[/!\ Titre]Aidez Moi Svp


dogbox
 Share

Messages recommandés

:wacko:

Bonjour a tous !

Voila je voudrais passez une psp 1.50 en 3.03 OE-A seulement cette psp contient des fond d'ecran qui ont etait installés avec psp personalize 1.0 et apparament impossible d'effacer c'est fond d'écran alors ma question et la suivantes:

Pensez vous que ce programme va rentrer en conflit avec la psp lors du flashage 3.03 OE-A (ou pas assez de place sur la memoire flash).

Je ne voudrais surtout pas la bricker elle et a un amis :marteau:

PS:j'ai deja installer le 3.03 OE-A sur ma psp.

Comme d'habitude je suis sur de votre soutien et vos connaissance pour m'aidez merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko:

Bonjour a tous !

Voila je voudrais passez une psp 1.50 en 3.03 OE-A seulement cette psp contient des fond d'ecran qui ont etait installés avec psp personalize 1.0 et apparament impossible d'effacer c'est fond d'écran alors ma question et la suivantes:

Pensez vous que ce programme va rentrer en conflit avec la psp lors du flashage 3.03 OE-A (ou pas assez de place sur la memoire flash).

Je ne voudrais surtout pas la bricker elle et a un amis :marteau:

PS:j'ai deja installer le 3.03 OE-A sur ma psp.

Comme d'habitude je suis sur de votre soutien et vos connaissance pour m'aidez merci d'avance.

Non, ça ne posera pas de problème lors de l'installation du custom firmware puisque la mémoire flash0 est formatté, donc tes fonds d'écran aussi. Donc, le passage en 3.03OE-A, aucun soucis :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share