Conseil Pour Flashage


sebby83
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tour,

Je viens de commander ma 360 et voulant la flasher des que je l'aurais recu je voulais savoir si en achetant le connectivity kit,ce serait plus simple pour le flashage.Ne possedant pas de lecteur de disquette sur mon pc est-ce possible?

Merci pour votre aide,a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je ne vois pas trop a quoi va te servir le connectivity kit pour flasher, en fait le connectivity kit, c'est juste pour alimenter le lecteur xbox 360 depuis le PC et pour accéder aux données du disque dur...

Ca ne fait pas le flashage, c'est juste des adaptateurs (soi disant passant permettant de passer en mode B, disons inutile, car le mode B tu l'as en faisant un shunt entre le pin 1 et 9 du connecteur alim, dumoins c'est comme ca que j'ai fait pour mon hitachi 49DJ et ca a marché du 1er coup), après tu as differentes techniques, mais pour celà je te conseille d'aller voir les tutos

A++

Modifié par Kevingouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je ne vois pas trop a quoi va te servir le connectivity kit pour flasher, en fait le connectivity kit, c'est juste pour alimenter le lecteur xbox 360 depuis le PC et pour accéder aux données du disque dur...

Ca ne fait pas le flashage, c'est juste des adaptateurs (soi disant passant permettant de passer en mode B, disons inutile, car le mode B tu l'as en faisant un shunt entre le pin 1 et 9 du connecteur alim, dumoins c'est comme ca que j'ai fait pour mon hitachi 49DJ et ca a marché du 1er coup), après tu as differentes techniques, mais pour celà je te conseille d'aller voir les tutos

A++

Je vois le genre, tu devisse des vis "cruxiforme" avec un tournevis "plat" non toi ?? Et quand ta tete de vis est niquée tu fais quoi, tu change la vis ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

Moi je vais te dire la seule utilité et la raison pour laquelle j'ai acheté un CK , c'est simplement pour éviter d'avoir une console entière avec alim et cable Tv qui traine à mes pieds avec le cable d'alim qui va l'autre côté de la pièce , ou je risque à tout moment de marcher dessus ou faisse une fausse manip irréversible

Avec un Ck , le lecteur juste à côté du pc et roulez jeunesse

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share