Petit Soucis Sur Ff Vii !


dRik
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Petite question donc.

Je me suis fait mon petit EBOOT.PBP de FF VII avec l'icone, le fond et tout le tralala et il marche très bien.

Tout ceci avec le Popstation Pack K2 final.

Cependant, j'ai quelques remarques à faire...

le recadrage est bon, néanmoins, il subsiste une petite bande noire en haut. et il y a aussi et surtout les noms des personnages qui clignotent dans le cadre en bas lors des combats.

je ne comprends pas pourquoi.

et il y aussi le son qui est bon, mais pas terrible terrible. enfin pas aussi propre et net que sur le jeu originel. ya-t-il moyen de regler ça ?

beaucoup de questions dans un même post je sais, mais je sais qu'y a des calés ici, donc je fais un 3 en un B)

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Pour les noms des persos en combats c'est impossible à regler pour le moment, mais pour le cadrage essaye les valeurs 16;0 dans Zapper 2k c'est pas parfait mais bon :)

bon ok... j'espère qu'avec le temps on arrivera à des résultats plus propres B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ail ail moi aussi j'ai ces petits probléme , et bien qu'ils ne sont pas génants ,on recherche quand meme la pérféction , <_< , moi 'est pareil :

-petits probléme de son (pas sur les music mais genre le son de l'attaque de aéris ou des limites des perso )

-pour le cadrage aussi j'ai environ 0.5 cm de band noir au dessus (j'ai pas encore essayé les valeur 16 .0 ;je dirais ce que ca a donné)

-aussi le fameu clignotement qui est parti apres une sauvegarde mais qui aparait quand je suis en combat dans objet de aéris a la premiére ligne des que je descend c'est bon

-sinon depuis la mise a jour 3.03a' j'ai des ralentissement pendant le debut du combat ( et d'ailleur je n'ai plus l'image qui tourne avant le combat (truc de chargement avec le son ppssssssuuuiii)

voili voilou bien que ce ne son pas des problémes génant (sauf le recadrage ), autant les résoudre si quelqu'un a la solution :sorcerer: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tésté avec 16.0 sa ne change pas chez moi , dommage , bon je vai testé la methode espagnol :D

oui c bon la methode espagnol marche super bien enfin mieux g plus que 3 mm de band et c'est super rapide ! voili voilou sinon j'ai fait une soluce assez complette de ff7 si quelqu'un la veu ..

Modifié par stelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Si vous pouviez m'aider... J'ai un EBOOT de FF7 que j'ai créé et dès que je le lance, il fonctionne, alors je joue...

Avant de quitter le jeu, je sauvegarde et dès que je veux relancer mon EBOOT, il marche plus, il me met erreur 8000004 !!! Si je supprime ma sauvegarde je peux rejouer... c'est assez embetant pour un jeux tel que FF7...

Vous avez déjà eu ce problème?

Avez-vous une solution?

SVP... Aidez-moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share