[ Résolu ] Icone Impossible à Supprimer Dans Bureau !


maxi67
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai eu la mauvaise idée d'éteindre mon ordi, pendant que je téléchargeai un fichier ( MSN live ), or pendant qu'on télécharge un fichier, il y 2 icones qui apparaissent sur le bureau ( un temporaire, qui s'éfface un fois le fichier arrivé...), mais justement, comme le téléchargement n'a pas pu se terminer, je me retrouve avec un icone qui fait 0 octet de taille, et impossible de supprimer ( un message me dit un truc du genre : impossible de supprimer, ce programme est actuellement utilisé, fermer toutes les applications qui pourraient l'utiliser...) or j'ai essyé de redémarrer la becane, et dès l'arrivée dans le bureau de le supprimer, mais pas moyen, alors si quelqu'un a une idée pour me permettre d'éjecter cet intrus, merci de me le faire savoir...

Modifié par maxi67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai eu la mauvaise idée d'éteindre mon ordi, pendant que je téléchargeai un fichier ( MSN live ), or pendant qu'on télécharge un fichier, il y 2 icones qui apparaissent sur le bureau ( un temporaire, qui s'éfface un fois le fichier arrivé...), mais justement, comme le téléchargement n'a pas pu se terminer, je me retrouve avec un icone qui fait 0 octet de taille, et impossible de supprimer ( un message me dit un truc du genre : impossible de supprimer, ce programme est actuellement utilisé, fermer toutes les applications qui pourraient l'utiliser...) or j'ai essyé de redémarrer la becane, et dès l'arrivée dans le bureau de le supprimer, mais pas moyen, alors si quelqu'un a une idée pour me permettre d'éjecter cet intrus, merci de me le faire savoir...

Plusieurs solutions, mais pour éviter tte modification de ton registre, démarre en mode sans echec (touche F8 au démarrge du PC)

Puis va effacer ton fichier, il se trouve : C:\Documents and Settings\ton nom d'utlisateur\Bureau

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut piou,

j'ai déjà essayé, mais chez moi, quand je fais F8, j'arrive dans un menu "boot" qui me demande sur quel support je veux démarrer, DD,DVD, disquette...

donc il me reste plus qu'à trouver quelle touche me permet d'arriver dans le fameux menu, ou je peux démarrer en mode sans échec, ou direct sous ms - dos, d'où je pourrais supprimer le fichier en question ( c'est le fichier d'install de msn messenger, donc y a pas de risques pour la stabilité du systeme... )

je vais jeter un coup d'oeil dans le manuel de la carte mère ( asus p5nsli... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-salut tout le monde,

mon problème est résolu, grâce à vous, ( F8, puis F8 après le choix du boot...), par contre c'est bizarre, car en démarrant WIN en mode sans échec, j'arrivai quand même pas à supprimer, alors qu'en démarrant en mode sans échec sous MS-DOS, ça marchait en faisant : erase nomdufichier( pourtant WIN XP est actif, puisque dans ce cas, il démarre d'abord WIN, puis il ouvre une fenêtre MS-DOS...)

donc merci à vous, et à plus sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share