Puce Duo X2 Bleu Probleme


zavier
 Share

Messages recommandés

bonjour,

apres bonne lecture des differents post je n'ai pas trouver ma solution

alors le probleme:

j'ai une Xbox 1.6

la puce DUO X2 bleu est bien installer car elle clignote (ca j'y croi moyen a se system de verification car elle marche pas sur la box)

l'erreur :

boot avec le bouton eject ca marche nikel ca lance le dash officiel je lance un vrai jeu tout nikel.

boot avec le bouton power la xbox s'etein 3 foit et clignote vert/rouge

donc a ce probleme vous avez repondu de verifier les soudure c'est fait surtout le D0 mais si le D0 n'est pas connecter la puce se lance pas(a mon avis).

l'erreur vien du bios donc je change de puce (j'en ai 2) toujours le meme probleme (demain apres midi je verifi encore une foi les soudure sur la carte mere)

donc commen on fait pour flasher les bios si par malheure le bios pour 1.6 de chaque puces son toute 2 HS

(j'ai bien vu que la blanche on peut la flasher mais il y a un bios pour la flasher a la base)

je ne voi pas l'erreur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

:unsure: tu as une console V1.6 et une puce DUOX2, :unsure: une blanche a ce que j'ai compris ??

si tu as bien installé la puce, que tu as fait la restauration du port LPC, (en filaire ou avec le petit circuit intermediaire),et que ton DO soit bien connecté :wacko: tu as soit l'affichage de Flasbios ou cromwell, selon bank sélectionné si ta puce n'est pas flashé.

si tu l'as flashé , avec quoi ??? il faut un bios compatible V1.6 sinon > frag rollwink

et une derniere explication le clignotement de la led, indique uniquement l'activation de la puce, le transfert et la comformité du bios envoyé est interprete par le signal de la console.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

apres bonne lecture des differents post je n'ai pas trouver ma solution

alors le probleme:

j'ai une Xbox 1.6

la puce DUO X2 bleu est bien installer car elle clignote (ca j'y croi moyen a se system de verification car elle marche pas sur la box)

l'erreur :

boot avec le bouton eject ca marche nikel ca lance le dash officiel je lance un vrai jeu tout nikel.

boot avec le bouton power la xbox s'etein 3 foit et clignote vert/rouge

donc a ce probleme vous avez repondu de verifier les soudure c'est fait surtout le D0 mais si le D0 n'est pas connecter la puce se lance pas(a mon avis).

l'erreur vien du bios donc je change de puce (j'en ai 2) toujours le meme probleme (demain apres midi je verifi encore une foi les soudure sur la carte mere)

donc commen on fait pour flasher les bios si par malheure le bios pour 1.6 de chaque puces son toute 2 HS

(j'ai bien vu que la blanche on peut la flasher mais il y a un bios pour la flasher a la base)

je ne voi pas l'erreur

merci

salut,

ton DO est bon,ne le touche plus,par contre j'espere que tu n'as pas utiliser cette c****** de lpc fix,une vraie merveille.... :rolleyes:

si c'est le cas,il va te falloir le dessouder a court ou a long terme de toute façon.... <_<

bref,lpc a verifier..... rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:rolleyes: et oui, les soudures, c'est toujours la meme chose, je vais vous donner une toute petite astuce pour la soudure.

:unsure: les CM sont vernis , les 1.6 sont vernis en multicouche avec un vernis tropical.

pour que l'étain de la CM et celui que vous avez mis sur le fil de liaison, style DO :blink: j'espere que vous étamez le fil avant de vouloir le souder !!!!!!! je met de la pate décapante sur l'endroit a souder, on chauffe avec la pointe du fer a souder, la pate a pour effet de nettoyer et supprimer les impurtées , verni/oxydation, et en meme temps nettoye la pointe du fer, se qui vous procure une soudure fine et RAPIDE, et bonne du 1er coup,les reprises de soudure sont la cause de déterioration du canon ou du plot de la CM

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share