Créer ses propres dumps de jeux Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

Si j'ai bien compris, vous avez réussi à créer des images de jeux wii avec certains lecteurs dvd, mais quelqu'un a-t-il réussi à utiliser une telle image : la graver et l'essayer sur une wii ? la lancer sur pc avec un émulateur (si un tel émulateur existe, je suis preneur) ? ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Si j'ai bien compris, vous avez réussi à créer des images de jeux wii avec certains lecteurs dvd, mais quelqu'un a-t-il réussi à utiliser une telle image : la graver et l'essayer sur une wii ? la lancer sur pc avec un émulateur (si un tel émulateur existe, je suis preneur) ? ou autre chose ?

salut,

un peu de recherche ne serait pas un luxe, la réponse est

non

non

et non

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es sûr le schtroumpf, un émulateur Wii sur PC ça existe pas ? :lol:

même si il existe un jour, faudra un pc de compet

Pourtant, pour l'instant les jeux utilise les capacités GameCube beaucoup plus que les capacités Wii, alors je crois que sa serait pour l'instant autant demandant qu'un émulateur GameCube (reste à voir les vrai jeux Wii).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

alors voila , j'ai essayé de dumper des jeux wii, la aucuns bleme ca passe nickel ( avec rawdump 0.21 ) le dump se passe en +-50 heure, puis il fait le unscramble et image , ok , par contre, pour les image GC la y'a un bleme il me le dump impec, mais a chaque fois et dans n'importe quel jeux , il me fait une erreur quand il fait le unscramble ( a savoir que j'ai essaye en rennomant le .wod en .god etc etc ) il me dit que les donnees ne correspondent pas a tel endroit ( il s'arrete a 730Mo +-)...

la j'essaie avec la nouvelle version de unscrambler l'image .wod que j'ai pour voir je vous tiens au courant :)

EDIT : bon voila ca ne fonctionne pas voila exactement l'erreur que j'ai :

ERROR BAD EDC (D3623461) MUST BE 1793D579

ERROR UNSCRAMBLING RECORDING FRAME 23549

qqun a une idée???? :)

je vais refaire le dump avec le nouveau prog, et je vous tiens au courant , parceque apparement , maisntenant il travaille plus du tout de la meme facon dans la maniere de creer l'image , deja ici il fait la difference entre GC et Wii :)

Modifié par xtremnightmarre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

roooooo

et le 1er site

http://www.metagames-eu.com/News2047_Wii-D...-version-2-.php

il est en boultikistaznai? :shuriken:

vi, il est en francais, mais il ne parle pas de mon erreur :) la version precedente etais aussi sensée dumper les GC.... y'a qu'a regarder le nom du soft : GOD, WOD unscrambler :),

mais que soit, la j'essaie avec la nouvelle version, on verra bien :) 500Mo/heure ca change :) +-3 heure pour un GC

Modifié par xtremnightmarre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moui mais tu a edité ton post depuis ^^ au debut tu cherchai juste à avoir rawdump sans t inscrire.... m enfin bref tu la :)

j essaye un dump avec mon LG8160b pour voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'est que des erreur pour le moment :(

ou il me parle de mon C: System.ArgumentException: Object must be a root directory ("C:\") or a drive letter ("C").

ou alors bad name or number

il me trouve aussi 2 lecteur dvd LG alors que je n en est qu un.... le 1er me fait l'erreur c: et le 2eme le bad name....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gars

Je m'excuse, je vai ptetre faire mon boulet en posant la question mais j'ai pas trouvé de réponse à mon probleme

Alors j'ai bien un LG 8164B

J'ai pris la version 0.4 du rawdump

J'ai bien .NET version 2

Le tout sur Windows 2000

Quand je met un jeu wii et que je fais ''start dump'' ça me dit qu'il y a un CD wii dans le lecteur mais ça ne me récupere pas le nom du jeu et la position reste à 00000....

J'ai un fichier log qui grossit au fur et a mesure mais rien ne se passe (j'ai laissé tourner au moins 1 heure et le fichier wod reste à 0 ou 1 Ko)... Je vois pas la led du lecteur s'allumer ou clignoter...

Quelqun a une idée ? c'est pas parceque j'ai Win 2000 plutot que XP ?

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila mon test :

Hitashi/LG GWA 4164b ( graveur double couche) Firmware 1.01 : Marche pas

du coup j ai recuperé un firmware des dangerous brothers v1.10 : Marche pas non plus, snif

Rawdump me détecte bien un disc Wii, il commence a me créer tout un tas de fichier wod, le plus gros fait 323 Ko (image.wod).

ensuite j ai un message d'erreur et le dump s'arrete.

Edit: idem avec un Hitashi/LG GSA 4164b

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gars

Je m'excuse, je vai ptetre faire mon boulet en posant la question mais j'ai pas trouvé de réponse à mon probleme

Alors j'ai bien un LG 8164B

J'ai pris la version 0.4 du rawdump

J'ai bien .NET version 2

Le tout sur Windows 2000

Quand je met un jeu wii et que je fais ''start dump'' ça me dit qu'il y a un CD wii dans le lecteur mais ça ne me récupere pas le nom du jeu et la position reste à 00000....

J'ai un fichier log qui grossit au fur et a mesure mais rien ne se passe (j'ai laissé tourner au moins 1 heure et le fichier wod reste à 0 ou 1 Ko)... Je vois pas la led du lecteur s'allumer ou clignoter...

Quelqun a une idée ? c'est pas parceque j'ai Win 2000 plutot que XP ?

installe et laisse tourner en arriere plan dvdinfopro.... ca devrait fonctionner ;) ( et me le bien sur ton DVD LG pas sur un autre en bas a gauche du soft ;) Modifié par xtremnightmarre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila mon test :

Hitashi/LG GWA 4164b ( graveur double couche) Firmware 1.01 : Marche pas

du coup j ai recuperé un firmware des dangerous brothers v1.10 : Marche pas non plus, snif

Rawdump me détecte bien un disc Wii, il commence a me créer tout un tas de fichier wod, le plus gros fait 323 Ko (image.wod).

ensuite j ai un message d'erreur et le dump s'arrete.

ton lecteur/graveur n'est pas ompatible moi j'ai eu ca avec pioneer, samsung, toshiba, et nec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila mon test :

Hitashi/LG GWA 4164b ( graveur double couche) Firmware 1.01 : Marche pas

du coup j ai recuperé un firmware des dangerous brothers v1.10 : Marche pas non plus, snif

Rawdump me détecte bien un disc Wii, il commence a me créer tout un tas de fichier wod, le plus gros fait 323 Ko (image.wod).

ensuite j ai un message d'erreur et le dump s'arrete.

ton lecteur/graveur n'est pas ompatible moi j'ai eu ca avec pioneer, samsung, toshiba, et nec

Moi qui avait eu le sourire en voyant que c'était un Hitashi/LG :D

j'en ai trouvé un autre au taf je vais l'essayer ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vais vous mettre sur la même longueur d'onde :

grâce à la Loi DADVSI : utiliser un moyen de contournement de protection (rip GC par exemple) est illégal et je crois même qu'en faire de la pub aussi (genre proposer GCOM au téléchargement ?)

Donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais rippé mon exemplaire de Metroid Prime (original of course) car j'avais filé mon jeu à mon petit frère qui n'a pas de puce sur sa gamecube.

Ca non plus, ça n'est pas légal. Ton backup est réservé à ton utilisation personnelle.

Ce qui veut dire que si il y a plusieurs utilisateurs dans un même foyer, il faut que chacun ait son original?

J'hallucine, je vous parle de backup de jeux que je possède en original et vous me guillotinez sur la place publique comme si j'avais chopé une release! Si vraiment je voulais choper une release, je pense que je n'aurais pas posé la question et j'aurais mis en route un download non?

Pour le backup d'un backup, tant que tu as l'original, je vois pas ce qui t'empêche de le faire ... sinon la compression mp3 serait limitée à un seul périph/cd par exemple non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces