Xbox Qui Se Bloque Sur Logo Bleu+xecuter2


nicox44
 Share

Messages recommandés

Hello, et bonne année à tous

habitué à consulté ce forum sans toutefois poster, aujourd'hui je vous sollicite.

Hier en voulant mettre à jour mon dash XBMC, un petit pb s'est produit!

Alors que j'avais renommer les dossier xbmc et autres en "xbmc_old"... je transférais les nouveaux fichiers et dossier!

Et là, comme un abruti, j'ai touché (sans le vouloir <_< ) au cable ethernet reliant mon portable à ma xbox... Du coup, connexion interrompue, donc dossier non transférés!

Depuis, lorsque je démarre ma box, je tombe sur le logo X bleu avec l'xecuetr 2 insrit dessous et elle veut pas aller plus loin!

J'ai essayé de booter sur le cd master 3 de gueux avec le média qui m'avait servit à installer ce DD mais rien n'y fait...

Essayer également de mettre le dd sur un pc bureau mais l'utilitaire Xplorer360 ne le détectait pas... alors que le matériel était détecter.

Donc, je fais appel à vous afin de connaitre une piste ou peut être de m'infomer que c'est plus grave (docteur :wacko: )

Merci par avance

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as juste un DD locké et un lecteur de DVD qui ne reconnait plus ton DVD ...

Et avec XBMC, ça ne pardonne pas.

Connexion interrompue ... tu n'étais pas obliger de rebooter non plus :rolleyes: . Il suffisait de tout reprendre (ou alors, c'est depuis une autre console). Mais bon, dans tous les cas, tu pouvais t'en sortir tant que tu ne rebootais pas.

Bref, là, sans eeprom.bin, il va falloir essayer tous les médias que tu vas trouver (j'espère pour toi que tu n'as pas viré la détection du D:default.xbe dans ton bios) pour regraver le Master (lui, il faut éteindre la console avec le CD / DVD à l'intérieur) puis redémarrer puce active ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse...

En gros, j'l'ai dans l'fion.... car je vais pas me taper tous les médias compatible!!!

J'ai un cd-rw verbatim, un dvd-rw fuji et un dvd+rw tdk.

Je vais essayer avec ça et si ça marche pas, bah adieu xbox!

Sinon, puis je essayer avec un autre lecteur dvd ?

ou cloner un autre DD ?

Sinon, j'ai bien essayer de retransférer sans rebooter mais ça ne fonctionnait pas... la box était figé et flashfxp ne voulait plus se connecter ne retrouvant plus la box!!!

Bon, c'est peut être le moment d'acheter une 360!!! :rolleyes: , d'accord chérie ?

Au fait, on peut faire la même chose avec la 360 ? (lire divx sur DD, jeux sur DD)

Modifié par nicox44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux essayer avec un autre lecteur .... même un lecteur DVD PC (pas de graveur), ça devrait être jouable avec ta puce.

Pour le DD, il faut en préparer un sur une autre console modifiée sans exploit ou sur un PC avec xboxhdm en y mettant un VRAI Dash (un qui ne plante pas la console pendant les mises à jours .... :rolleyes: ) donc tout sauf XBMC ....

Et encore, ce ne sera que pour récupérer l'eeprom.bin pour délocker ton DD pour le bricoler sur une autre console ou un PC. C'est jouable facilement, mais il faut être motivé ...

La prochaine fois, tu utiliseras un Dash alternatif lancé par un deuxième bios de ta puce, ça évite les soucis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share