Probleme D'exploit ....


ko_omer
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je viens de récupérer une xbox 1.5, je me dis allez je vais la modif.

je copie la sauvegarde sur la xbox depuis ma carte mémoire ok

je fais un backup des fichiers systeme ok

je fais un backup de l'eproom ok

je me dis aller je me lancer modif exploit pour xbox de 1.0 à 1.5

et là j'ai comme message d'erreur :

Batch process failed

The Last item was : renommer fonts action rename

et en plus si je redémarre et bien écran noir, écran en vert appeler le bla bla et led clignotantes.

j'ai déjà modifié pas mal de xbox mais j'ai jamais eu ça

vous avez une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:rolleyes: tu n'as pas de V1.5 newlaugh et tu n'en trouveras pas

et comme tu as modifié pas mal de console, tu as supprimé toute les sauves en memoire avant de lancer la modif ??

et tu as pris la bonne sauve, tu l'as déja utilisé sur une autre console redface

et avec le jeu dans le lecteur ??ta console a une réaction ou non :unsure:

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai viré toutes les vielles sauvegardes ouep

oui si je remets un splinter elle part et je peux à nouveau lancer linux mais ça ne change pas grand chose :(

ps : oui j'ai déjà utilisé cette sauvegarde

Modifié par ko_omer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba déjà j'aimerais bien la remettre d'équerre avant de retenter une méthode

hihihi , c'est à ça en autre que sert Xcalibur et c'est la meme méthode (exploit) mais un poil plus récent ggne ......ou alors tu passes ton DD à la moulinette, (si tu as bien l'eeprom.bin) avec Xboxhdm, tu implantes un c: tout propre, et tu refaits l'installation...mais une fois encore....Xcalibur est une des solutions la plus fiable que je connaisse pour softmoder une Xbox......

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es certain d'avoir autre chose qu'une 1.0 .... parce que sinon, elle n'est pas d'origine, il va falloir gratter sur le C: ....

connectes-toi par ftp en lançant la save par le jeu, met Xcalibur dans ton PC, repère le dossier C dessus, effaces le C: de ta console, transfert le contenu du dossier C à la place, éteind, ejecte le DVD et installe le Ndure ....

Tout sera nettoyé et remis à jour automatiquement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba mon autre console fonctionne pas mal je trouve avec un exploit

je suis en train de mater comment installer avec Xcalibur j'avoue ne jamais l'avoir fait

maintenant que j'ai réussi à remettre la console dans le droit chemin !!!

Modifié par ko_omer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laisse-le, encore un puceux qui a essayé de se battre avec un Ndure ....

c'est compliqué, il faut réfléchir deux secondes .... hihihi

De toute façon, un exploit et une puce sur une console, il faut choisir .... et ne pas s'appuyer systématiquement sur sa béquille à la première difficulté (qui n'est qu'un quiproquo en plus, mais bon, ce n'est pas la puce qu'il faut rebrancher, c'est le cerveau)..... ou alors, c'est qu'on a encore besoin de sa maman ....

Pour en revenir à Xcalibur, ça ne fonctionnera que si ta console est DEJA modifier (parce "remettre d'équerre", cela peut être interpréter de plusieurs façons ...).

Si ce n'est pas le cas, il faudra passer par la méthode 007 d'abord ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais essayé ça ce soir

car pour le moment j'ai remis le c: du backup mais bon quand je retente la méthode ça ne fonctionne pas.

je vais donc remettre la save, me connecter en ftp remettre le c: de xcalibure. et je verais si je peux modifier

je suis en train de me demander vu que j'ai récup le l'eeprom et le hdkey si je n'ai pas meilleur temps de changer le disque dur directement.

vous en pensez quoi ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en train de me demander vu que j'ai récup le l'eeprom et le hdkey si je n'ai pas meilleur temps de changer le disque dur directement.

Salut,

Tu n'as besoin que de l'eeprom et du CD Xcalibur....section remplacement du disque dur dans le PDF, tout est automatique (à part la création du cd de boot....)

et si tu avais prévu de remplacer ton disque dur, effectivement tu gagneras du temps et tu auras une installation toute propre....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share