Nintendo-vip


rold
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

apparement ca bouge a ce niveau, puissance-nintendo a relayé une news ( je ne peux pas la remettre ici leur site est filtré par le proxy du taf :( )

Big N vient d'editer de nouvelles conditions d'utilisation des Stars en vu de leur conversion ( stars valable 24 mois seulement un truc dans le genre) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah merdas en fait j ai que 10 250 points :(

ils seront vite claqués en jeu VC des que ce sera possible, vite oh oui vite !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement ca bouge a ce niveau, puissance-nintendo a relayé une news ( je ne peux pas la remettre ici leur site est filtré par le proxy du taf :( )

Big N vient d'editer de nouvelles conditions d'utilisation des Stars en vu de leur conversion ( stars valable 24 mois seulement un truc dans le genre) ...

J'ai recu le mail de Nintendo ce matin pour confirmer cette nouvelle politique...

Repondez bien tous, car sinon, tous vos stars seront sucrés le 15 Juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais recu aussi

Si vous possédez une console Wii (ou si vous en achetez une à l'avenir) et que vous liez votre compte Club Nintendo à votre compte Chaîne boutique Wii, Nintendo collectera les informations sur la manière dont vous utilisez votre console Wii et les services du réseau Wii, y compris, mais pas seulement, les informations sur les jeux que vous téléchargez et/ou auxquels vous jouez : ces informations pourront être utilisées à des fins de marketing comme l'envoi d'e-mails ciblés, des campagnes publicitaires par SMS et des études de marché.

Nintendo pourra partager les informations nominatives vous concernant avec d'autres entités du groupe Nintendo afin de les informer sur les produits et/ou études marketing internes et plus particulièrement avec ses succursales, filiales et autres sociétés du groupe situées en Europe, Japon, USA (pour plus de détails veuillez vous reporter à la section "Qu'advient-il des informations fournies"). Le niveau de protection des données garanti par la loi japonaise est inférieur à celui garanti par la loi de l'Union Européenne.

Source : politique de vie privée nintendo

Je ne sais pas trop ce que ça veut dire "Le niveau de protection des données garanti par la loi japonaise est inférieur à celui garanti par la loi de l'Union Européenne."

Je comprend : on respecte la vie privée conformement a la loi mais on a le droit de donner des infos vous concernant a notre filiale au japon qui, elle, ne respecte pas la vie privée !

Bref, de toute façon j'accepte, pas trop le choix si je veux enfin profiter de mes points VIP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai moi même reçu un message, où nintendo indique qu'il veut suprimer les compte nayant pas adhéré a leur nouvelle politique avant le 15 juillet ( j'ai remarqué que depuis l'anonce des changement étoiles= wii points, nintendo n'est pas très sympa, il fai tout pour que chaque personne perde le plus d'étoile).

mais une phrases ( celle qui est encardrée) reste convaincante.

nintendoks0.jpg

Modifié par @lex128
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gorth_le_Barbare

dans ton profil VIP tu à sur le coté gauche une petit chose maintenant

Utilisation de vos données

Je refuse que Nintendo partage mes données personnelles avec ses filiales, ses partenaires européens et ses distributeurs ainsi qu'avec Nintendo of Japan et Nintendo of America.

bon cela ne veut pas dire que qu'ils ne le feront pas, mais les lois européen leurs impose cela.

Modifié par rameaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mail recu aujourd'hui aussi,

par contre en cliquant sur le lien ca m a envoyé sur le site déjà connecté a mon pseudo, pour avoir la page qui permet d'accepter, j ai du me déconnecter et me reconnecter du site pour arriver automatiquement sur la page qui permet de valider la nouvelle charte big N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu refuse ou ne repond pas, le 15 plus de compte et plus d'etoiles

Nous attirons votre attention sur le fait que, à défaut de réponse de votre part dici au 15er juillet 2007 ou bien si vous choisissez de REFUSER notre nouvelle Politique de Vie Privée, vous ne serez, à partir de cette date, plus en mesure dutiliser vos Etoiles dans le Catalogue dEtoiles, puisque nous serons dans lobligation de désactiver votre compte Nintendo. Quelle que soit votre décision, vous pourrez toujours utiliser vos Etoiles et bénéficier de tous les autres avantages offerts par votre compte Nintendo jusquau 15er juillet 2007.

mais ce n'ai pas cette page la plus amgoisente mais celle-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je n'ai également pas eu de mail, et le fait de s'y connecter ne fait rien de plus qu'a la normal.

Certe on a pas vraiment le choix d'etre d'accord ou pas mais j'aimerais bien pouvoir affirmer mon accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que ceux qui ont créer leur compte il ya peu ou qui ont tout simplement validé le message sans le lire en se connectant au site N-France ne reçevront pas de mail!!!!

ou peu etre ceux qui ont deja crée la liaison wii compte Naintindo

(pour ma part je crois que jai réunis les 3 cas ci-dessus)

.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part :

Création du compte le 09/12/06 (inscription des star pour ma wii, wiiplay, zelda,etc...)

A ce jour, pas de mail de nintendo concernant la conversion stars->wiipoint

Je me connecte sur nintendo-europe.... rien de différent, pas de news, pas de mails....

Pour vérifier mon mail, j'ai fait une demande de renvoi de password... je le recoit bien donc pas de soucis pour mon mail...

J'ai pas essayé sur la Wii dans le store... c'est peut être là que ça se cache....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai moi même reçu un message, où nintendo indique qu'il veut suprimer les compte nayant pas adhéré a leur nouvelle politique avant le 15 juillet ( j'ai remarqué que depuis l'anonce des changement étoiles= wii points, nintendo n'est pas très sympa, il fai tout pour que chaque personne perde le plus d'étoile).

mais une phrases ( celle qui est encardrée) reste convaincante.

nintendoks0.jpg

Tient c'est marrant, Nintendo te tutois :) Heureusement je n'ai pas eu cette chance, perso j'aurai pas trop apprecié de recevoir un mail qui me nomme par un "TU" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum apparement ils parlent de tuteurs et ou de parents, cela doit donc etre pour ceux qui ont moins de 18 ans, c'est pour ca que certains n'ont pas eu de mail comme moi je pense.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces