M8+ Et Dd ?


pleymob
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ,

J'ai une xbox v1.0 avec une duox2white et evox ( mais je vais bientôt passer à Unleash ou Avalaunch il parait que c'est mieux )que j'ai flashée avec un m8+ .

Mais voila j'ai un dd de 30Go (c'était pour essayer) je voudrais installer un disque de 250 voir 320 Go .

Je me demande si le m8+ est compatible avec des disque de cette taille ( est ce qu'il gère F+G ) sinon qu'est ce que vous me conseillez comme bios ?? :huh:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

un m8, a l 'origine est en F unique, mais tu peux le modifier avec evtool, sinon tu peut aussi utilisé un x2 5035 et modifier son ini, manuellement (avec le bloc note) ou avec X2 Config Maker.

le 250 peut etre utilisé en F unique, le 320 doit etre utilisé en F et G.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

un m8, a l 'origine est en F unique, mais tu peux le modifier avec evtool, sinon tu peut aussi utilisé un x2 5035 et modifier son ini, manuellement (avec le bloc note) ou avec X2 Config Maker.

le 250 peut etre utilisé en F unique, le 320 doit etre utilisé en F et G.

@+

Merci Ded , sinon entre le m8+ et le x2 5035 il y en a un mieux que l'autre ou t'as une préférence ?? J'avais hésité le jour où j'ai flashé...

Sinon t'as quoi comme config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je prefere le x2 5035, grace a son ini une fois qu'il est sur ta puce tu n'as plus besoin de reflashé pour le modifier, et il passe l'erreur 16, ça peut etre util.

moi, j'ais une x3, avec un bios x3, un control panel, et un disque dur de 400 go.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je prefere le x2 5035, grace a son ini une fois qu'il est sur ta puce tu n'as plus besoin de reflashé pour le modifier, et il passe l'erreur 16, ça peut etre util.

moi, j'ais une x3, avec un bios x3, un control panel, et un disque dur de 400 go.

@+

wahh!!! belle config , ça a due te faire marrer mon dique de 30 Go ,il y en a plus bcp en circulation :D

Merci pour tout ces éclaircissements ,bonne soirée et @+ :ok:

je vais essayer de flasher mon 2eme bank avec le x2 5035 mais il va falloir que je me documente un peu ,parce que un bios avec un ini c'est pas commun pour moi :huh:

Modifié par pleymob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai encore une petite question c'est quoi l'utilité de pouvoir faire une sequence de boot avec le ini du x2 5035 .Est il possible de choisir le dash au démarrage , en appuyant sur une touche par exemple .

Merci

pas sur une touche,mais sur les boutons power et eject,bref faire du dual boot(dash principal et alternatif... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai encore une petite question c'est quoi l'utilité de pouvoir faire une sequence de boot avec le ini du x2 5035 .Est il possible de choisir le dash au démarrage , en appuyant sur une touche par exemple .

Merci

pas sur une touche,mais sur les boutons power et eject,bref faire du dual boot(dash principal et alternatif... ;) )

non, ça ont peut pas.

lance X2 Config Maker, et tu verras les modification que tu peut apporter a ton bios.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, ça ont peut pas.

lance X2 Config Maker, et tu verras les modification que tu peut apporter a ton bios.

@+

Justement , j'ai regardé et il propose une sequence de boot avec des dashs possibles genre: 1er c:\evoxdash.vbe 2eme c:\avadash.vbe 3eme e:\unleash.vbe .

Alors lorsque la console boot , elle va chercher le 1er soit evoxdash.vbe , comment faire pour booter sur le 2eme ou le 3eme.

Sinon la sequence de boot ne sert a rien... :marteau:

@+

Modifié par pleymob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share