Suivi De Colis


Omarions
 Share

Messages recommandés

Salut a tout le monde :) ,

Voila j'expose le sujet,

J'ai malheureusement envoyer ma Xbox 360 au service apres vente apres le legandaire probleme des trois diodes rouges, cela fait deux semaines et demi, je commence a me pose certaines questions ...

Je veux au moin avoirs des informations du lieu ou il se trouve. :(

Le probleme est que, plutot novice sur le sujet, j'ai demander a mon ami d'envoyer ma Xbox 360 avec UPS lui meme ..

J'ai donc seulement le numero de Serie de ma Xbox, plus le numero de dossier, (et non celui de UPS)

Ma question est, puis-je acceder a ces information avec les deux numero ci-dessus (la question bete)

Et si oui, comment ?

Site de Microsoft ?

Telephone ?

Je suis vrement desole si cette question a ete pose des millions ou milliard de fois, dieu sait que j'ai chercher des heures, mais en vain ^_^

D'un autre cote, si les meme question n'etaient pas sans cesse re-pose, faute de sujet a traiter, ce forum aurais ete sans vie depuis pas mal de temp :sorcerer:

Modifié par Omarions
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un autre cote, si les meme question n'etaient pas sans cesse re-pose, faute de sujet a traiter, ce forum aurais ete sans vie depuis pas mal de temp

lu, tu commences bien toi... continue comme ça tu va te faire des potes, a commencer par moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un autre cote, si les meme question n'etaient pas sans cesse re-pose, faute de sujet a traiter, ce forum aurais ete sans vie depuis pas mal de temp

lu, tu commences bien toi... continue comme ça tu va te faire des potes, a commencer par moi.

Dude, qui ta dit que j'etais la pour des amis ?

Si j'ai tout juste, cest un forum sur la Xbox 360, pas SOS Amitier

Moi, tout ce que j'ai besoin c'est ... de l'aide ?

Bonne journée a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

toi tu vas partir pour le monde de ouioui, si tu commence a te faire des ennemies chez les modos ggne

Tout ce que j'ai voulu dire, cest que sa fait pas avancer la personne qui cherche de l'aide avec des reponses comme : "On a repondu 1000 fois, tu as cas rechercher dans le forum un peut"

J'ai pas a me justifier, Moderateur ou "noob", on est tous la meme chose, j'vais pas lui faire un culte de la personalite. Je veux pas montrer d'irresepect, mais serieux, c'est hors sujet ce que vous me faite lire.

Fin de l'histoire,

Encore une fois, j'ai juste besoin d'aide,

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share