Prise Usb ?


cristou
 Share

Messages recommandés

bonjour a vous :)

voila je voudrai savoir si il est possible de brancher un port usb sur cette magnifique console ?

en fait j'aimerai essayer d'y brancher un DD externe ou bien encore clé usb ou lecteur de cartes.

pensez vous que c'est possible ?

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu penses ?? mais je suis sur que c'est possible faut juste laisser le temps, a mon avis cette est console est surpuissante mais bridée de partout.

j'attends trop de pouvoir faire la meme chose qu'avec la bobox 1e du nom, c'est d'ailleur pour ca qu'en attendant je me la suis reprise... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu penses ?? mais je suis sur que c'est possible faut juste laisser le temps, a mon avis cette est console est surpuissante mais bridée de partout.

j'attends trop de pouvoir faire la meme chose qu'avec la bobox 1e du nom, c'est d'ailleur pour ca qu'en attendant je me la suis reprise... :rolleyes:

bridée de partout??? on peut lancer ses copies de sauvegardes depuis le debut quasiment sur une 360.... newlaugh

aussi bien en hardware qu'en software....

mais bon,quand tu verra plus jp 33 en section xbox,faudra pas se demander ou il est parti...... :rolleyes:

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share