Topic Import Playstation 3


keo_wn
 Share

Messages recommandés

Bon moi j'ai préco la console Fr dans un score games (j'étais 18ème sur la liste donc je l'aurai au lancement) et je viens de commander mes premiers jeux.

J'ai préco Motorstorm version U.S car il y aura un mode multi jouable en ligne pour 50 € sur dvdboxoffice et j'ai pris la version asia de resistance sur superufo pour 43 € comme je sais qu'il y a la version Fr dessus.

J'ai jamais commandé sur ces deux sites donc je verrai bien car je prenais sur play asia moi avant pour les jeux 360 mais comme ils n'envoient pas les jeux Ps3 chez nous...

Merci pour les sites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui je viens de voir ça juste en dessous mais ça ne me dérange pas du tout je pense que sur ce jeu là je fera surtout le solo peut être quelques parties live mais bon on verra bien.

Par contre j'ai une question et je sais pas où la poser il y a un casque pour se parler sur le live Ps3 comme sur xbox 360 ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je viens de voir ça juste en dessous mais ça ne me dérange pas du tout je pense que sur ce jeu là je fera surtout le solo peut être quelques parties live mais bon on verra bien.

Par contre j'ai une question et je sais pas où la poser il y a un casque pour se parler sur le live Ps3 comme sur xbox 360 ? Merci d'avance.

tu peux acheter un casque standard bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si tu lis qq posts plus hauts tu verras qu'ils n'ont actuellement plus de stock chez superufo (malgre ce qui est annonce sur le site)

Re,

ca c'etait y'a une petite semaine, la personne a annulée sa commande (c'etait peu etre toi)...

Je ne sais pas s'ils n'avaient plus de 60Go ou 20Go...

Quoi qu'il en soit, ils sont en vacances pendant 4 jours, les stocks ont le temps de revenir, et en general leur stock se rerempli assez vite.

++

oui c'etait moi, en debut de semaine; le restock c pour la semaine prochaine sans date precise

yop,

bon ben ma console est bien partie comme prévue, donc ils ont au moins du stock 20Go.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

bon ben la douane pour moi aussi:

Lieu:Roissy International - Paris - FR

Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement

J'envoi une facture de suite par fax...

Moi ils veulent pas (chronopost) que je l'envoi par email...

Je vous tiens au courant.

Bye

EDIT: après 4 coups de fils, le fax a enfin pu partir, forcement celui qu'elle m'avait filé n'était pas valable...

Bref... ca rame tout ca :'( lol

++

EDIT2: console recu, au final j'ai rien payé... lol

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment tu as fait ? Moi j'ai payé 138 euros :(

hello,

bon ben la douane pour moi aussi:

Lieu:Roissy International - Paris - FR

Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement

J'envoi une facture de suite par fax...

Moi ils veulent pas (chronopost) que je l'envoi par email...

Je vous tiens au courant.

Bye

EDIT: après 4 coups de fils, le fax a enfin pu partir, forcement celui qu'elle m'avait filé n'était pas valable...

Bref... ca rame tout ca :'( lol

++

EDIT2: console recu, au final j'ai rien payé... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop, pour les annonces, c'est par ici: http://annonces.gx-mod.com/

Pour la douane, ben je sais pas... il n'y a aucune etiquette, ni meme tampon sur mon colis a part celle d'origine...

Le gars ne m'a rien demandé... bisare.

Bon ca veut rien dire, normallement on peut la recevoir deux mois après... mais le fait qu'il n'y ait aucun dossier, etiquette ou meme tampon de douane est bon signe.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais savoir quelque chose conernant l'import de jeux, il y a un risque de frais de douane ?

Ah voila une informations qu'il manque sur le 1er post de ce topic je vais y remédier tout de suite!

Pour te répondre, oui il y a un risque mais assez minime aux niveaux des jeux, le plus risqué c'est les consoles (surtout la PS3...)

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais savoir quelque chose conernant l'import de jeux, il y a un risque de frais de douane ?

Ah voila une informations qu'il manque sur le 1er post de ce topic je vais y remédier tout de suite!

Pour te répondre, oui il y a un risque mais assez minime aux niveaux des jeux, le plus risqué c'est les consoles (surtout la PS3...)

Tchuss ViNz_

Si tu reprends les différents post tu verras que les frais de douanes sont de l'ordre de 100 a 150 euros, perso j'en ai eu pour 102 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais savoir quelque chose conernant l'import de jeux, il y a un risque de frais de douane ?

Ah voila une informations qu'il manque sur le 1er post de ce topic je vais y remédier tout de suite!

Pour te répondre, oui il y a un risque mais assez minime aux niveaux des jeux, le plus risqué c'est les consoles (surtout la PS3...)

Tchuss ViNz_

Si tu reprends les différents post tu verras que les frais de douanes sont de l'ordre de 100 a 150 euros, perso j'en ai eu pour 102 euros.

Il demandait pour des jeux... pas la console.

Tu as payé autant car le montant de la console est élevé...

Mais perso, j'ai commandé des dizaines de jeux et accessoires en import, et JAMAIS eu de douanes, si on passe pas par EMS ou UPS ca va... (en ce qui concerne les consoles, c'est autre chose).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep, j'ai commandé 3 jeux et pas de douanes, en plus moins cher qu'en france et commandé lundi reçu le samedi. Import POWAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep, j'ai commandé 3 jeux et pas de douanes, en plus moins cher qu'en france et commandé lundi reçu le samedi. Import POWAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ta acheté quoi?

Ta économisé combien?

Tchuss ViNz_

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

En ce qui concerne l'import les langues des jeux est assez important (je maitrise pas encore le Jap ^_^ ) et je voulais savoir si un des site

affiche les langues ?? (bon pour savoir j'ai envoyé un mail chez Yakusa merci neomax !!)

J'ai fait un post pour les diffrentes langues des jeux au cas où certains serait intéressés http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148231

Sinon vous confirmez que les jeux Jap Sony sont en plusieurs langues ainsi que Sega et que les autres éditeurs qu'en jap ??

Pour ceux qui veulent acheter des jeux US DvdBoxOffice est très bien avec des bons prix, j'ai acheté Rogue Galaxy 39€ frais de ports compris alors

qaue je l'ai vu en Magasin 80€ (enfin comme d'hab en France)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces