Mario Luigi Partners In Time Plantage Ds Avec Supercard Lite


trinity19981
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai la DS Lite avec Supercard Lite, Superkey + Micro SD. Je joue avec ferveur à Mario and Luigi Partners in Time et je suis arrivée au fameux point où le jeu bloque, càd le monde Yoshi où le Yoshi géant apparait sur l'écran du haut. Apparemment c'est un pb récurrent pour beaucoup de gens avec ce jeu. Pas moyen d'avancer !!!

J'ai surfé plusieurs forums afin de trouver une solution, malheureusement personne n'avait le même matos que moi donc je n'ai pas pu trouver une astuce qui marche (par exemple, certaines personnes avaient réussi à contourner le pb en repatchant le rom avec le soft Supercard version 2.51, version qui est malheuresement pas compatible avec la Micro SD et mon firmware...)

Quelqu'un qui connait aurait-il une solution à me proposer ?

Ou est-ce qu'une âme gentille serait prête à recevoir mon fichier de sauvegarde pour me faire passer ce point bloquant ? (solution déjà proposée sur ce forum pour un autre membre qui avait eu ce même problème)

Un grand merci d'avance pour toute aide ou suggestion !! C'est frustrant de ne pas pouvoir continuer à jouer ce jeu passionant......

Modifié par trinity19981
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share