Emulation Psx


Sebiohazard
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je commence à désespérer car tous mes jeux PSX que je convertis en EBOOT ne fonctionnent pas. Le premier Tomb Raider, celui-ci se lance, puis écran noir ?! Le second Pandemonium, direct message d'erreur lors du lancement:

- Démarrage du jeu impossible (80000004) ?!

Idem pour The Raiden Project :blink: ça commence à bien faire... Pourtant j'ai bien suivi le tuto & pour plus de compatibilité je n'ai pas compressé, alors pourquoi ?! crying

J'ai bien tous les fichiers nécessaire (BASE.PBP + KEYS.BIN du jeu Hot Shots Golf 2) dans le répertoire FILES de PSX2PSP version 0.7.1, & bien sûr j'applique le patch NTSC ?! Moi qui me réjouissait en passant au custom firmware 3.03 OE-A, ça me rends dingue !!!

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ce serait vraiment sympa, merci d'avance @+ woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut didou13,

Merci pour ta réponse, mais je ne savais même pas qu'il y avait plusieurs versions de Popstation, d'ailleurs au premier lancement de PSX2PSP, on me le demandait, pourquoi n'est-il pas déjà inclus dedans ?!

Sinon où puis-je me procurer la dernière version de Popstation ?! Merci d'avance...

@+ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share