Quel Adaptateur Ps2 -> Xbox ?


slater79
 Share

Messages recommandés

salut,

quelle idée de vouloir brancher des manettes ps2 sur une xbox.... newlaugh.gif

jouer sans les triggers en plus ,c'est du gachis... sad.gif

Tes commentaires montrent que tu es un comique de la nouvelle vague, mais ça ne m'avance à rien en ce qui concerne les deux adaptateurs, tu ferais mieux de savoir ce qu'est un Mame Cabinet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en utilise un acheté 5€ à micromania, il y en avait deux, j'ai pris celui sans port carte mémoire (désolé de pas pouvoir être plus précis, je connais pas le modèle), il gère sans soucis l'analogie des manettes dualschock 2, pour PES les gachettes du haut et du bas sont inversées mais on peut réger ça en éditant manuellement le fichier de config. Mais je l'utilise principalement pour l'émulation arcade pour brancher mon stick arcade mappé sur un PCB de manette PSX de sous marque, ça marche parfaitement, pas la lueur d'un lag. Bref je recommande.

edit: par contre DJyoN, la xbox ne gère pas l'USB 2.0 (ou full speed) mais seulement le 1.1 soit le hi speed.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

quelle idée de vouloir brancher des manettes ps2 sur une xbox.... newlaugh.gif

jouer sans les triggers en plus ,c'est du gachis... sad.gif

Tes commentaires montrent que tu es un comique de la nouvelle vague, mais ça ne m'avance à rien en ce qui concerne les deux adaptateurs, tu ferais mieux de savoir ce qu'est un Mame Cabinet...

faudrait savoir si nos constatations t'interessent ou pas... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share