La Wii pas si silencieuse que ça.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Ca fait plaisir à voir que je ne suis pas le seul taré à avoir les deux consoles Wii et x360! Je culpabilise moins du coup... blush

En ce qui concerne cette étude, il est clair qu'elle est carrément "pourrite". Comment peut-on dire qu'une x360 est aussi bruyante qu'une Wii!!!! :blink:

Dans mon salon avec HC 5.1 à même distance de l'écran: la Wii s'entend au lancement du disque après c'est un plaisir pour les oreilles, en ce qui concerne la x360 (MS28 flashé en mode quiet ou pas, j'ai essayé) la différence est flagrante...je crois que c'est deagle qui parlait de sèche-cheveux, non? L'image est bonne! hihihi

Je ne comprends même pas le désir de faire un bench comme ça tellement mes oreilles font un verdict sans concessions.

Félicitation à toi InSomni4 et au gars qui a fait le bench, vous devez vraiment avoir des x360 édition collector!! rollwink

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

m'ouarf , j'ai une config qu'est dans un placard , pour éviter le bruit , et tu pense sincérement que je n'arriverai pas a comparer , je pense juste la wii en lecture sans bruit de fond , fais un bruit de lancement de dvd pdt les chargements assez fort , et que la 360 fais un bruit paisant assez relou comparable à une xbox 1x sur media center

apres comme jvous ai dis , c'est qu'une étude , si vous critiquer , faite la votre plus concrete surement , tte les études peuvent etre comparé c un bien pour tout le monde

Modifié par InSomni4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

m'ouarf , j'ai une config qu'est dans un placard , pour éviter le bruit , et tu pense sincérement que je n'arriverai pas a comparer , je pense juste la wii en lecture sans bruit de fond , fais un bruit de lancement de dvd pdt les chargements assez fort , et que la 360 fais un bruit paisant assez relou comparable à une xbox 1x sur media center

apres comme jvous ai dis , c'est qu'une étude , si vous critiquer , faite la votre plus concrete surement , tte les études peuvent etre comparé c un bien pour tout le monde

Bonsoir,

Il n'y avait aucune critique dans mes propos vis à vis de ce que tu disais, je faisais juste une boutade alors excuse moi si j'ai pu être blessant...ça n'était pas mon intention. :mellow:

Pour en revenir à cette étude, je ne ferais sûrement pas la mienne car comme je le dis plus haut, pour moi c'est "prendre un canon pour tuer la mouche" tellement mes oreilles sont unanimes...mais bon maintenant c'est sûr que chacun peut quantifier de façon différente et ça dépend également de nos installations respectives, alors...

L'important c'est que l'on soit chacun heureux de ce que l'on a...moi j'ai un sèche-cheveux, certes, mais quand je joue à GoW (ou Lost Planet d'ailleurs ;) ) il me défrise un max!!! hihihi

@+

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share