Mauvais Formatage !


stephdoc
 Share

Messages recommandés

salut,

voila suite a un formatage pour instlle evox la xbox clignote rouge, et oui je croyait que la xbox etait puce mais non elle a un exploit.

donc voila j'ai remit le hd d'origne et sa marche.

ma question c comment refaire le hd de 80go, j'ai essaye avec hddunlock et rien.

avec la commende hdunlock il me dit done mais avec hdisabl il me dit que le preif n'est pas pret!!??

je n'arrive pas a le voir sous XP.

je ne sais pas comment faire pour le remettre sur a xbox :marteau:

merci de votre aide

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

voila suite a un formatage pour instlle evox la xbox clignote rouge, et oui je croyait que la xbox etait puce mais non elle a un exploit.

donc voila j'ai remit le hd d'origne et sa marche.

ma question c comment refaire le hd de 80go, j'ai essaye avec hddunlock et rien.

avec la commende hdunlock il me dit done mais avec hdisabl il me dit que le preif n'est pas pret!!??

je n'arrive pas a le voir sous XP.

je ne sais pas comment faire pour le remettre sur a xbox :marteau:

merci de votre aide

A++

salut,

t'es sur que c'est pas plutot clignotement vert/rouge ?

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon voila je vien de refaire mon HD j'i suivi toute les etats.

Sur le pc tout c bien passé.

seulement quand je remonte le hd sur ma xbox elle me sort une erreur 13 avec clignotement vert et rouge.... :wacko:

j'ai loupe une etape??

salut,

en fait tu te retrouves avec la même erreur que quand tu as tenté d'installer evox... :)

mais tu as fais quoi en fait?? install d'un exploit sur un nouveau disque dur???(desolé si je suis pas... :D )

parce que erreur 13,ca ne doit pas etre possible avec xcalibur,a moins qu'il n'en fait qu'a sa tete(comme son createur par moment..... :P)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ben en fait dans C: j'ai mit ce qui a dans le DD qui marche ( celui d'origine qui a l'exploit)

je vais essayer de remettre mon C: et de refaire la manip depuis le debut peu etre y a t'il eu une errreur.

A++

:rolleyes:

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ben en fait dans C: j'ai mit ce qui a dans le DD qui marche ( celui d'origine qui a l'exploit)

je vais essayer de remettre mon C: et de refaire la manip depuis le debut peu etre y a t'il eu une errreur.

A++

salut,

certains fichiers ne doivent pas etre a leur place en effet... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share