Tout Les Lecteurs...


Messages recommandés

Bonjour

Je possede une xbox avec un lecteur Phillips, une autre avec un lecteur Samsung et celle de mon fils est un lecteur Thomson et je possede évidemment une PS2.

Mais je voulais savoir sur quel type de DVD Fonctionnerait correctement sur les 4 consoles car au lieu d' acheter des marques différentes ,ce qui me revient plus cher , pour chaques lecteurs je voudrais acheter une marque de DVD qui tournerait nikel sur mes Xbox et ma PS2 ???

Merci Pour Votre aide ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je possede évidemment une PS2.

ah bon, c'est évident? j'en ai pas moi de PS2... newlaugh

blague à part, les dvd-r vitesse de gravure mini ( genre x1, x2 , x4 à la limite ) sont les plus aptes à tourner sur toutes les consoles.

après, il parait que verbatim c'est bien comme marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres mon avis personnel,les verbatim dvd+r seraient les plus compatibles sur xbox,apres sur ps2,je ne sais pas,j'en ai pas,et j'en veux pas!!!! :prout:

et pis avec mon lecteur dvd LG,j'ai plus a me soucier de ce qui passe ou pas...... :rolleyes:

vas donc faire un tour en section ps2... hihihi

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à peu près sûr que les +R ne passent pas sur une PS2 sebker, ni sur un samsung v1, ni sur certains thomson qui ont de l'arthrite :rolleyes:

je dis ça parcequ'en fait, j'en ai eu une de PS2 (parceque j'aime bien Ratchet et Clank et que c'est une exclu sony ), et bien je l'ai gardée... une heure :P

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à peu près sûr que les +R ne passent pas sur une PS2 sebker, ni sur un samsung v1, ni sur certains thomson qui ont de l'arthrite :rolleyes:

je dis ça parcequ'en fait, j'en ai eu une de PS2 (parceque j'aime bien Ratchet et Clank et que c'est une exclu sony ), et bien je l'ai gardée... une heure :P

oui sur les thomson,normal que les dvd+r passent plus avec une lentille retraitée,mais en general,ca commence par les dvd+RW... rollwink

bon allez la ps2 c'est bien quand même,que pour gran turismo 4.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors sa veut dire que vous me conseillez quel DVD???? :marteau:

pour ton thomson,verbatim en DVD+R,ou imation DVD+R..... :ok:

apres pour les autres,tu trouvera un tableau de compatibilité en section lecteur.....

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share