Nintendo-vip


rold
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes les Geuses et les Gueux .

J'avais une question (modérateurs : si ce sujet et déjà apparent quelque part merci de le supprimer).

A quoi sert nintendo-vip ?

En cherchant plus de renseignements sur les Wii points, je suis tombé sur un forum où quelqu'un disait que pour les heureux possesseurs d'une Wii on pouvait échanger les Stars obtenu sur le site nintendo-vip en y entrant nos Pins de jeux et console contre des Wii points.

Alors première chose que je fais hier soir, j'attrape Zelda, Wii sports, Wiiplay et ma Wii pour prendre les feuilles où il y a les Pins et les enregistrer sur le site histoire d'aller récupérer quelques "stars" et les échanger contre des Wii points.

Et là quelle surprise !!! Je me retrouve avec plein de stars et pas de Wii points à prendre dans leur catalogue <_< .

Alors comment faire et à quoi sert Nintendo Vip mis à part pour des fonds d'écrans à deux balles ....

Merci par avance pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu as découvert le secret ultime : en Europe, Nintendo-Vip sert à rien sauf si on aime les trucs pourris.

MAIS... Nintendo a dit un jour (v'là la rumeur) que les points étoiles seraient échangeables contre des points Wii.

Un jour

Peut-être

On ne sait pas quand.

Vala :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wahou donc là je me loggue sur mon compte Nintendo-Vip et j'achète un jeu DS ? :D

Parce que le seul jeu vu c'est Age of empire (beurk) et il était épuisé les rares fois où j'allais sur le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wahou donc là je me loggue sur mon compte Nintendo-Vip et j'achète un jeu DS ? :D

Parce que le seul jeu vu c'est Age of empire (beurk) et il était épuisé les rares fois où j'allais sur le site...

a l'epoque il y a eu des GBA SP... ou encore un collector zelda...

Il y a eu de bonnes choses, mais depuis longemps il n'y a plus rien...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

*L'achat de Wii Points via le Catalogue d'Etoiles sera possible ultérieurement.

c'est donc officiel mais les editeur n'ont pas en general pas la meme definition de "uterieurement" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai hâte que mes points vip servent enfin a quelque chose.

J'espere que l'echange sera equitable (genre pas 1000 etoiles = 1 point wii) !

normalement si c'est comme dans les autre pays ou cela fonctionne deja 1 etoiles = 1 point wii

si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai hâte que mes points vip servent enfin a quelque chose.

J'espere que l'echange sera equitable (genre pas 1000 etoiles = 1 point wii) !

normalement si c'est comme dans les autre pays ou cela fonctionne deja 1 etoiles = 1 point wii

si je ne me trompe pas.

euh... il y a des pays ou cela fonctionne deja...?

L'europe a été la premiere ou cette annonce a été faite... et il y aurait deja des pays qui ont le système en place?

Tu es sur? (aurais tu une source?)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai hâte que mes points vip servent enfin a quelque chose.

J'espere que l'echange sera equitable (genre pas 1000 etoiles = 1 point wii) !

normalement si c'est comme dans les autre pays ou cela fonctionne deja 1 etoiles = 1 point wii

si je ne me trompe pas.

euh... il y a des pays ou cela fonctionne deja...?

L'europe a été la premiere ou cette annonce a été faite... et il y aurait deja des pays qui ont le système en place?

Tu es sur? (aurais tu une source?)

++

a la fin j'ai mis si je ne me trompe pas je n'est pas confirmer en tout cas tout ce que je sais c'est que dans les autre pays les cadeau avec les etoiles son largement plus attirant que chez nous. par contre je confirme bien 1 etoiles deviendra 1 point Wii mais bon attendant que nintendo s'enleve les doigts du ..... lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

e que je sais c'est que dans les autre pays les cadeau avec les etoiles son largement plus attirant que chez nous

Ca je suis bien d'accord pas de soucis.

par contre je confirme bien 1 etoiles deviendra 1 point Wii mais bon attendant que nintendo s'enleve les doigts du ..... lol !!!

Je pense, et je serai ravis que ce soit cela... mais comment es tu sur... encore une fois, as tu une source officielle? (ce qui me ravirais :D)

Désolé de douter, mais je suis un peu comme saint Thomas, surtout dans le domaine JV...

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pas de souce officiel mais de nombreuse personne en parle et même des personne de chez nintendo de tout façon sa va etre compris entre

1 etoile = 1 point wi

ou

10 etoile = 1 point wii

sinon je vois pas a quoi sa servirai vraiment ces etoiles deja qu'actuellement ils servent a rien lol

maintenant comme je disais plus haut faut attendre.....car pas pressé chez nintendo france!!

Modifié par Chucky87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi des doutes que 1=1.

Sont là pour faire du pognon Nintendo, c'est pas l'Abbé Pierre ;)

Et récompenser la fidélité, ça sert pas trop : si tu veux un autre produit équivalent à la Wii... y'en a pas.

Alors que ton Carrefour/Auchan, s'il te fidélise pas, tu peux te casser quelques kilomètres plus loin pour 100% la même chose ;)

Regardez Free : les anciens abonnés doivent paye rpour avoir un modem plus récent et plus performant alors que les nouveaux ne payent rien.

C'est le contraire de la fidélisation : "partez et revenez" plutôt que "partez pas" :lol:

Modifié par OuahOuah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nintendo avais parlé dans un communiqué de la gestion des echanges etoiles=point et ils avaient mentionner qu"une etoile vaudrais environs 1 points wii mais bon ca avais pas l'air tres defini et beaucoup de service dedié a la wii devrais arriver a partir du mois de mars donc wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces