Topic Import Playstation 3


keo_wn
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Mes parents vont partir en asie et j'aimerais savoir si ils achetent une ps3 la bas et qui vire le carton avec les notice et le cable d'alim est ce que il auront plus de chance a l'aeroport de ne pas payer les taxes ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Ce produit sera en stock le Thursday 06 March 2008."... ;)

Pouahh qu est ce qu elle claque en tout cas...Une question...est ce qu'ils livrent en Angleterre...?

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je me tate serieusement...j'ai vraiment envie de franchir le pas mais je sais pas, ne pas pouvoir lire les blu-ray est problematique pour le cinephile que je suis...et la noire ne me plait pas plus que ca...tandis que la satin silver...pouahhhh...

En ce qui concerne une eventuelle sortie en Europe ou USA a mon avis faut pas trop rever, un mec sur ebay en vend en provenance du Japon a 390E FDPI et il met qu elles ne seront pas dispo au UK avant mid 2009...ici

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils peuvent tou garder, même le carton, tant que c'est ouvert...

Tu as bien le droit de te ramener un cadeau quand meme :)

Faut juste pas en ramener 10

++

bonsoir

je compte faire ramener une playstation 3 du japon

quelle manip faire pour pas que la douane taxe la console :/ par avion ?

ça me fait quand même peur cette douane !!

si quelqu'un peut me rassurer et me donner son expérience svp ?

de plus pourriez-vous me dire tous les modèles de pack ps3 en vente au japon et à quel prix pour savoir si ça vaut réellement le coup et savoir quoi prendre.

merci d'avance chinese

Modifié par modus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas de secret pour pas avoir de frais , c'est une chance sur 2 , si tu as des taxes tu payera 19.6% du prix de la machine c'est tout

Biensur que non, ce que tu dis est valable pour de l'import postal par avion...

Mais quand tu vas dans un pays tu as tout a fait le droit de te ramener un cadeau... même si la douane t'arrète ils ne te diront rien si le colis est ouvert et si tu n'as pas 10 consoles dans tes bagages.

J'ai moi même ramener par avion plusieurs console, controlé plusieurs fois à l'aeroport et il n'y a aucun soucis.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=16

La valeur marchande globale des biens ne doit cependant pas excéder les montants suivants :

- Voyageurs de 15 ans et plus : 175 euros

- Voyageurs de moins de 15 ans : 90 euros

Tout objet dont la valeur est supérieure à la franchise devra être déclaré et vous acquitterez la taxe sur la valeur ajoutée (TVA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces