Problème Pour Lancer Les Iso Psx


philpao
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit problème pour les iso psx: ils ne se lancent pas sur ma psp.

J'ai fait toutes les manipulations indiquées dans les tutoriaux ( enfin je pense) , mes dossiers et fichiers sont apparamment bien placés, ma psp est en 3.02 OE-B, j'ai également formaté ma memory stick avant de passer la console sous cette version pour éviter tout conflit.

J'ai bien le logo du jeu " Hot shots golf 2" qui apparait mais dès que je lance l'iso un écran noir apparait avec le texte rappelant les précautions à prendre et puis plus rien, la psp s'éteint toute seule.

J'ai du oublier de faire quelque chose. J'ai essayé deux iso ( convertis en Eboot bien sûr ) mais rien y fait.

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ça serait super ^^.

Merci et bonne soirée.

Philpao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un petit problème pour les iso psx: ils ne se lancent pas sur ma psp.

J'ai fait toutes les manipulations indiquées dans les tutoriaux ( enfin je pense) , mes dossiers et fichiers sont apparamment bien placés, ma psp est en 3.02 OE-B, j'ai également formaté ma memory stick avant de passer la console sous cette version pour éviter tout conflit.

J'ai bien le logo du jeu " Hot shots golf 2" qui apparait mais dès que je lance l'iso un écran noir apparait avec le texte rappelant les précautions à prendre et puis plus rien, la psp s'éteint toute seule.

J'ai du oublier de faire quelque chose. J'ai essayé deux iso ( convertis en Eboot bien sûr ) mais rien y fait.

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ça serait super ^^.

Merci et bonne soirée.

Philpao

Bonjour,

Ce doit être ton eboot qui est mal fait, la première fois, ça m'a fait ça aussi. Télécharges le pack popstation de Ac_k, puis lance le fichier .bat. Toutes les étapes y sont : de la création de l'iso à la conversion en eboot.

moi aussi j'ai quelque probléme, passe en 3.03 tu verra ça ira tout seul

Salut,

Le fait de passer en 3.03OE ne résout rien! Même qu'il provoque des bugs suplémentaires dans l'émulateur psx (exemple de ff8 qui freeze + souvent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour,

J'ai téléchargé le pack popstation de Ac_k et suivi les instructions une par une, et pourtant le même problème persiste. La console s'éteint après le "warning screen".

Là franchement je ne vois pas ce qui cloche.

Voilà ce qu'il y a dans ma psp, peut-être qu'il manque un fichier j'en sais rien.

A la racine:

Les fichiers: MEMSTICK.IND et MSTK_PRO.IND

Les dossiers: MP_ROOT / PICTURE / MUSIC / VIDEO / PSP

--------

Dans le dossier PSP: SYSTEM / SAVEDATA / COMMON ( les 3 sont vides ) et GAME

Dans le dossier GAME : Un autre dossier avec le fichier KEYS et l'EBOOT

Merci.

Modifié par philpao
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le dossier game il doit juste y avoir un autre dossier avec l'eboot de l'iso psx et le fichier KEYS non ?

bah oui quand je le met dans un dossier psx il me met corruped data

et euh moi aussi je narrive pas a lancer les jeux mais jai penser faut'il quil y est quelque chose dans SEPLUGIN ou dans le msroot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai une solution a votre probleme ^^

j'ai eu le meme probleme et on a passer une soirée avec Outworld1 à trouver une soluce et enfaite il en découle un mauvais flashage ...

j'avais fait 1.50 > 3.02OE > 3.03OE B

je suis donc repasser en 1.50 avec le recovery

et j'ai fait le flash a partir de rien c'est à dire sans utiliser de pack a la con.

donc ensuite j'ai fait :

1.50 > 3.03OE-A > 3.03OE-A'>3.03OE-B

voila et maintenant tout marche nickel

bye bye

Edit :

j'ai suivi ce tuto :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140951

Modifié par K-Rool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai une solution a votre probleme ^^

j'ai eu le meme probleme et on a passer une soirée avec Outworld1 à trouver une soluce et enfaite il en découle un mauvais flashage ...

j'avais fait 1.50 > 3.02OE > 3.03OE B

je suis donc repasser en 1.50 avec le recovery

et j'ai fait le flash a partir de rien c'est à dire sans utiliser de pack a la con.

donc ensuite j'ai fait :

1.50 > 3.03OE-A > 3.03OE-A'>3.03OE-B

voila et maintenant tout marche nickel

bye bye

Edit :

j'ai suivi ce tuto :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140951

J'ai déjà vu ce tuto quelque part...

En effet, pour avoir un émulateur fonctionnel, il faut le Custom Firmware fonctionnel! Et le fait de passer du 3.02OE-B (ou A) au 3.03OE-B directement apporte pas mal de problème dans l'émulateur.

Une installation propre résout bien des problèmes chinese .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha bah oui tu a l'air de le connaitre le tuto ^^

par contre y'a un lien qui n'est pas bon ^^

je te dis pas lequel sa te permettra de le relire ^^

Ces fichus liens Gx-Mod qui marchent pas...

Merci de m'avoir prévenus, je vais changer ça (c'est bien X-Flash le lien qui marche pas? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share