis dans les mains :rolleyes:

Nos colis doivent etre voisin car j'ai exactement la meme heure que toi sur mon suivi, sinon moi je suis a marseille et il m'est souvent arrivé de d'avoir mon colis le lendemain du depard de roissy, mais bon au pire mercredi on va dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je l'ai recu aujourd'hui et pas de frais de douane pour le moment, mais je n'ai rien vu sur le coli comme etiquette concernant la douane, je vais attendre un peu pour vous dire ca a 100%, je n'ai pas encore jouer la je telecharge la mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je l'ai recu aujourd'hui et pas de frais de douane pour le moment, mais je n'ai rien vu sur le coli comme etiquette concernant la douane, je vais attendre un peu pour vous dire ca a 100%, je n'ai pas encore jouer la je telecharge la mise a jour

Pour l'instant c'est une bonne nouvelle, je croise les doights pour toi!

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@80Y : oui c'est "normal", le numéro de colis est attribué avant qu'il soit scanné par EMS, à titre d'exemple la mienne a été envoyé dimanche et le suivi EMS est apparu mercredi, puis envoyé le lendemain par avion pour la recevoir aujourd'hui mardi soit un petit peu moins d'une semaine.

Je n'ai pas eu de tampon de douane ou autre, le colis n'a pas été ouvert. La console est super bien emballée, rien à redire.

Resistance est excellent, dur au début mais très prenant. Ridge Racer 7 est sympa, l'idée essentiel du jeux est le drift, je m'arrête là car ce n'est pas le but du topic newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mikael0769 mais moi, dans le suivi de ma commande y a bien marqué en cours de livraison depuis un Jour, donc théoriquement elle est déjà partie.

Je vais voir ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces