Topic Import Playstation 3


keo_wn
 Share

Messages recommandés

J'ai obtenu le statut vérifié rapidement :-)

Petite question : vous utilisez quoi comme prise d'alimentation sur une PS3 JAP? Et vous l'avez branché de quelle manière sur votre TV? Sachant que j'ai une TV LCD : YUV, Péritel... Pas la prise HDMI que je préfère garder pour ma freebox :rolleyes:

J'espère ne pas rencontrer de problèmes de compatibilité.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai obtenu le statut vérifié rapidement :-)

Petite question : vous utilisez quoi comme prise d'alimentation sur une PS3 JAP? Et vous l'avez branché de quelle manière sur votre TV? Sachant que j'ai une TV LCD : YUV, Péritel... Pas la prise HDMI que je préfère garder pour ma freebox :rolleyes:

J'espère ne pas rencontrer de problèmes de compatibilité.

merci

Hello,

j'utilise un cable d'alim PC standard, c'est ce qu'il y a de mieux.

Pour la connectique, si t'as une prise HDMI, je te conseille HDMI, sinon utilise le YUV, je suis en YUV et c'est très beau et très fluide.

++

EDIT: cool diamon, tiens nous au courant savoir si t'as eu les douanes (moi j'y ai echapé) avec superufo

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc c'est que j'avais deja fait pas mal d'achat sur ebay en passant par paypal, du coup j'ai du ateindre le plafond quand j'ai voulu commander sur superufo, et donc maintenant on me demande d'etre "verified". Par contre dans un 1er dans j'avais voulu payer par carte bleue sur superufo, on m'a donc répondu que c'etait pas possible pour la ps3, et que je serait remboursé, mais vous savez combien de temps ça met avant d'etre rembousé ? Parceque j'ai reçu une notification de worldpay comme quoi j'avait été "refund in full" , mais j'ai pas l'impression que mon compte ai été recrédité de la somme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

recap commande :

site : superufo

date de commande : 11/03/07

date de livraison : 14/03/07

objet commander : Sony Playstation 3 60GB Japanese Version

PS3 BD Remote Controller

Blaze PS3 Component Cable

Sony Original Playstation 3 Wireless Controller

Resistance: Fall of Man Asian ver

pric total : 704.97(USD)

frais de port:130.00(USD)

Total Charge : 834.97(USD)

paiment : paypal

frais douanes : 67€

commander avec gift de cocher sur le colis valeur marchande du colis 350 (USD)

Modifié par diamon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment bien le délai: super rapide. Paiement par paypal je suppose pour aller aussi vite hihihi Je l'ai commandé ce matin sur Y-E, avec deux jeux, pour un prix légèrement inférieur à celui que tu as indiqué!

C'est bon de savoir qu'il va avoir plein de frenchie sur le online pour se faire des parties de Resistance &Co :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raydenxxx je te réctifie, à la base je voulais payer par paypal sur superufo, seulement j'ai eu un message sur le site de paypal kom koi y fallait que je donne le code à 4 chiffre qui apparaitra sur mon prochain relevé de compte (dans un mois, je peux pas consulter mon compte sur internet...), du coup quitte à faire un virement et patienter, j'ai préféré commander sur yamato, au moins j'ai un interlocuteur qui parle français.

font chier chez paypal <_<

ben perso je n'etais pas un membre verifié et j'ai pu commander console + 2 jeux chez SuperUfo :ok:

++

Re,

Comme je l'ai déjà mis dans le topic, sur superufo (où j'ai commandé ma console) il disent qu'ils n'accèptent pas le paiement en carte bleu "direct", mais en choisissant le paiement par paypal lorsque l'on est sur la page de paypal il y a plusieurs lien dont 1 (en bas si je me rappel) qui permet de payer par paypal en carte bleu.

2° point, ne vous fiez pas au status de votre commande sur superufo, il ne marque pas quand ils l'envoient. Ma commande était en statut validé (pas d'expédié ni changement de statut après validation du paiement) alors que la console était dans mon salon et reçu en 1 petite semaine.

@+

Modifié par remt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, maintenant j'ai fait tout le necessaire avec yamato, la console a été envoyé aujourd'hui, je pense que je devrai la recevoir lundi ou mardi, c'était juste un mauvais moment à passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, maintenant j'ai fait tout le necessaire avec yamato, la console a été envoyé aujourd'hui, je pense que je devrai la recevoir lundi ou mardi, c'était juste un mauvais moment à passer...

Yamato semble avoir du retard dans les livraisons. Ma commande est en cours de traitement depuis mercredi... alors que j'ai un numéro EMS mais qui n'est pas reconnu par le site de suivi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Est ce que des personnes veulent faire une commande groupée de jeux d'ici peu afin de limiter les frais de ports :rolleyes: j'ai bien envie de commander en plus Motostorm et VT3, mais le budget est vraiment serré après l'achat de la console.

Donc si des gens font une commande groupée, ou qui veulent organiser ça, faite moi signe :ok:

Modifié par mikael0769
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MISE A JOUR DES PRIX (05/03/2007)

success-shopping.gif

-Superufo 20giga=(USD)472.00 60giga=(USD)561.00

[2007-3-3]PS3 60Gb Japan Version Price Dropped!

Les prix pour la 20 Go et la 60 Go ont augmenté.

La 20 Go est maintenant à 482$ (environ 362€) et la 60 Go est à 570$ (environ 428€) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, pour résumer la PS3 il faut la commander chez yamato-export ou Superufo?

Les Blu-Ray sont-ils zonés ou pas?

merci d'avance

Moi je te conseille YakusasGames car neomars est serieux,parle francais et propose des ps3 60gb+VT3 ou VF5 pour 489 Euros,le meme pack en 20gb est a 399 Euros...Ou NeoAmusement,tres tres serieux aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prix des versions 20 et 60 Go ont diminué chez superufo , et cette baisse va continué pendant les semaines à venir du fait de la sortie européene.

La version 20 Go est maintenant à 469$ (environ 351€) et la 60 Go est à 561$ (environ 420€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils arretent pas de changer de tarifs lol

Oui c'est vrais ça mais a partir de maitenant si les prix change cela sera pour une baisse du fait que moins de personnes auront l'intention de l'acheter en import du fait de sa sortie euro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question est ce que les jeux pal passeront sur la ps3 jap? Parceque je me tate entre acheter une import ou une directement en france...

Question posé 1 milliard de fois , la fonction recherche du forum est pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question est ce que les jeux pal passeront sur la ps3 jap? Parceque je me tate entre acheter une import ou une directement en france...

Question posé 1 milliard de fois , la fonction recherche du forum est pratique ;)

+1 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question est ce que les jeux pal passeront sur la ps3 jap? Parceque je me tate entre acheter une import ou une directement en france...

Question posé 1 milliard de fois , la fonction recherche du forum est pratique ;)

+1 :ok:

peu etre mais ca devrait pas vous empecher de répondre... Donc oui, aucun soucis les jeux ne sont pas zonés... ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces