Coup De Gueule ! Désolé....


Soja_raider
 Share

Messages recommandés

Salut a tous pour ce topic coup de gueule!

faut arreter un peu de faire passer sony pour des abrutis....

je suis sur que étant plus jeunes vous rêviez tous d'avoir une playstation, et que lors de la présentation de la ps3 à l'e3 2005 une grande majorité d'entre vous se disait que la ps3 allait être la meilleure , mais en ce moment c'est la mode de faire passer sony pour des cons a cause de retards multiple.

Foutre le bluray (technologie nouvelle) sur une console next-gen c'est prendre des risques , et si ils les prennent ces risques c'est pour nous (la preuve ils vendent la ps3 a perte).

Et pour ceux qui ne jurent que par la Wii : mettre une lecteur dvd sur une platine de jeux c'est assez facile(le dvd on connait depuis 1997/1998 c'est plus facile et moins cher à installer que le bluray et il y a beaucoup moins de risques).

Et microsoft a sorti un lecteur hd-dvd externe (bonne idée) mais seulement pour les films(les jeux resteront sur dvd,dommage).

Les jeux de la ps3 eux sont sur bluray donc les futurs jeux a venir pourront béneficier de 25go (voir plus , pas mal non?)

Et pour faire taire toute les mauvaises langue : La wii et la xbox 360 restent d'excellentes consoles et je n'ai aucunes préférences entre ces 3 consoles nextgen , chacune d'elles ayant des atouts de tailles quej'apprécie !!!

bref dsl pour ce petit coup de gueule qui est adressé à certains anti-sony qui pensent que sortir une console c'est super facile (et oui meme pour sony cela demande un effort collossale ! après il y a les anti-sony qui n'aiment pas les jeux PSone,Ps2,ps3 je respecte leurs choix :) )

et si ce topic est supprimé je n'en voudrais a personne....

edit: j'ai creer ce topic pour faire part de mon mécontentement , en aucun cas pour declencher une guerre de clans !(on se comprend)

Modifié par Soja_raider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personellement, je suis d'accord avec toi. Je trouve ça débile d'être anti machin, anti truc alors qu'on sait même pas le travail que ça représente de construire une nouvelle console!

Le mieux ça serait de toute les posséder lol.

En tout cas j'ai une xbox pour jouer aux fps, jeux de sport... et une ps2 pour jouer aux rpg!

Ce sont 2 consoles super et on peut pas dire qu'ils y en a une meilleure que l'autre. Elles sont différentes et c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Attention pas de dérapages ou de guéguerres inutiles , on reste objectif et courtois sinon poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aime bien tout le monde, j'ai commencer avec la Super Nintendo, puis la Playstation 1, puis maintenant la Xbox ... prochain ... j'en sais rien LOL

Le seul pb que j'ai avec Sony c'est ces prix qui sont toujours + élever que ces coucurent :rolleyes:

Modifié par Thomas95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arrête d'être parano les amis ben voyons !! :) moi j'en n'est marre des anti- de l'anti des lentilles ! non mais sérieusement !! pourquoi n'acceptons nous pas de manger des lentilles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arrête d'être parano les amis ben voyons !! :) moi j'en n'est marre des anti- de l'anti des lentilles ! non mais sérieusement !! pourquoi n'acceptons nous pas de manger des lentilles !!

Je suis d'accord avec toi.

Est ce que des anti-cons ça existe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aime bien tout le monde, j'ai commencer avec la Super Nintendo, puis la Playstation 1, puis maintenant la Xbox ... prochain ... j'en sais rien LOL

Le seul pb que j'ai avec Sony c'est ces prix qui sont toujours + élever que ces coucurent :rolleyes:

Pas tellement vrai, c'est vrai depuis qu'ils sont maitres du marché mais la PS1 s'est imposée face à la saturn grâce à son prix moins élevé.

Pour le sujet, on n'est aps contre sony depuis al présentation de l'E3 2005, perso je met en avant les saloperies que fait la section amrketing de ce constructeur depuis 2000 avec le début des annonces sur la PS2. Comme tu le dit la console a plein d'avantages et je l'ai moi même dit techniquement elle est très très bien conçue, le lecteur est silencieux, le refoidissement silencieux efficace et bien conçu pour tenir dans le temps, la seule chose que je regrette à la limite est le GPU qui aurait pû être plus puissant pour pouvoir nous éclater la rétine en full HD. Il faut aussi reconnaitre que ce GPU a été conçu dès le début de la création de la console, ce fut même la première et pendant longtemps la seule piece prête... Donc quand il a été conçu il déchirait tout techniquement parlant, aujourd'hui quand al console sort il est déja en dessous de nos attentes, ben elle est sortie avec un an de retard (peut être deux en europe, on vera). Aussi on peut reprocher à sony d'avoir fait "trop", trop haut de gamme donc trop cher, non seulement la console mais aussi la TV qui va avec, pour profiter pleinement de la PS3 il faut faire un investissement plus que conséquent et ça va rebuter pas mal de joueurs c'est certain. On risque pas de la voir de suite dans tous les ménages... Même si elle reste bon marché par rapport aux fonctionnalités (suffit de regarder le prix des lecteurs blue ray...).

Donc sur le plan technique, ils ont eu des soucis avec la production en particulier, c'est sûr, mais la console est bien conçue. Maintenant là où ça pèche franchement à mon avis c'est sur le côté marketing, sony nous ment depuis le début, ils enchainent les annonces foireuses, ils savent parfaitement que la console aura du retard mais nous annonce une date de sortie relativement proche, sachant qu'ils ne pourront pas s'y tenir, uniquement dans le but qu'on ne regarde aps dans le jardin d'à côté si les jeux y sont plus funs, plus existants déja ce serait aps mal. Ils nous disent qu'il n'y aura aps de vibrations car c'est incompatible avec le de capteur d'inclinaison, qu'ils présentent d'ailleurs comme le messie mais il va pas servir à grand chose de plus qu'à alourdir le pad, quelques jeux l'utiliseront c'est sûr, peut être de manière interessante on vera mais clairement si j'achete une PS3 perso c'est pas pour des jeux conceptuels mais juste des jeux classiques comme on les avait sur PS2, les graphismes en plus. Justement s'il n'y a pas de vibrations c'est aprcequ'ils ont volontairement violé les brevets sur cette technologie (pas le moteur, quand même, mais les impulsions telles qu'elles sont transmises), et là encore sony est pas blanc comme la colombe, cette marque est celle sui se fout de notre geule avec dadvsi et autres encule acheteurs, ils veulent nous faire payer toujours plus, faire payer ceux qui achetent des disques pour combler le manque à gagner créé par ceux qui n'en achetent pas, demander de la thune à l'état sous forme d'aides parceque la vente de disque rapporte moins (et c'est normal la façon de consommer la musique a changé et ce sont eux qui nous y ont poussé avec leurs lecteurs MP3, c'est vain de se plaindre de la baisse de la vente des disques) et en même temps surfer sur la vague des téléchargement payants et des baladeurs numériques, je vous parle pas des graveurs et des disques vierges à l'époque (je n'ai jamais gravé un seul disque de musique, je ne consomme que très peu de musique, mais pourtant j'ai du payer une taxe sur chaque disque que j'ai acheté et sur ces disques j'ai copié des données pas de musique, et maintenant ils veulent faire pareil avec les disques dûrs ces sodomites). Et puis les DRM avec lesquels ils veulent nous empecher de lire de la musique ou autre contenu sujet aux droits d'auteur sur un logiciel libre. Je vous aprle même pas des rootkits sur les albums pour fliquer ceux qui les écouteraient sur leur PC. Bref pour moi c'est une entreprise délinquante et irrespectueuse du client. Tiens j'ai oublié de parler de la console en carton qu'était la PS2 et du SAV honteux qui renvoie des consoles qui marchent toujours aussi mal mais avec la coque en très sale état... Aller plus le temps pour tout ça. Et n'oublions pas les mensonges de l'époque dreamcast "la DC n'est même pas un adversaire pour al PS2", "la PS2 donnera des jeux aux graphismes aussi beaux que dans le film final fantasy") mais là il faudrait écrire un livre...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

je pense que tu as des noms en tête, mais la ps3, est une super bonne affaire technologique.

toutefois, que penses tu, d'une console sans véritable jeu depuis son lancement, ou juste des adaptations?

et le fait que l'europe (' sortie mondiale??), soit toujours à la traine...

je possède la wii ( bof, une sorte d'eye toy plus fun), et une 360 qui déconne ( lentille optique..), et j'ai réservé aujourd'hui une ps3 qui arrive 'pratiquement sûr en mars.

on va dire que dans 6 mois, la wii, et la ps3, auront tout le temps de nous prouver leur bien fondée..

pour la 360 et ma psp, ( merci dark-alex;), j'en suis super content, (même si ma 360 m'énerve pour le lecteur..), et en hd-dvd, je suis déjà entièrement satisfait!( vivement "miami-vice" en hd!!!)

et pour finir, vivement devil may cry 4 sur ps3 ( ou 360;), et MGS 4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai jamais mentionné la ludotèque car elle est assez mauvaise pour le moment.

ce message s'adressait juste au gens qui pensent que :"sony c'est nul" sans raisons ,juste parce-qu'il suivent la mode.

edit: ce que fait sony avec leur marketing un peu foireux c'est "creer la demande"'plein d'entreprise le font en annonçant une date de sortie et en la repoussant après) sauf que le problème c'est qu'ils créent cette demande pendant trop longtemps et les moins patients deviennent les faux anti-sony(ceux cités dans mon message;cela n'empeche que la moitié de cela désirerons quand meme la ps3)

Modifié par Soja_raider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la PS2 et la 360 la gamecube et bcp d'autre avant aussi bref tout ca pour dire que je suis pas pro quoi que ce soit

J'ai suivis l'actu de la PS3 depuis le début

C'est une très belle console ca c'est sur elle en as dans le ventre aucun problème la dessus

Ce qui me dérange plus par contre c'est la politique de Sony. Lors de la sortie de la 360 sony a critiqué de suite la console en disant qu'elle n'était pas au niveau de la ps3 mais largement en dessous de tout les points de vue.

Aujourd'dui la PS3 est sortis et elle n'affiche niveau graphisme pas plus que la 360

C'est plus ce coté la qui me dérange. A ce que disait Sony la PS3 était largement au dessus!!! Hors c'est faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la PS2 et la 360 la gamecube et bcp d'autre avant aussi bref tout ca pour dire que je suis pas pro quoi que ce soit

J'ai suivis l'actu de la PS3 depuis le début

C'est une très belle console ca c'est sur elle en as dans le ventre aucun problème la dessus

Ce qui me dérange plus par contre c'est la politique de Sony. Lors de la sortie de la 360 sony a critiqué de suite la console en disant qu'elle n'était pas au niveau de la ps3 mais largement en dessous de tout les points de vue.

Aujourd'dui la PS3 est sortis et elle n'affiche niveau graphisme pas plus que la 360

C'est plus ce coté la qui me dérange. A ce que disait Sony la PS3 était largement au dessus!!! Hors c'est faux

en meme temps quand microsoft a sortit la xbox ils ont tout de suite dit que la ps2 était mauvaise , sans intéret etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Foutre le bluray (technologie nouvelle) sur une console next-gen c'est prendre des risques , et si ils les prennent ces risques c'est pour nous (on se comprend)

Arrete tu va me faire pleurer pauvre petit pme sony qui prend des risques pour le bien de ses clients , que c trop beau....

en meme temps quand microsoft a sortit la xbox ils ont tout de suite dit que la ps2 était mauvaise , sans intéret etc....

Oui, mais ils avaient raison aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la PS2 et la 360 la gamecube et bcp d'autre avant aussi bref tout ca pour dire que je suis pas pro quoi que ce soit

J'ai suivis l'actu de la PS3 depuis le début

C'est une très belle console ca c'est sur elle en as dans le ventre aucun problème la dessus

Ce qui me dérange plus par contre c'est la politique de Sony. Lors de la sortie de la 360 sony a critiqué de suite la console en disant qu'elle n'était pas au niveau de la ps3 mais largement en dessous de tout les points de vue.

Aujourd'dui la PS3 est sortis et elle n'affiche niveau graphisme pas plus que la 360

C'est plus ce coté la qui me dérange. A ce que disait Sony la PS3 était largement au dessus!!! Hors c'est faux

en meme temps quand microsoft a sortit la xbox ils ont tout de suite dit que la ps2 était mauvaise , sans intéret etc....

ben, c'est plutot logique ils doivent vendre leur produit, mais je me rappelle pas que microsoft ou nintendo aient montré des vidéos de cinématiques en les faisant passer pour des vidéos in game, ni que microsoft par exemple ait traité la ps3 de ps2 1.2, contrairement à ce que sony a fait pour la xbox 360, ou alors on en a pas parlé!

Moi la politique de Sony me dérange, je ne le cache pas, mais comme certaines personnes j'ai toujours dit que 360 et ps3 c'est du pareil au même il y a pas de grandes différences entre les deux, mais bon par exemple quand on essaye d'expliquer aux fan boys de sony qu'ils ne jouent pas en 1080p mais en 720p, personne ne nous croit pourtant c'est la vérité, pour l'instant les jeux ps3 sont en 720p,

malgrès tout y a des gens qui arrivent à trouver certains jeux plus fins sur ps3 que sur 360.... allez comprendre, je me considère pas comme pro machin ou anti bidulle, mais j'aime pas qu'on me fasse avaler des conneries, on nous dit qu'on va assister à quelque chose de grandiose avec les next gen, je sais pas vous mais moi pour l'instant je dis bof, à ce niveau là il n'y a que nintendo qui a été honnête en disant d'emblée que la wii ne serait pas une machine de guerre!

dès qu'on dit quelquechose de négatif sur une console, on est tout de suite taxé d'anti machin ou pro bidule, pourtant il faut dire ce qui est la ps3 n'est pas au dessus de la 360 (Sony nous aurait menti.... noooooooonn) du moins pour l'instant, que ce soit la 360 ou la ps3, moi je suis plutot déçu, je m'attendais à mieux, mais bon on verra le prochains jeux.

Pour en revenir au sujet de ce topic, si il y a autant d' anti machin, ou anti truc c'est tout simplement parcequ'on attendait bcp plus des consoles vu tout ce qu'on avait promis, et si une console est plus particulièrement visée que les autres ces temps si, c'est tout simplement parceque le constructeur est très loin d'avoir tenu ses promesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que moi je m'amuse à créer des Topics pour favoriser les mérites de la Wii et dire que tout ceux qui la critiquent, c'est des c***? <_<

alors arrete ton délire, les gens ne critiquent pas Sony, on dit juste qu'elle va surement se planter avec sa PS3, car comme tu dis, Sony prend des risques, donc ca veut dire qu'il peut tout simplement se planter ou reussir... On donne notre avis

Après, peut être on se trompe

Modifié par JoJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je suis ni "pro-$ony" ni "pro-micro$oft" néanmoins le truc que je digère pas chez $ony c'est qu'à chaque nouvelle technologie, ils essayent de nous refourguer un format propriétaire.

comme beaucoups de monde je me suis rué sur les lecteur minidisc à leur sorties, car à l'époque c'était le nec plus ultra, ca permettait non seulement d'écouter sa zik mais aussi de l'enregistrer directement sur le baladeur contrairement aux autres produits à l'époque ou il fallait passer par un pc pour se faire un cd ou par un enregisteur cassette pour se faire une cassette. étant dans la musique ce petit minidisc était un peu comme une révolution, la qualité était bonne et les multitudes de connectique permettait de le brancher sur n'importe quel appareil mais là ou le bas blesse c'est que $ony à pas jouer le jeu.

ils avaient promis un lecteur enregistreur minidisc pour pc afin qu'on puisse facilement avoir accés à ses disques, on l'attend toujours presque 10 ans aprés... ( mon lecteur minidisc se meurt dans un tiroir j'avais investi 300Euros dans cette appareil car $ony avait dit que ... )

pour la psp pareil $ony nous sort un format propriétaire j'ai nommé l'UMD ( qui pour moi n'est qu'un minidisc amélioré ) mais verra t'on un jour un lecteur enregistreur UMD pour PC ? mystère

pour la ps3 re-belotte, $ony nous sort le BlueRay, la question reste entière verra t'on des lecteur enregistreur BlueRay sortir sur PC ? si oui, seront t'ils bon marché ou vendu au prix d'un an de salaire, les supports aussi, les trouvera t'on facilement en magasin et à un prix abordable ?

étant donner que c'est la 3e fois qu'ils nous font le coup et que les deux premières fois on s'est fait avoir, qu'est on en droit d'espérer pour ce 3e format propriétaire made in $ony ?

la question ne se pose pas pour le HD-DVD car des graveurs sont déja disponible

vu le prix de la console et le prix des différents équipement pour les nouveaux supports ce sont des questions qu'ils faut se poser avant l'achat d'une console nextgen

++

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que moi je m'amuse à créer des Topics pour favoriser les mérites de la Wii et dire que tout ceux qui la critiquent, c'est des c***? <_<

comme je l'ai deja dit ce topic est destiné au faux anti-sony ceux qui crittique la ps3 sans rien savoir d'elle.

et puis je ne vois pas pourquoi on favoriserait les mérites des autres consoles leurs sociétés n'ont pas eu de problème pour la sortir , seul sony a des problèmes de ce coté la donc pas mal de monde se déchaine sur la ps3 étant la dernière a sortir et ayant le plus de problèmes marketing etc....

ex: quand la wii a eu une erreur de mise a jour et que beaucoup d'entre elle sont allés au SAV,quand on a appris que la dragonne cassait facilement etc... personne n'a dit: bouh! nintendo c'est pourri ils sont nul !!!

alors que quand la ps3 a un problème mineur de Firmware tout de suite tout le monde rapplique et : BOUH sony y sav pa fère lé consolle :prout:

voila je n'ai pas favorisé les mérites de la ps3 j'ai juste citer ses capacités pour les comparer aux autres consoles actuelles juste pour dire que elle était plus dure a produire !!

ps:je ne nie pas non-plus les defauts de la ps3 ex:les jeux ps2 avec problèmes d'upscaling ou que sais-je encore.

je dit juste qu'il faut arrêter de s'acharner contre sony !

Modifié par Soja_raider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre directement a akituparl, les graveurs bluray sont aussi disponibles ainsi que les médias vierges, a un prix comparable aux graveurs et médias HD-DVD, pour une capacité supérieure. Le blu-ray n'est donc pas tout a fait lancé uniquement sur des promesses.

En ce qui concerne la "guerre" des consoles, je soutiens personnellement la Wii et la PS3. Nintendo pour avoir eu le cran de remettre en question l'évolution des consoles, meme si pour l'instant la Wii a encore tout a prouvé, car le lancement n'est pas fameux, a part Zelda, rien a se mettre sous la dent.

La PS3, c'est plus personnel, pour ses productions japonaises qui seront sans doutes sans comparaisons avec la X360 autant en quantité qu'en qualité (notamment niveau RPG, inexistant sur X360 mis a part Blue Dragon qui n'est pas pres de sortir en Europe et Oblivion qui sort sur PS3 sous peu incluant Knight of the Nine)

Personnellement je n'accroche pas a la X360 avec ses jeux qui se ressemblent tous en jouant le super héros américain surarmé sauf exceptions, surtout que j'ai du mal a supporter de jouer a un FPS avec une manette. Bon certes pour l'instant le lancement de la PS3 est clairement raté et les jeux du lancement des mauvais portages de jeux X360 donc rien d'étonnant a ce que les graphismes soient moins bons.

Mais il suffit de regarder les jeux qui sont pas des portages et qui ont bénéficié d'un temps suffisant de développement, comme Resistance ou Motorstorm (pas la démo qui est une version bridée) pour entrevoir de réelles possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les amis, histoire de s'amusez un peu et d'être hors sujet, regarder ça !

un peu d'humour

interpreter ça comme vous voulez, what is love ? moi ce qui me fais délirer, c'est que les 3 la, sont la wii

la xbox360 et la ps3 :0

non sérieusement arrêter de vous prendre la tête autant et laisser sa aux developpeurs... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@lagoon

ok autant pour moi je savais pas que c'était déja autant avancer pour le blue ray, mais le problème reste entier, en général dans ce genre de guerre de formats il n'y a qu'un gagnant, la plupart du temps les constructeurs rejoignent le format le plus vendu, d'autant plus que là çà concerne aussi la vente des films. hollywood risque de choisir un champion et de faire pencher la balance non ?

je te rejoins sur la wii, elle a mis un coup de fraicheur dans le monde du jeu vidéos.

+1 pour les RPG ya plus de choix chez sony mais les marques asiatiques auront obligatoirement plus de RPG qu'une marque d'un autre pays puisque c'est le genre de jeu le plus jouer en asie et tout comme le FPS est le jeu le plus jouer en europe et aux usa.

en tout cas j'espère qu'ils vont aussi nous faire quelques MMORPG sur ces consoles Next-Gen chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que j'ai du mal a supporter de jouer a un FPS avec une manette.

Bon certes pour l'instant le lancement de la PS3 est clairement raté et les jeux du lancement des mauvais portages de jeux X360 donc rien d'étonnant a ce que les graphismes soient moins bons.

C normal , un fps avec la manette ps3 Grrrr

Test la manette 360 elle est tres bien réalisée et est impec pour le fps.

Donc si les jeux sont mauvais sur Ps3 c la faute des portages 360 et de ses jeux graphiquement moins bons ---> quelle mauvaise foi

je te rapelle que pour certains jeux ils ont eu 1 an pour les adapter correctement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre directement a akituparl, les graveurs bluray sont aussi disponibles ainsi que les médias vierges, a un prix comparable aux graveurs et médias HD-DVD, pour une capacité supérieure. Le blu-ray n'est donc pas tout a fait lancé uniquement sur des promesses.

En ce qui concerne la "guerre" des consoles, je soutiens personnellement la Wii et la PS3. Nintendo pour avoir eu le cran de remettre en question l'évolution des consoles, meme si pour l'instant la Wii a encore tout a prouvé, car le lancement n'est pas fameux, a part Zelda, rien a se mettre sous la dent.

La PS3, c'est plus personnel, pour ses productions japonaises qui seront sans doutes sans comparaisons avec la X360 autant en quantité qu'en qualité (notamment niveau RPG, inexistant sur X360 mis a part Blue Dragon qui n'est pas pres de sortir en Europe et Oblivion qui sort sur PS3 sous peu incluant Knight of the Nine)

Personnellement je n'accroche pas a la X360 avec ses jeux qui se ressemblent tous en jouant le super héros américain surarmé sauf exceptions, surtout que j'ai du mal a supporter de jouer a un FPS avec une manette. Bon certes pour l'instant le lancement de la PS3 est clairement raté et les jeux du lancement des mauvais portages de jeux X360 donc rien d'étonnant a ce que les graphismes soient moins bons.

Mais il suffit de regarder les jeux qui sont pas des portages et qui ont bénéficié d'un temps suffisant de développement, comme Resistance ou Motorstorm (pas la démo qui est une version bridée) pour entrevoir de réelles possibilités.

ben excuse mais tu n'as pas pris des bons exemples

motorstorm: voilà ce qu'on en dit sur gamekult

si le jeu reste amusant, impossible de passer outre ses énormes lacunes de contenu qui le limitent pour le moment au statut de démo technique loin d'exploiter son véritable potentiel. MotorStorm a donc tous les atouts en main pour devenir le Destruction Derby de la PS3, mais il va sans dire qu'on attendra sa version européenne au tournant (supposée être plus complète) pour savoir s'il accédera à un prestigieux statut ou s'il tombera dans l'oubli des jeux de lancement bâclés sans scrupules pour répondre aux impératifs de calendrier des éditeurs. En l'état, cette version japonaise ne méritera en tout cas que l'attention des plus indulgents incapables d'attendre quelques semaines de plus. Les autres préféreront tout simplement s'en passer.

pour ce qui est de résistance j'en ai entendu du bien, je n'y ai jamais joué, j'ai un pote qui l'a, son avis est que c'est un bon jeu mais pas exceptionnel non plus, avis partagé par la presse également test de games focus

En conclusion

Resistance Fall of Man ne doit pas être comparé à Gears of War. En fait, si on voulait réellement le comparer à un jeu, Halo serait un meilleur exemple. Des armes, des véhicules, des combats brefs Resistance Fall of Man est, à mon avis, réellement le meilleur jeu disponible en ce moment sur la console Playstation 3. Il mérite d’y accorder de l’intérêt. À ce titre, Game-Focus considère ce jeu comme un incontournable si vous aimez les FPS bien sûr.

On verra par la suite comme tu dis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que j'ai du mal a supporter de jouer a un FPS avec une manette.

Bon certes pour l'instant le lancement de la PS3 est clairement raté et les jeux du lancement des mauvais portages de jeux X360 donc rien d'étonnant a ce que les graphismes soient moins bons.

C normal , un fps avec la manette ps3 Grrrr

Test la manette 360 elle est tres bien réalisée et est impec pour le fps.

Donc si les jeux sont mauvais sur Ps3 c la faute des portages 360 et de ses jeux graphiquement moins bons ---> quelle mauvaise foi

je te rapelle que pour certains jeux ils ont eu 1 an pour les adapter correctement .

Oh quelque soit le type de manette, je ne supporte pas. J'ai une 360 hein...

Et oui quand on parle de portage, c'est toujours en général du nivellement par le bas. Les éditeurs ne se cassent pas le cul pour améliorer les graphismes mais se contente au contraire d'essayer d'en "retirer" le minimum. Suffit de voir la catastrophe des portages Wii...

De plus je n'ai jamais dit que les jeux X360 etaient graphiquement moins bons, c'est faux pour l'instant d'ailleurs. Mais que les portages de jeux X360 sur d'autres plateformes ne peuvent qu'etre, sans travail spécifique, de qualité égale ou inférieure a la version X360.

@pereprimus : Je prenais l'exemple de Motorstorm uniquement pour discuter des graphismes, c'est sur que la version japonaise ressemble plus a une démo technique qu'a un vrai jeu ! Néanmoins malgré les énormes lacunes de la version JP, le jeu obtient de bonnes notes, a voir sur gamerankings.

Modifié par Lagoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel ineteret de creer ce topic ????

Tu es contre les anti-sony et ??? Moi j'aime les voiture allemandes c'est pas pour cela que je vais ouvrir un topic sur les gens qui preferent les françaises et qui critiquent les allemandes !!!! Quel interet???

Concernant la politique sony je suis d'accord, sony n'a vraiment pas choisi la meilleure solution pour sortir sa PS3 (retard, prix, jeux a la sortie), mais pour repondre a ça crosoft ne fait pas mieux ( pas de hdmi, hdd faible, plantage frequent 3 leds, bruit d'avion) mais eux au moins ils sont presents sur le marché europeen dès la sortie et ça, sa change tout!!!

les gens critiquent car avant sa sortie au japon et aux states la PS3 était une console virtuelle ce qu'elle reste aux yeux des europeen!

Mais je te rassure, malgré l'avance que crosoft a sur la PS3, et avec l'annonce qu'une nouvelle version de la 360 avec le HDD, le port HDMI etc, je pense que beaucoup de gens vont tourner le dos a crosoft pour aller chez la concurrence (les gens comme moi qui achetent une console au prix fort pour voir la meme en mieux sortir quelque mois plus tard)....

Mais pour finir créer un topic pour cracher sur les anti bidules truc ne sert qu'a amplifier les sujets de ce type!

Maintenant cela reste ton droit !!!

Ciao :ok:

Modifié par spawn2022
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel ineteret de creer ce topic ????

Tu es contre les anti-sony et ??? Moi j'aime les voiture allemandes c'est pas pour cela que je vais ouvrir un topic sur les gens qui preferent les françaises et qui critiquent les allemandes !!!! Quel interet???

sauf que si tu remarque bien certains anti-sony commencent a etre assez nombreux et de plus en plus gamins et sévissent tout les jours sur ce forum , dès qu'il y a une problème avec la ps3 ils déboulent et commence a la critiquer sans y avoir jamais jouer , ne sachant pas de quoi cette console est capable !

je pense que la section ps3 n'a pas été creer pour que tout les gamins poste des critique sans fondements juste parce-que sony enchaine les boulettes marketing.

je pense que sony a assez de problème comme ça , si en plus certains gamins commencent a poster sur le net que la ps3 est sans interêt sans y avoir jouer ou meme toucher ça commence a devenir assez enervant !

edit: je continue a le dire j'adore la wii et la 360 !!! PAS DE MEPRISE !!!

Modifié par Soja_raider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share