Nintendo-vip


rold
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut esperer que ce ne sera pas limité, genre un maximum de 1000 étoiles et le reste faudra le claquer en sonnerie de portable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui l'info est archi-verifiée depuis longtemps il y aura bien une conversion Etoile-wiipoint ( en cherchant tu peux le retrouver sur le site de Big N)

maintenant on ne sait pas quand, c'etait prévu en avril, ca devrait plus tarder, ni dans quelle mesure, a savoir si on pourra echanger tout notre stock d'etoile ou si il y aura une limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cite une page du site de Nintendo : Nintendo Wii: Wii Points

De plus, si vous êtes inscrit sur le site Internet de Nintendo of Europe (www.nintendo.fr) vous pouvez acheter des Wii Points dans le Catalogue d'Etoiles. En enregistrant des produits Nintendo (comme la console Wii ou un jeu) vous recevez des étoiles que vous pouvez échanger contre différentes surprises, dont des Wii Points.*

En gros, c'est comme si le service était déjà en place. C'est plus qu'une questions de jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que ça va être disponible demain car la chaîne Internet devait être gratuite jusqu'à fin Juin seulement (et là ça marche encore) et je viens de voir sur le site Nintendo VIp qu'une "importante" mise à jour va avoir lieu pendant la nuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

7500 "stars" qui attendent d'être converties en Wii Points....

Pour ma part, hors de question d'acheter un jeu VC alors que "normalement" je pourrais les avoir "gratuitement" grace à la conversion Stars-Wiipoints... j'espère que ca se fera avant juin 2008 car sinon ils vont sucrer tout mes points avec le nouveau règlement... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le faux espoir hier soir, mail recu de nintendo mais encore de la pub pour je ne sais plus quel jeu.... j'ai plus de 10 000 points à claquer quand meme ca va me prendre du temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces