Topic Import Playstation 3


keo_wn
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjours a tous rollwink Quel qu'un pourrait il me renseigner pour commander sur superufo.com svp merci d'avance.

Alors voila qui pourrait me dire combien font 453 USD en euro svp est a combien s'eleve les frais de port chez eux merci beaucoup

Ca fait a peu pres 350€.

Les frais de ports s'élevent a 100€ environ, et les frais de douanes éventuels également 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous rollwink Quel qu'un pourrait il me renseigner pour commander sur superufo.com svp merci d'avance.

Alors voila qui pourrait me dire combien font 453 USD en euro svp est a combien s'eleve les frais de port chez eux merci beaucoup

Hello, pour convertir la monnaie tu peux aller la: http://www.banqueducanada.ca/fr/taux/exchfo-f.html

Donc 453$ US = 345€

Pour le port, c'est 102$ pour la console seule je crois, donc 78€

Pour la douane, c'est 20% du montant de la console + port donc 553 * 20% = 110$US donc a peu près 85€

La douane tu l'as pas a coup sur, mais apparement presque ^^

Bref, c'est pas si cher que ca

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca vaut le coup si tu prends des jeux avec, vu qu'ils sont entre 20 et 30 euros moins chers qu'ici ... Persomoi j'avais pris PS3 20Go, Resistance, RR7, ca m'est revenu a 530€ port compris et j ai eu la chance de passer a travers la douane.. Donc j'ai gagné pas mal par rapport a la sortie francaise.

Sinon le modele 20Go ne sera pas dispo en France avant novembre et encore seulement s'il y a de la demande, ce dont je doute. Deja aux USA le modele 20Go est presque introuvable !

Modifié par Lagoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha bon la 20 giga pas dispo avant novembre tu est sur tu a vue cela ou??? :blink: Oui c'est vrai que vu sous cette angle cela est interresent mais faut pas tomber avec les frais de douane lol en plus j'hesite beaucoup j'aimerai tellement me l'acheter arfff c'est trop dur lol :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha bon la 20 giga pas dispo avant novembre tu est sur tu a vue cela ou??? :blink: Oui c'est vrai que vu sous cette angle cela est interresent mais faut pas tomber avec les frais de douane lol en plus j'hesite beaucoup j'aimerai tellement me l'acheter arfff c'est trop dur lol :marteau:

C'est partout sur le net pour le modele 20Go, il sera probablement jamais dispo en Europe.

Un lien parmi tant d'autres , deuxieme paragraphe : http://fr.theinquirer.net/2007/01/25/coup_...3_en_europ.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca vaut le coup si tu prends des jeux avec, vu qu'ils sont entre 20 et 30 euros moins chers qu'ici ... Persomoi j'avais pris PS3 20Go, Resistance, RR7, ca m'est revenu a 530€ port compris et j ai eu la chance de passer a travers la douane.. Donc j'ai gagné pas mal par rapport a la sortie francaise.

Sinon le modele 20Go ne sera pas dispo en France avant novembre et encore seulement s'il y a de la demande, ce dont je doute. Deja aux USA le modele 20Go est presque introuvable !

Hello,

j'ai fait comme toi, console + 2 jeux pour 520€

Reste a voir pour la douane...

Sinon en effet, la 20go ne sera pas dispo le 23 mars, donc si t'as pas bien plus les moyen c'est une bonne alternative.

Chacun y voit son avantage...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

ben perso je n'ai jamais commandé la bas, a part ma ps3 aujourd'hui.

Mais si tu lis les quelques pages précédente, et la réputation de Success HK, ben tu verras que c'est un site serieu.

Par contre, attention il te faudra un compte paypal pour payer!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Niveau prix y a pas plus bas et niveau envoi bah compte en gros une bonne semaine de délai pour le colis.. Par contre il vaut mieux savoir parler anglais au cas ou ils te contactent ou que tu veux les contacter.

En revanche ne néglige pas les risques de l'import :

- Douane possible

- Garantie limite : si ta console est HS il faut la renvoyer a tes frais a HK, et ca coute plus de 100€ pour un particulier.

- Ta console ne lira pas les jeux PS1/PS2 autre que les jeux jap, ne lire pas autre chose que des dvd zone 2 NTSC, et le blu-ray est également zoné, meme si beaucoup de titres sont region free actuellement.

Modifié par Lagoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arfff j'ai aucune connaisance en anglais <_< j'ai vraiment la poisse bon je vais devoir encore reflechir alors ben ecouter je vous remerci beaucoup pour tout c'est renseignement qui m'auraons bien eclairé encore merci a vous deux rollwink a bientot peut etre est qui c'est j'aurais peut etre ma ps3 lol newlaugh desoler je reve un peut :marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si tu lis qq posts plus hauts tu verras qu'ils n'ont actuellement plus de stock chez superufo (malgre ce qui est annonce sur le site)

Re,

ca c'etait y'a une petite semaine, la personne a annulée sa commande (c'etait peu etre toi)...

Je ne sais pas s'ils n'avaient plus de 60Go ou 20Go...

Quoi qu'il en soit, ils sont en vacances pendant 4 jours, les stocks ont le temps de revenir, et en general leur stock se rerempli assez vite.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si tu lis qq posts plus hauts tu verras qu'ils n'ont actuellement plus de stock chez superufo (malgre ce qui est annonce sur le site)

Re,

ca c'etait y'a une petite semaine, la personne a annulée sa commande (c'etait peu etre toi)...

Je ne sais pas s'ils n'avaient plus de 60Go ou 20Go...

Quoi qu'il en soit, ils sont en vacances pendant 4 jours, les stocks ont le temps de revenir, et en general leur stock se rerempli assez vite.

++

oui c'etait moi, en debut de semaine; le restock c pour la semaine prochaine sans date precise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une petite question rapide: je serais plutot pour ma part très intéressé par une PS3 d'origine US (la raison principale étant de pouvoir jouer à mes jeux PS2 US, dont FF12). J'aurais donc aimé savoir si certains d'entre vous ont acheté une PS3 US, et si oui dans quels magasins ? Pour ma part j'achète beaucoup de DVD import chez cinebox, mais je me demande si je peux acheter une PS3 chez eux sans avoir trop de soucis (transporteur, douane, pas de sav). Dvdboxoffice est il fiable pour les achats de consoles ?

Voilà merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une petite question rapide: je serais plutot pour ma part très intéressé par une PS3 d'origine US (la raison principale étant de pouvoir jouer à mes jeux PS2 US, dont FF12). J'aurais donc aimé savoir si certains d'entre vous ont acheté une PS3 US, et si oui dans quels magasins ? Pour ma part j'achète beaucoup de DVD import chez cinebox, mais je me demande si je peux acheter une PS3 chez eux sans avoir trop de soucis (transporteur, douane, pas de sav). Dvdboxoffice est il fiable pour les achats de consoles ?

Voilà merci de vos réponses.

hello,

il me semble que ces sites ne vendent pas la ps3 en import, car c'est interdit...

Sinon oui, ces deux sites sont fiable.

Attention toutefois aux douanes

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une petite question rapide: je serais plutot pour ma part très intéressé par une PS3 d'origine US (la raison principale étant de pouvoir jouer à mes jeux PS2 US, dont FF12). J'aurais donc aimé savoir si certains d'entre vous ont acheté une PS3 US, et si oui dans quels magasins ? Pour ma part j'achète beaucoup de DVD import chez cinebox, mais je me demande si je peux acheter une PS3 chez eux sans avoir trop de soucis (transporteur, douane, pas de sav). Dvdboxoffice est il fiable pour les achats de consoles ?

Voilà merci de vos réponses.

hello,

il me semble que ces sites ne vendent pas la ps3 en import, car c'est interdit...

Sinon oui, ces deux sites sont fiable.

Attention toutefois aux douanes

++

J'ai un pote qui a pris une 20Go chez cinebox en Décembre, il a pas eu de douane, et ca lui ai revenu a 540€ la console seule..

Pour dvdboxoffice je ne suis pas sur qu'ils envoient les consoles a l'étranger.

Et attention apparemment gros soucis avec les memory card virtuelle sur PS3 notamment pour les jeux PS2 de square-enix il semblerait que fréquemment la console corrompt les sauvegardes... Aucune annonce de Sony pour régler le probleme pour l'instant.

Modifié par Lagoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une petite question rapide: je serais plutot pour ma part très intéressé par une PS3 d'origine US (la raison principale étant de pouvoir jouer à mes jeux PS2 US, dont FF12). J'aurais donc aimé savoir si certains d'entre vous ont acheté une PS3 US, et si oui dans quels magasins ? Pour ma part j'achète beaucoup de DVD import chez cinebox, mais je me demande si je peux acheter une PS3 chez eux sans avoir trop de soucis (transporteur, douane, pas de sav). Dvdboxoffice est il fiable pour les achats de consoles ?

Voilà merci de vos réponses.

hello,

il me semble que ces sites ne vendent pas la ps3 en import, car c'est interdit...

Sinon oui, ces deux sites sont fiable.

Attention toutefois aux douanes

++

J'ai un pote qui a pris une 20Go chez cinebox en Décembre, il a pas eu de douane, et ca lui ai revenu a 540€ la console seule..

Pour dvdboxoffice je ne suis pas sur qu'ils envoient les consoles a l'étranger.

Et attention apparemment gros soucis avec les memory card virtuelle sur PS3 notamment pour les jeux PS2 de square-enix il semblerait que fréquemment la console corrompt les sauvegardes... Aucune annonce de Sony pour régler le probleme pour l'instant.

Merci pour ces réponses. Je pense que je vais tenter chez Cinebox alors. Par contre j'avoue que n'étais pas au courant de ces problèmes de sauvegardes. J'espère qu'ils vont bientot les résoudre. Pas moyen d'utiliser des supports autre que virtuels pour les sauvegardes des jeux PS2 alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est le seul moyen pour les sauvegardes. Par contre, tu peux sauvegarder les memory card virtuelles sur une clef USB par exemple, c'est conseillé de le faire a chaque fois que tu arretes de jouer..

Sinon c'est pas parce qu'il n'a pas eu de douane que tu n'en auras pas ... c'est au petit bonheur la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est le seul moyen pour les sauvegardes. Par contre, tu peux sauvegarder les memory card virtuelles sur une clef USB par exemple, c'est conseillé de le faire a chaque fois que tu arretes de jouer..

Sinon c'est pas parce qu'il n'a pas eu de douane que tu n'en auras pas ... c'est au petit bonheur la chance.

Oui effectivement le coup de la clé usb ça peut servir après une partie qui a duré 4 ou 5h pour ne pas tout perdre :rolleyes:

Sinon pour Cinebox en ans et un peu plus de 100 Dvds commandées chez eux je n'ai jamais eu de douane. Mais bon, là c'est sur, le colis sera un peu plus gros :unsure:

Enfin on verra. dans tous les cas, merci des réponses. Et ce soir, je lance ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all,

a votre place je tenterai ebay depuis un moments ya plus aucune console qui partent

mon frere a eu une 60Go pour 550€ et il a été la chercher sur place donc testé pour voir si tout fonctionnait

(je parle de ebay belgique maintenant en france je sais pas si c'est pareil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces