Ma Ps2 Ne Boot Plus


calagan
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

voila il y a quelques temps j'ai posé une puce dms4 se pro sur ma ps2.

depuis, elle ne demarre plus, cependant l'alimenation est OK(led verte allumée), et le lecteur de CD tourne.

je suis apprenti ingénieur en électronique et je ne pense pas avoir fait de court-circuit sur mes soudures je les ai toutes bippées.

jpense peut être avoir dessoudé une pattes du BIOS lors de mes soudures...? je ne sais pas.

est-ce que quelqu'un sait se qui se passe lors de la séquence de boot de la PS2.

en vous remerciant.

Modifié par calagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

en effet j'ai un ecran noir à chaque demarrage jpense avoir un ptit court circuit au niveau de la résistance proche du bios.jvai essayer de rectifier cela lundi, comme je n'ai plus mon fer à souder jvai devoir attendre un peu pour dessouder la puce et retester.

mais est_ce que quelqu'un aurait une idée du probleme? d'où peut provenir la panne?

a++.

ps:merci mac de t'interresser à mon probleme on voit que tu es un passionné bonne continuation

Modifié par calagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

apparement les nappes sont OK jsé plus tro de koi sa pourrai venir.

meme si ma puce na pa encore été flashé jdois kan meme pouvoir booter les jeux originaux et au moins le navigateur?????

la c'est écran noir .

a+

sa serai bien d'avoir quelques petites réponses lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut MAC,

dés que je recupére mon fer à souder j'enlève la puce et je vérifie ma ps2 boot normalement.

et si vraiment sa ne marche pas je mettrai une photo de la carte mére.

jpense pouvoir le faire cette semaine jte recontacte d'ici samedi

a++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

mac, penses tu qu'un des composants de la carte mère aurait pu souffrir?

ou est-ce juste dû à une mauvaise soudure sur la puce?