Les Mii Sur La Wiimote


Garet
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'avais un Mii sur ma chaine Mii avec + de 2000 points d'expérience à Wii Sports. Depuis la chaine Mii, je copie ce Mii sur ma Wiimote pour pouvoir jouer avec sur la console d'un pote.

Sur la Wii de mon pote, je copie le Mii avec 2000 points d'exp de ma WiiMote vers sa Wii. Après la partie, je le remet sur ma WiiMote pour pouvoir le remettre sur ma place Mii (j'ai gagné environ 100 pts de +)

Sur MA Wii, je voudrais copier mon Mii sur ma console mais il y est déjà. Donc je l'efface de la place Mii (celui avec 2000 pts d'exp) et je copie a la place celui de ma WiiMote (avec 2000 pts d'exp + 100).

Je lance Wii Sports et là: PLUS RIEN! Mon Mii a 0 point d'exp! Tous mes records, le fitness Wii tout a été effacé!!!!!! Je ne comprends pas, j'ai juste copier le Mii de la console à la WiiMote! Je dois tout recommencer :blink:

Comment je dois faire pour copier un Mii d'une Wiimote a la console sans perdre les données?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas possible : la Wiimote, avec sa toute petite mémoire, ne transporte que les Miis, pas les points qui vont avec.

'fin je crois.

Ou alors faut aussi amener ta sauvegarde Wii Sports (via carte SD) sur la console de ton pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben dans ce cas je vois pas à quoi sert la sauvegarde de Wii Sports vu que tous les records sont sauvegardés par le Mii. Si j'efface le Mii je perds tous mes records. En fait, la sauvegarde du jeu ne contient rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben dans ce cas je vois pas à quoi sert la sauvegarde de Wii Sports vu que tous les records sont sauvegardés par le Mii. Si j'efface le Mii je perds tous mes records. En fait, la sauvegarde du jeu ne contient rien...

quand tu reviens de chez ton pote, avec ton mii dans la wiimote, mets le directement sur la place, c'est la console qui te proposera de virer l'ancien pour le remplacer par le plus récent, et je pense que dans ce cas là elle tiendra compte des score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi importé mon mii chez un pote via la wiimote et j'ai constaté que mon Mii avait 0 points d'expérience chez mon pote et qu'en jouant en multijoueur, il restait à 0 points. J'en ai conclu que mon Mii ne pouvait pas augmenter son expérience en multijoueur... Donc je n'ai pas recopié mon Mii à mon retour chez moi...

Mais j'avoue avoir pas tout bien pigé sur les Mii, les points d'exp et le transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share