Topic Import Playstation 3


keo_wn
 Share

Messages recommandés

raydenxxx: je demande juste l'avis sur les status plus haut, c'est tout. Si ça arrive pas demain, qu'on me dise pas que c'est normal (ok ça peut arriver, mais bon rarement). Le délai est plus que bon, lundi ou mardi, y a pas de mercredi qui tiens. :marteau: on verras demain, c'est juste je ne voudrais pas avoir de malchance c'est tout tu comprends.

no life tu es marrant, j'ai joué à peine avec mes consoles ces derniers jours, ici l'attente est très forte, c'est un monstre cette ps3, c'est logique que l'attente monte. ça a commencé depuis que je l'ai essayé ça, avant ça allait. :ok: je dirais quoi, bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour rendre le sourire a squall :

"Thanks for your email. We will mark the value as US$552 in the airway. The item is temporary out of stock now. It will available in our shop next week. We will send the parcel for you when it is available in our shop. Thanks.

We are sorry for any inconvenience caused.

Best Regards,

Alice

http://www.superufo.com

"

Ils m'ont bien fait patienter, pour m'annoncer ca.... evidemment, j'ai demande a cancel + refund. Je vais en prendre une aux usa si c'est comme ca...

On va voir si ils acceptent (paypal)

Edit : ah ok on est le 13 c'est pour ca; pourtant on est pas un vendredi!

edit(2) : si ils acceptent de me refund je crois que je vais attendre patiemment et commander une PS3 euro... car finalement les douanes ca a l'air de tomber tres souvent...

Modifié par mosso2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé la mienne chez superufo, elle est arrivée ce matin, faudra que j'attende ce soir pour la tester. Sinon je me suis fais chopper à la douane j'ai fourni une facture de mes soins à chronopost qu'ils ont filé a la douane (tout ca c'était hier), résultat la console est arrivé ce matin. franchement une fois qu'elle est à la douane va jusqu'au bout c'est bientot fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé la mienne chez superufo, elle est arrivée ce matin, faudra que j'attende ce soir pour la tester. Sinon je me suis fais chopper à la douane j'ai fourni une facture de mes soins à chronopost qu'ils ont filé a la douane (tout ca c'était hier), résultat la console est arrivé ce matin. franchement une fois qu'elle est à la douane va jusqu'au bout c'est bientot fini.

tu as file une facture de cb et tu as paye cb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour rendre le sourire, c'est ta commande ça, c'est toi qui doit etre content.... et moi aussi, pour la raison que voici :oki:

13/02/2007 08:32 En cours de distribution - Herstal

13/02/2007 06:42 Contrôle de poids- LCI

13/02/2007 06:42 Tri HUB - LCI

herstal c'est à 50/55Km donc pas loin, c'est bon dans 2/3 heures elle arrive la folie. woot

je vais leur sonner mais je suis sur de ce que j'avance, c'est de là bas que sont partis les autres colis dans le passé. Sinon pour le montant qu'a mis neomars sur mon colis il m'a dit "30 euros" dis donc c'est peu, il avait qu'a laisser le montant normal, enfin m'en fou vu qu'elle est en route. Un beau mardi ce mardi ah la la ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé la mienne chez superufo, elle est arrivée ce matin, faudra que j'attende ce soir pour la tester. Sinon je me suis fais chopper à la douane j'ai fourni une facture de mes soins à chronopost qu'ils ont filé a la douane (tout ca c'était hier), résultat la console est arrivé ce matin. franchement une fois qu'elle est à la douane va jusqu'au bout c'est bientot fini.

tu as file une facture de cb et tu as paye cb?

J'ai fait un copié coller dans word de la commande avec les prix et j'ai envoyé le tout par mail.

C'est Axionkt qui m'a filé toutes les infos (que tu retrouveras dans les pages précédentes du post)

Modifié par remt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour rendre le sourire, c'est ta commande ça, c'est toi qui doit etre content.... et moi aussi, pour la raison que voici :oki:

13/02/2007 08:32 En cours de distribution - Herstal

13/02/2007 06:42 Contrôle de poids- LCI

13/02/2007 06:42 Tri HUB - LCI

herstal c'est à 50/55Km donc pas loin, c'est bon dans 2/3 heures elle arrive la folie. woot

je vais leur sonner mais je suis sur de ce que j'avance, c'est de là bas que sont partis les autres colis dans le passé. Sinon pour le montant qu'a mis neomars sur mon colis il m'a dit "30 euros" dis donc c'est peu, il avait qu'a laisser le montant normal, enfin m'en fou vu qu'elle est en route. Un beau mardi ce mardi ah la la ^_^

lol soit tu es une bille en anglais, soit tu n'as pas saisi l'ironisme de mes mots...

sur le site de superufo c'est ecrit "in stock and ready to ship"; un peu deg la... pas de news je verrai ce qu'ils me diront pour l'annulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mosso: j'ai parfaitement compris tes mots, mais pourquoi je devrais être content si la tienne arrive plus tard ? j'espère au contraire que tu seras satisfait, moi je n'aurais jamais commandé sur ce site que je connais pas, quand j'ai un gars en face (neomars) qui est top du top en import. Elle est pas en stock, reviendra la semaine prochaine voila ce que t'a noté. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mosso: j'ai parfaitement compris tes mots, mais pourquoi je devrais être content si la tienne arrive plus tard ? j'espère au contraire que tu seras satisfait, moi je n'aurais jamais commandé sur ce site que je connais pas, quand j'ai un gars en face (neomars) qui est top du top en import. Elle est pas en stock, reviendra la semaine prochaine voila ce que t'a noté. :(

bah quand on regarde les feedback en general c'est plutot positif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh oh oh j'ai eu la console à l'instant, je fais au mec oui les douanes je m'en doutais "ça fait surement dans les 130€ si on fait les 21%" il me fait "oh non monsieur, 24€ " hihihi pas cher dis donc, j'ai eu pareil pour un jeu sur EBgames une fois, pénard.

Mieux que ça, d'autre part, virtua fighter 5 (pas de neoamusement) alors que je pensais l'avoir jeudi vendredi minimum, comment c'est arrivé si vite, aucune idée mais trop fort tout ça, que de surprises :fou: allez faut y aller là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh oh oh j'ai eu la console à l'instant, je fais au mec oui les douanes je m'en doutais "ça fait surement dans les 130€ si on fait les 21%" il me fait "oh non monsieur, 24€ " hihihi pas cher dis donc, j'ai eu pareil pour un jeu sur EBgames une fois, pénard.

Mieux que ça, d'autre part, virtua fighter 5 (pas de neoamusement) alors que je pensais l'avoir jeudi vendredi minimum, comment c'est arrivé si vite, aucune idée mais trop fort tout ça, que de surprises :fou: allez faut y aller là.

et ca te l'a fait a combien avec les frais de port chez neo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh oh oh j'ai eu la console à l'instant, je fais au mec oui les douanes je m'en doutais "ça fait surement dans les 130€ si on fait les 21%" il me fait "oh non monsieur, 24€ " hihihi pas cher dis donc, j'ai eu pareil pour un jeu sur EBgames une fois, pénard.

Mieux que ça, d'autre part, virtua fighter 5 (pas de neoamusement) alors que je pensais l'avoir jeudi vendredi minimum, comment c'est arrivé si vite, aucune idée mais trop fort tout ça, que de surprises :fou: allez faut y aller là.

Hello,

juste pour info, la facture que tu as fournis a la douane (ou dans le colis le cas échéant), quel était son montant?

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi le fil vert bizarre qui sort du cable d'alimention (j'ai mis l'embout fournis) ? :blink:

euh 606 euros avec les frais de port de 106€ (44 euros Ridge racer).

la facture il a noté "used toys" 2 pieces 40 € ^_^ en effet ce sont des jouets, un tout petit train électrique (sans rails) de sony naturellement, ça s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi le fil vert bizarre qui sort du cable d'alimention (j'ai mis l'embout fournis) ? :blink:

euh 606 euros avec les frais de port de 106€ (44 euros Ridge racer).

la facture il a noté "used toys" 2 pieces 40 € ^_^ en effet ce sont des jouets, un tout petit train électrique (sans rails) de sony naturellement, ça s'impose.

sauf que si ton colis avait ete perdu on t'aurait rembourse 40€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es encore plus négatif que moi toi, neomars sait ce qu'il fait t'inquiète y a pas plus fiable.

svp concernant ce bête cable vert qui dépasse vous savez pas? voici 3 liens désolé que ce soit pas l'endroit, mais y a plus de monde ici:

http://img465.imageshack.us/img465/2622/photo021oq2.jpg

http://img61.imageshack.us/img61/1179/photo025sq3.jpg

http://img253.imageshack.us/img253/2840/photo029al4.jpg

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon commande de la ps3 60Go chez supuerufo.com annulee. En attente du remboursement maintenant.

Je vais recevoir resistance et RR7 de yamato-export demain xD

Vu que la douane est quasi systematique, j'ai sagement precommande ma ps3 chez amazon.fr et la recevrai au prix francais en angleterre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh oh oh j'ai eu la console à l'instant, je fais au mec oui les douanes je m'en doutais "ça fait surement dans les 130€ si on fait les 21%" il me fait "oh non monsieur, 24€ " hihihi pas cher dis donc, j'ai eu pareil pour un jeu sur EBgames une fois, pénard.

Mieux que ça, d'autre part, virtua fighter 5 (pas de neoamusement) alors que je pensais l'avoir jeudi vendredi minimum, comment c'est arrivé si vite, aucune idée mais trop fort tout ça, que de surprises :fou: allez faut y aller là.

c'est quoi le fil vert bizarre qui sort du cable d'alimention (j'ai mis l'embout fournis) ? :blink:

euh 606 euros avec les frais de port de 106€ (44 euros Ridge racer).

la facture il a noté "used toys" 2 pieces 40 € ^_^ en effet ce sont des jouets, un tout petit train électrique (sans rails) de sony naturellement, ça s'impose.

Bien joué moi j'ai pas osé et je me prend 102 euros de douanes

Mais malgré les frais de port et la douane sa reste moins cher qu'en france (pas de beaucoup) et je l'ai 1 mois et demi avant sa sortie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

remt: ah oui quand même, c'est bien avec la tva qu'on calcules ça? en Belgique c'est plus cher que chez vous, ça aurait été environ 136.

dis pour le cable vert qui dépasse (on m'a parlé que c'est la masse, j'ai pas compris), et on me dit que je peux utiliser un cable alim pc, sauf que je sais pas si j'ai un en trop, est-ce que ça va changer quelque chose d'avoir le cable alim pc par rapport au cable normal (avec celui qui dépasse) en sachant que j'ai bien mis l'embout (logique sinon je l'aurais grillée) ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

remt: ah oui quand même, c'est bien avec la tva qu'on calcules ça? en Belgique c'est plus cher que chez vous, ça aurait été environ 136.

dis pour le cable vert qui dépasse (on m'a parlé que c'est la masse, j'ai pas compris), et on me dit que je peux utiliser un cable alim pc, sauf que je sais pas si j'ai un en trop, est-ce que ça va changer quelque chose d'avoir le cable alim pc par rapport au cable normal (avec celui qui dépasse) en sachant que j'ai bien mis l'embout (logique sinon je l'aurais grillée) ? Merci

hello,

aucun soucis pour la cable d'alim PC...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tout le monde dit ça, mais garder le miens va t'il changer quelque chose ?

vu qu'elle a tournée pas mal hier, y a t'il des risques? j'ai demandé ailleurs, mais à part me dire qu'on voyait rien sur mes photos et se moquer, j'ai rien eu comme réponse. (et vu le forum, ça m'étonnait pas je préfères celui-ci). Cable d'alim pc j'ai un en plus je crois ou il est marqué 16/250, en meme temps tant qu'il se branche c'est que c'est adéquat non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tout le monde dit ça, mais garder le miens va t'il changer quelque chose ?

vu qu'elle a tournée pas mal hier, y a t'il des risques? j'ai demandé ailleurs, mais à part me dire qu'on voyait rien sur mes photos et se moquer, j'ai rien eu comme réponse. (et vu le forum, ça m'étonnait pas je préfères celui-ci). Cable d'alim pc j'ai un en plus je crois ou il est marqué 16/250, en meme temps tant qu'il se branche c'est que c'est adéquat non?

Tu as une alim universelle dans la PS3 ce qui fait que si tu as un cable du pays qui se branche dessus l'alim s'adapte à la tension. Le fait de mettre un cable de PC permet d'éviter d'acheter un convertisseur 110/220. Donc oui tu peux très bien resté avec ton cable d'origine sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai juste mis le petit embout que neomars m'a fourni 220v qui s'adapte chez moi oui. Si j'ai compris, dis moi si je me trompe, le cable alim pc servirait uniquement si j'avais pas le petit embout ?

sinon sur un autre forum (idiot t'aura deviné ça commence par j) un mec m'a dit ça il m'a fait peur c'est peut etre fait exprès:

"C´est la pris de terre en effet. Si tu ne la relies pas, tu pourras t´électrocuter en cas de contact avec la PS3. De même, si elle a un court-circuit elle va cramer au lieu de tout passer dans la terre. Mais sinon, ça marche quand même." :blink:

je m'y connais pas en cables, mais je vois pas le problème elle a été 3/4 h hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai juste mis le petit embout que neomars m'a fourni 220v qui s'adapte chez moi oui. Si j'ai compris, dis moi si je me trompe, le cable alim pc servirait uniquement si j'avais pas le petit embout ?

sinon sur un autre forum (idiot t'aura deviné ça commence par j) un mec m'a dit ça il m'a fait peur c'est peut etre fait exprès:

"C´est la pris de terre en effet. Si tu ne la relies pas, tu pourras t´électrocuter en cas de contact avec la PS3. De même, si elle a un court-circuit elle va cramer au lieu de tout passer dans la terre. Mais sinon, ça marche quand même." :blink:

je m'y connais pas en cables, mais je vois pas le problème elle a été 3/4 h hier.

re,

oui si tu as un embout c'est bon.

Il n'y a aucun changement de courant donc c'est bon.

Te prend pas la tete, don't worry

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces