Topic Import Playstation 3


keo_wn
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

s'ils ont bien la console en stock, il l'envoi le lendemain, voir le surlendemain, après 4 jours max pour la livraison, si pas chopé par la douane.

Ma commande a pris plus de temps, car j'ai commandé la veille de leurs vacances, j'avais pas fait gaffe... mais sinon c'etait rapide, et j'ai été débité après avoir recu la console mdr.

PAR CONTRE, paiement par paypal (compte verifié) obligatoire...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis de retour avec une journée de plus, très peu d'infos de leur part, enfin pour dire AUCUNE REPONSE

ILS ME FONT CHIER !!! Ne réponde à aucun de mes mails ou presque

Ils me donnent un numéro de tracking incorrect (faute) et ne me réponde même pas pour le corriger. Je suis vert.

Si vous auriez une idée bien trouvée pour leur faire bouger le cul !!?

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui peut être mais le mail que j'ai envoyé est parti jeudi soir (horaire française) pour qu'il me réponde le vendredi matin (horaire française), comme c'est le jour chez eux quand on dort.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

as tu bien écris à cette adresse là :

Pour regler les problemes de reception et d envoi d emails via le service contact , nos adresses emails ont ete modifiees ...

Comme vous avez surement du le constater , un bon nombre d emails sont restes sans reponses . Nous avons eu certains problemes avec nos boites de messagerie. Nous avons donc decide de renover les boites et donc de changer les emails des differents services de contact.Et les anciennes adresses ne sont plus valides , veuillez donc faire attention.

- service contact : touch@yamato-export.com

- service update commandes : orders@yamato-export.com

Merci pour votre attention et nous esperons a bientot ^o^

PS: il arrive parfois que nos mails soient diriges directement dans la partie courriers indesirables de votre boite .

et répond au mail envoyé aussi, ça le fera répondre peut-être plus vite. C'est chiant que le forum soit en maintenance, car il était bien pratique!

Comme toi, ça m'a gonflé d'attendre 12j pour recevoir ma commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas que ça me soule d'attendre 12 jours ma commande mais j'aimerais savoir REELLEMENT ou ça en est.

Ne t'inquiète pas j'ai fait toutes leurs adresses mails

Y a manque de sérieux réel en ce moment chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La situation s'est arrangée avec Yamato. Il m'ont communiqué le num de suivi EMS, cette fois-ci correct.

Voici ce que m'affiche le site de chronopost :

envoiea5.png

Savez vous (pour ceux qui sont déjà passé par là) si le colis a passé la douane, d'après le descriptif du dessus ??

Merci

PS : je suis soulagé déjà de voir que mon colis est en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça passe forcément par la douane, mais ils vérifient pas tous les colis

ce qui est marrant c'est que ton colis est sorti avant d'être entré dans l'agence d'import :lol:

(entré à 21:50 et sorti à 21:43)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI, je n'avais pas fait attention, ils sont comiques là-bas !!!

Je sais bien que tous colis passe par la douane mais je voulais savoir, si elle l'avait déjà passé ??

Mettent - ils un terme "douane" ou bien est ce que c'est sous entendu ??

Merci bien deagle

J'attends une réponse de l'expert de l'import, j'ai nommé Raydenxxx lol

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement, en tout cas pour mois, le dedouanement s'est fait a l'agence import de roissy...

Elle devait y etre aujourd'hui, sinon tu l'aurais recu...

Je pense que tu l'auras demain.

Tu peux toujours appeler chronopost, pour savoir ou est ton colis, on te donnera peu etre plus d'infos... et au cas ou, s'il est bloqué pour la douane, cela permetra de le debloquer.

Bon courage.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que quelqu'un aurait les coordonnées géographiques (ville, rue) de Yamato-export, car si je dois présenter une facture à la douane, j'aimerais bien disposer de leurs coordonnées

Je vous demande ça car sur le site, je ne trouve pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

je viens de chercher, et rien trouvé non plus.

M'enfin si ca peut te rassurer, moi la douane m'a demandé une facture...

J'ai fais un pauvre truc, copier collé du recap de ma commande, je n'ai pas mis l'adresse je pense, et en plus j'ai faussé les montant... genre la console a 250$ hum hum...

Résultat je n'ai rien payé... plus d'un mois et demi apres ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, elle arrive aujourd'hui je pense, elle est au Mans hihihi (livraison à LAVAL)

Je n'ai pas eu pour le moment de justificatif / facture à fournir, c'est parfait !!!

Mais là, elle va arriver chez mes grands parents, je suis en vacances chez moi donc je vais voir la bête dans 10 jours seulement

Enfin bon je suis content quand même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Donc j'ai bien reçu ma PS3 apparement sans douane :sorcerer:

Voici le délai actuelle de yamato-export :

commande effectuée le 24 Mars >> colis reçu le 03 Avril, frais de port en EMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces