[hack] Faille Dans Opera


Shiro
 Share

Messages recommandés

hello,

une chose importante, en attendant que sela s'affirme ou inversement...

Ne mettez pas a jour votre wii... au cas ou :ok:

++

EDIT: raYdenXXX (pourquoi tout le monde ecorche mon pseudo? lol)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce n'est qu'une question de temps pour voir apparaitre la première puce. Dans la console, il est deja indiqué "insert modchip here". Je pense que tout le monde a compris la signification de cette phrase. C'est demandé si gentiment en plus. Je ne vais pas me priver des maj et du wii connect car ca ne changera rien chinese

La petite vidéo qui trainait en disait tout de même long et l'aboutissement est proche.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comprend rien, on peut me dire ce que fait au juste ce code?

hello,

pour l'instant ce code (ou rectangle bleu) ne fait que faire planter la wii..

Mais apparement on pourrait peu etre executer du code a partir de cet endroit.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca s'annonce tres bien tout ca

j'espere qu elle va etre exploitable et qu'on aura bientot un "hello world"

tmbinc avait deja confirmé qu'il avait reussi a dumper le bios de la wii

j'extrapole mais d'ici quelque temps loader un bios modifié depuis cette faille! ca serait exellent pour la scene wii

ps: le "insert modchip here" dans la conference de tmbinc concerné la GC non?

edit: j'ai rematé vite fais la conference et c'est le bios du lecteur dvd qui a été dumpé :D

cette decouverte me rappele la decouverte de la faille libtif sur psp! ce qui a permis de downgrader les psp tout de meme

Modifié par utopia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca s'annonce tres bien tout ca

j'espere qu elle va etre exploitable et qu'on aura bientot un "hello world"

tmbinc avait deja confirmé qu'il avait reussi a dumper le bios de la wii

j'extrapole mais d'ici quelque temps loader un bios modifié depuis cette faille! ca serait exellent pour la scene wii

ps: le "insert modchip here" dans la conference conference de tmbinc concerné la GC non?

C'etait pas celui de la WiiMote le dump plutot?

Modifié par JoJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais, il me semble que c'est un faille qui existe aussi sur la ver. PC de Opera, je sais pas si ça peux etre expoitable (mais, j'y connais rien, pq j'ouvre ma grande gu**le ?)

hello

cette faille existait en effet sur la version 9.0 d'opera (d'ou est tiré la version Wii d'ailleurs) et celle ci était exploitable sur PC... pour des petits malin malintentionnés.

Pour le moment on ne sait pas si elle est vraiment exploitable sur wii, on verra bien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personellemnt je sens bien l'arrivée de la 9.10 d'Opera pour la version finale, car je confirme que ca ne marche plus sur la 9.10 (pas de freeze d'Opera)

Ben forcement que la faille sera corrigé, ils doivent déja le savoir.

Perso, le mettre à jour le navigateur, je ne vois pas l'utilité, donc si on peut utiliser la faille pour lancer des sauvegardes de nos jeux qu'on achète ( chinese ), là c'est plutôt utile :)

Mais bon, je suis loin d'être le seul à le penser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

les backups je m'en fou un peu sur la wii...

Par contre lancé du code non signé ca pourrait être génial avec cette console, vu le potentiel de la wiimote.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

les backups je m'en fou un peu sur la wii...

Par contre lancé du code non signé ca pourrait être génial avec cette console, vu le potentiel de la wiimote.

++

Oui des homebrew avec la wiimote genre jeux de tam tam (DK kongas ^^)

ou un fps open source love

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ayant utiliser cette faille sur pc (Pour mon travail) je vous confirme qu'elle permet de faire executer du code.

le principe est un de detourner un pointeur (adresse d'une instruction en memoire) pour y ecrire ce que l'on veut, et donc faire exectuter le code recrit sur ce pointeur.

connaissant tres peut la wii (j'attend toujour la mienne) je ne peut vous assurer qu'il est possible de de l'exploiter pour autre chose que faire reboot la console.

mais si jamais il est possible de faire executer du code a la wii il sera alors simple ( pour ceux qui connaisse la wii comme leur poche newlaugh ) de lancer un dump du bios ou de rediriger des pointeur sur des routine de leur choix.

je post juste pour eclaircire les esprit (pas la pene de dire que la wii est deja hacker) et pour vous expliquer cette faille qui parrait tres interessante.

j

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share