Xscud Alabama


kknd
 Share

Messages recommandés

Salut

Voila je cherche a savoir quel sont les changements dans le dernier scudx alabama du dernier depuis le premier (le mien) avan de tout formater et réinstaler.

En effet je ne trouve pas d'explications claires et "simple" sur cela. En fait, ma boite X marche pas mal, mais lute sure certains divx par example et anodx ne prend pas le ftp (bug) et Xbox media center n'est vraiment pas intuitif (sur la toute premiere version de alabama).

Si quelqu'un pouvais m'aider SVP?

PS quel differance entre scudx alabama derniere version et hdd maker III mis a part que l'un est avec puce et pas l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as mis la main sur Hdd Maker III, tu nous fais signe, on est intéressé .... :rolleyes:

Parce que personne encore ne l'a vu passer .....

Pour le reste, c'est écris dans le changelog, il suffit de lire ....

Principalement les applications un peu plus à jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as mis la main sur Hdd Maker III, tu nous fais signe, on est intéressé .... :rolleyes:

Parce que personne encore ne l'a vu passer .....

Pour le reste, c'est écris dans le changelog, il suffit de lire ....

Principalement les applications un peu plus à jour ...

Oups desolé, oui ca doit etre le deux mais comme je ne l'ai pas encore utilisé je me trompe.

Pour le changelog je vois bien mais vois pas trop les changements, quel differance entre mon Xbox media center et le dernier? (changements utils pour utilisation lambda)

et quel difference entre hdd maker (je met pas la version la rollwink ) et scud alabama? ( au poin de vu des progs instalé?)

En fait pour etre simple je rame un peut en ce moment la dessus car cela fait ... depuis le scud alabama premier que je ne me suis pas lancé dedans :unsure:

PS Xbox media center est il toujours le seul a etre mis a jour?

Modifié par kknd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le changelog je vois bien mais vois pas trop les changements, quel differance entre mon Xbox media center et le dernier? (changements utils pour utilisation lambda)

Tu passes de XBMC 1.0 à XBMC 2.0 ... Pour les fonctionnalité, il faut essayer ... mais oui, c'est mieux ....

et quel difference entre hdd maker (je met pas la version la rollwink ) et scud alabama? ( au poin de vu des progs instalé?)

aucune ...

PS Xbox media center est il toujours le seul a etre mis a jour?

UnleashX plus les émulateurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share