Installation Muppet X


jccochez
 Share

Messages recommandés

bonjour

Un de mes ami s'est recup une puce pour sa XBOX

pas de chance MUPPET X...

j'ai vu qu'il y avait des sortes des pins dessus, comme s'il fallait faire des pont (epoque des ripper 2 lol)

faut il les faire? (generalement ca frag apres et pas d'image sur la bobox)

si on les fait pas ERREUR 16

(aussi faut dire son HDD c'est un 10 GO completement vide!)

alors que faire?

je pense pouvoir preparer le HDD sur pc mais faut il faire des ponts? merci.

autre chose,

normalement meme avec un HDD vide la console devrai bien etre apte a démarrer grace a la puce?

je veux dire acceder a son menu pour le flashage? (ensuite une fois flashé hop install evox et tt)

j'ai cru lire qu'il fallait maintenir RESET enfoncé (je sais pas comment ca s'apelle ce bouton, j'ai bien une xbox mais j'ai plus l'habitude de la ps2 ) mais la ca change rien....

serais-ce eject qu'il faut maintenir?

que faire?

merci par avance a ceux qui m'apporterons des idéeS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour commencer la muppet X à un bios Linux, donc il faut la flasher sinon tu peux rien faire... :blink:

pour la flasher :unsure: la procédure à suivre est tout simplement celle d'un FlashBIOS.

fonctionnement

une pression courte sur power : rollwink la console boot normalement.

une pression longue : :rolleyes: la diode power de la box s'illumine en orange et la diode bleue de la puce est active,

on arrive au menu de la muppet qui propose : flash from HDD, flash from CD, Lock/unlock HDD idem au flashbios

ne pas oublier elle demande des bios de 1mb

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour commencer les plans divineo sont incomplets (il manque le pin header par ex)

sinon pb, je suis sur de toutes les soudure (pin header et DO) j'ai testé a l'amperemetre^^

sauf que j'ai beau maintenir power enfoncer j'ai PAS le menu de la puce.

juste la box qui demare (un peu plus lentement il est vrai) sur une erreur 16...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour commencer les plans divineo sont incomplets (il manque le pin header par ex)

sinon pb, je suis sur de toutes les soudure (pin header et DO) j'ai testé a l'amperemetre^^

sauf que j'ai beau maintenir power enfoncer j'ai PAS le menu de la puce.

juste la box qui demare (un peu plus lentement il est vrai) sur une erreur 16...

salut,

donc en conclusion,tu as monté ta puce et tu demarre sur le bios d'origine??la puce n'est pas active,il faut verifier les soudures,et revalider les étapes d'installation depuis le debut... <_<

mais bon tu dis que tu est sur de tes soudures.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

de memoire les points de connexions ne sont pas les memes , mais essayes l'inverse monte la muppet sur ta console :unsure: histoire de vérifier l'état de la puce

@+

ok pratique... il se passe rien...

enfin si au bout de 10 essais j'ai réussit a demarer le menu de flashage... pratique cette puce...

bon v passer au flashage en esperant que tt se passe bien...

merci a tous pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vrai que le flashage de la puce n'est pas aisé,j'ai eu le même problème,à noter qu'un flash1M n'est pas forcément nécessaire,moi j'ai mis un 256k

Par contre elle est super pour looker et delooker les disques dures.

j'ai mis un Wd 160G sur celle de ma première fille et un WD 320G sur celle de ma deuxième fille.

Une dois que j'ai tout installé avec Ndure ,j'ai viré la puce sur la première pour la mettre sur la seconde.

pour faire une nouvelle fiche pour mettre sur la console,j'ai récupéré des prises IDE sur une vielle carte mère (dessoudé à laide du bruleur de la gazinière en mettant la hotte pour les odeurs ,elles se récupèrent nikel ainsi)que j'ai coupé à dimension ,le tout installé ,j'ai viré la puce et cela roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share