Topic Import Playstation 3


keo_wn
 Share

Messages recommandés

Perso je trouve cela un peu long quand on paye 110 euros de fdp et qu'en 2 jours de "en cours de livraison" le colis n'est pas été scanné une fois.

Bref je suis assez patient en général, je vous tiens au courant

++

PS : merci pour le lien mikael0769

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso j'ai deja acheté chez Yamato-Export (une PSP et une Xbox Kasumi) et ils sont trés serieux !

Pour ce qui est des douanes UPS est trés souvent controlé. EMS l'est bien moins souvent. Je me demande bien pourquoi d'ailleur ? Ptetre que le fait de changer de transporteur (EMS passe le relais à Chronopost en France)...

Par contre je trouve que la différence de prix n'en vaut pas la chandelle

PS3 60 Go : 400 eur + 100 eur de fdp = 100 eur moins cher qu'en Europe SI on paye pas les douanes AVEC une garantie AU JAPON (si elle tombe en panne les frais d'envoi sonnt a votre charge)

Vu que la PS3 a l'air de cramer et qu'elle est bien trop récente pour dire qu'elle est fiable...

C'est prendre beaucoup de risques inutiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@80Y : j'ai attendu 15j entre le moment où j'ai payé et reçu ma commande. Sachant que le suivi Yamato est resté à " en cours de livraison" pendant 8j. Faut être patient.

Si ma console tombe en panne, j'essaierai de jouer la garantie internationale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est sympa, mais s'il mette 10 jours ils me remboursent mes 100 euros de fdp car il assure une livraison sous 5 jours.

Bref je sens que j'en ai pour un moment.

J'ai commandé chez eux car je n'avais pas été déçu auparavant mais là ça commence mal.

Merci mikael0769

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dirai superUfo...

Regarde le premier post du topic.

++

J'ai commandé la mienne chez eux et aucun soucis, livré en 5 jours par contre un conseil demandez leur de mettre "used toys" en déscription du colis parce que j'ai reçu la mienne avec "video game accessories" et j'ai pris la douane, c'est peut-être une coïncidence mais les jeux avec cette description ont évité la douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dirai superUfo...

Regarde le premier post du topic.

++

J'ai commandé la mienne chez eux et aucun soucis, livré en 5 jours par contre un conseil demandez leur de mettre "used toys" en déscription du colis parce que j'ai reçu la mienne avec "video game accessories" et j'ai pris la douane, c'est peut-être une coïncidence mais les jeux avec cette description ont évité la douane.

je pencherais plutôt pour la taille et le poids du colis, quelque chose d'aussi gros ne peut que valoir cher donc ils vérifient, mais un jeu c'est petit et léger, ça attire pas l'attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pencherais plutôt pour la taille et le poids du colis, quelque chose d'aussi gros ne peut que valoir cher donc ils vérifient, mais un jeu c'est petit et léger, ça attire pas l'attention

Oui je pense que ça y joue aussi mais c'est tellement aléatoire les douanes qu'il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux vous dire que je suis pas près de recommander chez Yamato-export :angry: , je trouve qu'il y a en ce moment un manque de sérieux.

Ils répondent à 1 mail sur 2.

Ils me disent que mon colis est parti depuis le 27 mais en presque 4 jours (heure chez eux), ils n'auraient pas été scanné une fois par EMS !!!

Ils me disent alors que la Poste locale a un problème avec le colis. Ils me refont un colis complet (PS3 + jeu) me disant que le précédent leur sera retourné automatiquement, ils me communiquent donc un nouveau numéro EMS et là ils se trompent dans l'indication du numéro EMS (manque des numéros) ^__^'

Vraiment ras le bol de tout ça, en plus tu casques pour les fdp pour avoir un colis sous 5 jours depuis l'expédition depuis chez eux.

Je n'avais pas été déçu par leur service auparavant mais là ...

Je vais, je pense exiger un dédommagement sur les fdp quand on voit le montant.

Ou bien tout simplement, annuler la commande et la prendre chez superufo.com

Certains d'entres vous me diront : OUI, bah si t'es pas content ya a plein les magasins en France, certes mais je ne marche pas dans la combine des prix pratiqués par SONY en Europe.

Rassurez-moi pour voir le suivi d'un colis EMS, le site chronopost international est bien valable même si la console est encore dans la branche japonaise ??

Merci je vous tiens au courant de l'affaire.

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, pour le colis ems, il me semble qu'il n'est visible sur le site chronopost, qu'une fois que celui ci est sorti du japon... en tout cas tu peux suivre ton colis du japon directement, sur le site ems jap... je n'ai plus l'adresse désolé.

Bon courage, j'espere qu'avec tout ca t'auras pas de douanes, ca serait le pompon :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé... le doigt a fourché on va dire...

Bon, en fait j'ai du filé le lien chine ... lol

Donc je sais pas si ca marche. Je sort

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci deagle

tout ces liens mênent vers la même page en fait donc le même résultat.

Si cela continue un peu trop à me courir sur le haricot j'annule tout chez yamato

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le premier lien valable pour le suivi EMS Jap. Tu suis ton colis via Chronopost qu'une fois en France.

Yamato est très lent en ce moment pour la livraison, expédition et nouveauté d'après les personnes utilisant auparavant le site, il met beaucoup de temps à répondre à un mail. J'ai eu exactement le même problème que toi 80Y, mon colis a mis 10j, et il n'a pas été reconnu pendant 4jours, après ça était un délai normal.

Yakusagames gérés par Neomars est vraiment très bien, il répond rapidement et le site est de qualité, par contre il est légèrement plus chère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'annule chez Yamato, je la prendrais chez superufo.com, c'est un site US, non ? donc PS3 US ?

merci du témoignage mikael0769

tu n'as pas fait de réclamation toi pour le délai ?

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deagle a raison, c'est a hong kong, donc japon MDR... non oui la chine du coup...

Et en fait, Success HK a changé je crois, en SuperUfo justement, surement racheté.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces