Recherche Sur La Super Card Ds One


jak
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Ayant remarquer que un bon nombre de personnes avaient des problemes avec leur Super Card Ds One, j'aurais voulu savoir sur

quels NDS vous utilisiez votre linker et ci cela marche bien ou non.

Ayant fait quelques recherche sur le net j'ais pu voir que certianes personne jouer sur DS Lite blanche sans probleme.

Ds Lite Bleue Ver Jap avec Le SC Ds one : pas moyen de lancer une roms ou autre

Ds Premiere generation (grise) SC Ds One : Tous fonctionne sans aucun probleme.

Merci de laisser vos commentaires et propre config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Ayant remarquer que un bon nombre de personnes avaient des problemes avec leur Super Card Ds One, j'aurais voulu savoir sur

quels NDS vous utilisiez votre linker et ci cela marche bien ou non.

Ayant fait quelques recherche sur le net j'ais pu voir que certianes personne jouer sur DS Lite blanche sans probleme.

Ds Lite Bleue Ver Jap avec Le SC Ds one : pas moyen de lancer une roms ou autre

Ds Premiere generation (grise) SC Ds One : Tous fonctionne sans aucun probleme.

Merci de laisser vos commentaires et propre config.

Salut moi j'utilise une ds lite blanche je n'ai pas de problèmes particuliers, si ce n'est que je n'aime pas ce linker, pas assez facile d'utilisation et pas assez rapide a mon gout. sa seule qualité et sa fabrication qui ne souffre d'aucun défaut. Mais comme je l'ai dit sur d'autres posts de ce forum je lui préfère largement le R4DS il est moins cher les updates du firmware sont régulières (une de plus aujourd'hui d'ailleurs) et la compatibilité est parfaite.

Morpheus92

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, les incompatibilités concernent surtout les DS Lite achetés en novembre/décembre, c'est surement Nintendo qui a profité des ventes de noel pour répandre rapidement un nouveau firmware sur les DS Lite fraichement faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai une ds lite blanche

ma supercard ne fonctionnait pas j'avait écran blanc au démarrage des jeux

j'ai été échanger la supercard

depuis tout se lance a merveille

donc c'était la supercard defectueuse

il ne faut pas chercher toute la nuit renvoyer votre supercard je pense qu'il n'y a pas d'autre moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ton commentaire qu'a ma etait d'une grande aide (renseignement), je craigniais un prob au niveau de ma Ds Lite.

J'ais donc renvoyer La super card. Simplement la chose qui me tracasse un peu c'est que le linker marchait parfaitement avec la ds premiere generation (grosse grise)

Pourquoi ? Toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share