Topic Import Playstation 3


keo_wn
 Share

Messages recommandés

Ouep, j'ai commandé 3 jeux et pas de douanes, en plus moins cher qu'en france et commandé lundi reçu le samedi. Import POWAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ta acheté quoi?

Ta économisé combien?

Tchuss ViNz_

J'ai acheté resistance, ridge racer 7 et virtua fighter 5 pour 155 euros fdp in sur neoamusement et quand on sait que les prix des jeux sera entre 60 et 70 euros (3*60=180; 3*70=210) j'ai economisé entre 30 et 60 euros donc une moyenne de 10 a 20 euros par jeu quand même

Hello,

En ce qui concerne l'import les langues des jeux est assez important (je maitrise pas encore le Jap ^_^ ) et je voulais savoir si un des site

affiche les langues ?? (bon pour savoir j'ai envoyé un mail chez Yakusa merci neomax !!)

J'ai fait un post pour les diffrentes langues des jeux au cas où certains serait intéressés http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148231

Sinon vous confirmez que les jeux Jap Sony sont en plusieurs langues ainsi que Sega et que les autres éditeurs qu'en jap ??

Pour ceux qui veulent acheter des jeux US DvdBoxOffice est très bien avec des bons prix, j'ai acheté Rogue Galaxy 39€ frais de ports compris alors

qaue je l'ai vu en Magasin 80€ (enfin comme d'hab en France)

++

Pour ce qui est des langues Resistance comme on peut le voir partout est en fr tout comme virtua fighter 5, Ridge racer 7 est en anglais et motorstorm est mi-jap/ mi-anglais. Je ne sais pas si ils sont déjà référencé sur le topic je ne suis pas allé voir.

Edit: se sont tous des versions jap

Modifié par remt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sympa de partager ton exp, j'en connais qui vont se faire plaisir lol

Sinon niveau Hardware, en import c'est plus intéressant ? (cable HDMI, Sixaxis...)

jette un oeil ici tu verras par toi meme :ok:

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2mie-7...0-extended.html

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sympa de partager ton exp, j'en connais qui vont se faire plaisir lol

Sinon niveau Hardware, en import c'est plus intéressant ? (cable HDMI, Sixaxis...)

jette un oeil ici tu verras par toi meme :ok:

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2mie-7...0-extended.html

++

Perso la console viens de chez success HK et les jeux de neoamusement (lien sur la 1° page) et aucun soucis chez l'un ou chez l'autre, mais j'attends que de bons jeux sortent pour recommander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE donne mon Feedback rapidos ;)

j'ai gagné aux encheres sur EBAY une ps3 jap + 2 jeux ( motor / resistance ) , j'en ai eu avec les fdp pour 540€ ,en 2 jours c'etait arrivé en france et j'ai eu une bonne lettre de chronopost avec demande de certificat / facture, apres renseignement ils me livre demain et j'en ai pour 142 € de douane :/

mais bon en fesant le calcul , je gagne encore sur la Version FR

1ere fois que je paye la douane alors que je commande pratiquement que hors EU , je pense que la lourdeur du paquet doit y etre pour qq'ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

je vient de commander une ps3 20gb sur superufo.com, j'attend demain pour voir si ma commande à été accepté (normalement ya pas de raison...), seulement j'ai vu plusieurs fois qu'il fallait absolument un compte paypal pour faire le règlement, pourtant moi j'ai choisi le mode "crédit card" et apparemment tout c'est bien passé, j'ai meme reçu un mail de confirmation comme quoi le paiement avait bien été accèpté, mais vu qu'on est dimanche je peut pas en etre sure, d'après vous je vais recevoir un mail de superufo comme quoi y faut que je paie par paypal ?

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

je vient de commander une ps3 20gb sur superufo.com, j'attend demain pour voir si ma commande à été accepté (normalement ya pas de raison...), seulement j'ai vu plusieurs fois qu'il fallait absolument un compte paypal pour faire le règlement, pourtant moi j'ai choisi le mode "crédit card" et apparemment tout c'est bien passé, j'ai meme reçu un mail de confirmation comme quoi le paiement avait bien été accèpté, mais vu qu'on est dimanche je peut pas en etre sure, d'après vous je vais recevoir un mail de superufo comme quoi y faut que je paie par paypal ?

Merci! :)

Hello,

oui sur le site tu peux theoriquement payer par carte...

Mais sur la fiche de la PS3, c'est marqué que tu peux pas payer cet article par carte pour des raisons de sécurité.

Perso j'ai payé par paypal, tout s'est passé très vite... ouvrir un comtpe paypal c'est gratos toute facon...

C'est con, parce que du coup, ca va retarder ta commande d'une journée, le temps qu'ils t'envoient un mail pour te dire que ca va pas etc... tout ca en anglais, tu devras repondre en anglais etc...

Fallait nous ecouter... on est pas de si mauvais conseil en général :ok:

Bonne chance pour la douane

++

edit: j'hallucine la console est remontée de 30$ par rapport au prix que j'ai payé mdr

tiens regarde la phrase en rouge:

capturerpg0.jpg

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shit! j'avais pas vu, temp pi je verrai ce qu'il vont me répondre, en tout cas merci pour la réponse et je croise les doigts pour la douane...

Pour la réponse tu vas avoir la même que moi te disant désolé mais nous n'acceptons pas ce type de paiement pour cette article, commande annulée. il te faut passer par paypal et dans paypal tu mets paiement par CB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, question bète !

Etat du colis

Localisation Date Heure Locale Description

FLEVILLE DEVANT, NAN,FR 12/03/2007 21:31 PACKAGE DATA PROCESSED BY BROKERAGE. WAITING FOR CLEARANCE

EGAL => colis bloqué en douane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, question bète !

Etat du colis

Localisation Date Heure Locale Description

FLEVILLE DEVANT, NAN,FR 12/03/2007 21:31 PACKAGE DATA PROCESSED BY BROKERAGE. WAITING FOR CLEARANCE

EGAL => colis bloqué en douane?

hello,

non je ne suis pas sur...

mais sur quel site verifie tu l'etat de ton colis...

Si tu es passé par EMS, verifie sur le site chronopost, tout sera ecrit en francais... et clairement

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, c'est sur UPS !

Dégouté,ma PS3 à 1h de chez moi depuis hier soir !!!

Appelle ups pour savoir, tu seras vite fixé, tu peux peu etre aller la chercher la bas en plus si tu veux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, question bète !

Etat du colis

Localisation Date Heure Locale Description

FLEVILLE DEVANT, NAN,FR 12/03/2007 21:31 PACKAGE DATA PROCESSED BY BROKERAGE. WAITING FOR CLEARANCE

EGAL => colis bloqué en douane?

Ca sent la doune en effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de les appeler (UPS) reponse de leur part: le colis doit etre livré le 14 mars 2007 !

il n'est pas encore dédouané ,ils n'ont pas reussi à me donner d'autres info!

Modifié par diamon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t'envie, au moins ta console elle est en france, moi j'ai annulé ma commande chez superufo, et je l'ai repassé chez yamato, seulement je peut pas payer par paypal (on me demande un code à 4 chiffres, j'ai vraiment la poisse...), du coup j'ai fait un virement, si tout se passe bien je l'aurai le 23/03, comme tout le monde... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

poisse pour poisse

moi j'ai eu un dedouanement a payer (75frs a l'epoque) pour un colis france(metropole) france (reunion)

le libre echange il connaisse pas!!!

sur la ps3 coup bol rien a payer faut dire que le mec de chronopost je lui ai maché le boulot! j'ai vu un camion chrono prés de chez moi j'ai demander au livreur si il avait pas un colis a mon nom et il ma filer ma ps3(aprés avoir vu ma piéce d'identité) tomber du camion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t'envie, au moins ta console elle est en france, moi j'ai annulé ma commande chez superufo, et je l'ai repassé chez yamato, seulement je peut pas payer par paypal (on me demande un code à 4 chiffres, j'ai vraiment la poisse...), du coup j'ai fait un virement, si tout se passe bien je l'aurai le 23/03, comme tout le monde... <_<

on en parlait l'autre jour... et j'ai recu ma console de Superufo il y a deux semaines...

Tu n'aurais pas du annuler ta commande :(

Bon courage

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..., et je l'ai repassé chez yamato, seulement je peut pas payer par paypal (on me demande un code à 4 chiffres, j'ai vraiment la poisse...),

j'ai eu le même problème que toi, et je ne comprends pas d'où cela vient. j'attends le statut vérifié pour passer commande, ce qui prendra un peu moins de temps que le paiement par virement bancaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains sites demandent auprès de paypal que vous soyez un membre certifié, et donc que vous ayez préalablement rentré ce code a 4 chiffres dans paypal, après le retrait de 1.50€ qu'ils auront effectué sur votre compte.

C'est comme, ca, c'est le prix a payer pour la sécurité.

Pour info, superufo ne demande pas ca.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raydenxxx je te réctifie, à la base je voulais payer par paypal sur superufo, seulement j'ai eu un message sur le site de paypal kom koi y fallait que je donne le code à 4 chiffre qui apparaitra sur mon prochain relevé de compte (dans un mois, je peux pas consulter mon compte sur internet...), du coup quitte à faire un virement et patienter, j'ai préféré commander sur yamato, au moins j'ai un interlocuteur qui parle français.

font chier chez paypal <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces