Supercard Ds(one)


mismu2000
 Share

Messages recommandés

Slt all,

Je viens de faire l'aquisition d'un SuperCard DS(ONE)

SCDS(ONE)s.jpg

Interressant puisqu'il permet comme certains autres Linker de ne pas avoir à flasher sa DS, et se met donc le port Slot1 (celui qui correspond au jeux DS)

J'ai recu ça hier, et il a l'ere de pas trop mal fonctionner.

Par contre,

Une erreur a été detecté pendant l'accé au disque ou au fichier.

Veuillez vérifier les poins suivant :

L'installation s'est-elle terminé correctement?

Est ce que le répertoir "/shell" a été déplacé ou effacé?

Avez vous activez la fonction "resume" avec un media non supporté?

Avez vous assez d'espace libre sur votre média?

Veuillez formater le média et rééssayer.

Veuillez essayé un média d'un autre constructeur.

Donc étrangement, apres ce message qui ne reste d'ailleurs à l'écran que deux ou trois secondes maxi (je vous raconte pas le nombre de fois que j'ai du éteindre et ralumer la console pour lire et écrire le texte en entier LOL), j'arrive donc sur le menu du Linker, et tout a l'ere de bien fonctionner.

Alors vous me direz, c'est pas grave du moment que cela fonctionne.

Mais je reste tout meme inquiet de savoir si c'est normale ou pas.

Pour info, j'ai fait me semble t'il le bonne manip, a savoir :

1 : récupération du fichier SuperCard DS(ONE) OS 1229

2 : Décompréssion du fichier (je le dis des fois que) :rolleyes:

3 : Copie à la racine de la carte MicroSD le dossier scshell et le fichier MSFORSC.NDS

4 : Puis je fais bien un Drag 'n Drop de mon backup du PC à ma MicroSD.

Donc, quelqu'un aurait il les memes problemes ou est celui ci est connu?

Merki à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:)

Tient, c'est marrant ça, tu es en train de me dire qu'avec d'autres Linker le meme message apparait? (c'est étonnant, j'aurais cru que le message était propre à se Linker)

Par contre il apparait seulement chez certaines personnes ou est ce que tout le monde a se message?

Merki :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Héllo,

Même message chez moi et mêmes redémarrages multiples pour arriver a tout lire :fou:crying , mais semble t'il c'est normal :marteau:

Attendons donc la mise a jour de ce micro programme :oki::ok:

Ce que je trouve génial c'est que le méssage est en français alors que le reste sur la supercard est au mieux en US :unsure::marteau:

Bonsoir.

@+ robin :ninja:

Modifié par basselerr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nounours54 : Ok merci. Donc cela est "rassurant". Par contre, je dois être bigleux, alors est ce que tu pourais me donner le lien de l'endroit ou ils en parle sur le site officiel?.

Merki

basselerr : Slt,

Effectivement, je trouve étonnant aussi de voir que le message d'erreur est en Français alors que le reste du logiciel est en Anglais (même si cela ne me dérange pas outre mesure).

Bon et bien attendons une évolution de leur shell :ok:

Modifié par mismu2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que l'os est à base de Moonshell (le bootlog y ressemble vachement),

ce qui fait que c'est peut-être grâce à ça qu'on a le message en français.

:shuriken:

Merci de cette précision, mais tu n'a pas répondu à ma question.

Tu t'en fou ou tu ne sais pas retrouver le lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nounours54 : Ok merci. Donc cela est "rassurant". Par contre, je dois être bigleux, alors est ce que tu pourais me donner le lien de l'endroit ou ils en parle sur le site officiel?.

Merki

basselerr : Slt,

Effectivement, je trouve étonnant aussi de voir que le message d'erreur est en Français alors que le reste du logiciel est en Anglais (même si cela ne me dérange pas outre mesure).

Bon et bien attendons une évolution de leur shell :ok:

+1

j'ai le même message apres avoir installé Moonshell sur la ds de ma belle fille

et combien il l'a payé sa supercard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que l'os est à base de Moonshell (le bootlog y ressemble vachement),

ce qui fait que c'est peut-être grâce à ça qu'on a le message en français.

:shuriken:

Merci de cette précision, mais tu n'a pas répondu à ma question.

Tu t'en fou ou tu ne sais pas retrouver le lien?

Oui un peu ^^

et pour le site officiel c'est par là http://www.supercard.cn/ :marteau:

janustark, si ta question s'adresse à moi, ma Supercard m'a coûté 35.90€ + frais de port (20€ environ),

mais en achetant plusieurs articles les frais de port restent les mêmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nounours54 : Effectivement, je dirais meme que tu t'en fou totale car c'est pas ce que j'ai demandé, car je connais l'adresse du site.

Bon laisse tomber.

En tout cas, tu t'es fais avoir pour ta supercard.

J'ai payé la minene 3.50€ newlaugh

Bon bref, le topic est clos car le message est donc normal, et nous verrons bien par la suite si il y a une correction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ais la SuperCard DS One, et donc aucun moyen de la faire marcher avec ma DS Lite.

Mise a jour du Firmware, des fichiers de sauvegarde etc une micro card totalement compatibles avec les haut transfers de donnees et pourtant pas moyen de lancer une roms.

Freeze pendant le jeux ou alors blocage des les premieres minutes etc.....

En essayant sur ma Ds premiere generation (la grosse grise) tout passent absolument parfaitement que ce soit n'importe quels jeux.

Alors je me demandais pourquoi cela marcherait sur la DS grise et non sur la Lite. Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer.

L'histoire du bout de papier pour bloquer la carte deja essayer et rien de bien convainqant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nounours54 : Ok merci. Donc cela est "rassurant". Par contre, je dois être bigleux, alors est ce que tu pourais me donner le lien de l'endroit ou ils en parle sur le site officiel?.

Merki

basselerr : Slt,

Effectivement, je trouve étonnant aussi de voir que le message d'erreur est en Français alors que le reste du logiciel est en Anglais (même si cela ne me dérange pas outre mesure).

Bon et bien attendons une évolution de leur shell :ok:

+1

j'ai le même message apres avoir installé Moonshell sur la ds de ma belle fille

et combien il l'a payé sa supercard?

Hello blush

Je viens de faire l'update de ma supercard DsOne (SuperCard DS(ONE) OS 710120 (2007.01.20) et toujours le message d'erreur :huh: , mais maintenant en anglais !!! :(:ocrying

A suivre B)

@+ robin :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ais la SuperCard DS One, et donc aucun moyen de la faire marcher avec ma DS Lite.

Mise a jour du Firmware, des fichiers de sauvegarde etc une micro card totalement compatibles avec les haut transfers de donnees et pourtant pas moyen de lancer une roms.

Freeze pendant le jeux ou alors blocage des les premieres minutes etc.....

En essayant sur ma Ds premiere generation (la grosse grise) tout passent absolument parfaitement que ce soit n'importe quels jeux.

Alors je me demandais pourquoi cela marcherait sur la DS grise et non sur la Lite. Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer.

L'histoire du bout de papier pour bloquer la carte deja essayer et rien de bien convainqant.

Merci

Salut Jak,

J'ai vu sur un site (http://wiki.scorpei.com/index.php/SuperCard_DS%28ONE%29) que suivant les marque de Mémoires et même dans ces mêmes cartes le lieux de fabrication que ça passait plus ou moins :blink:

J'ai une Kingston et j'ai un jeu qui passe pas alors que ça passe chez tout le monde ( problêmes avec la Kingston Made in Taiwan et pas avec celle Made in Japan !!!! :wacko::blink: )

C'est génial, non ?? <_<:marteau:

@+ robin :ninja:

Modifié par basselerr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share