[/!\ Titre]Au Secours !


JeffreyPSP
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai voulu comme beaucoup d'entre vous passer ma psp (1.50) en 3.02 mais voila :

j'ai suivi scrupuleusement les etapes de Maj 3.02a qui ce sont bien passé jusqu'au moment ou j'ai voulu updaté en 3.02b, telle ne fut pas ma surprise (apres avoir creer le game150 et mis update a linterieur) de ne plus pouvoir acceder a ma memory stick via le xmb du moins en passant par game (la lecture de la MS se fait normalement pour ce qui est sauvegarde et photo...) la Psp se bloque a chaque fois et reboot.

Que faire ???

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

j'ai voulu comme beaucoup d'entre vous passer ma psp (1.50) en 3.02 mais voila :

j'ai suivi scrupuleusement les etapes de Maj 3.02a qui ce sont bien passé jusqu'au moment ou j'ai voulu updaté en 3.02b, telle ne fut pas ma surprise (apres avoir creer le game150 et mis update a linterieur) de ne plus pouvoir acceder a ma memory stick via le xmb du moins en passant par game (la lecture de la MS se fait normalement pour ce qui est sauvegarde et photo...) la Psp se bloque a chaque fois et reboot.

Que faire ???

Merci d'avance de votre aide

Bonjour,

hmm... à mon avis ça vient d'une mauvaise installation du custom firmware, donc faut tout réinstaller. Cependant, vérifie qu'il n'ya pas de modules prx activé, c'est peut être ça aussi (ex : usbhost pas compatible avec 3.02OE).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

j'ai voulu comme beaucoup d'entre vous passer ma psp (1.50) en 3.02 mais voila :

j'ai suivi scrupuleusement les etapes de Maj 3.02a qui ce sont bien passé jusqu'au moment ou j'ai voulu updaté en 3.02b, telle ne fut pas ma surprise (apres avoir creer le game150 et mis update a linterieur) de ne plus pouvoir acceder a ma memory stick via le xmb du moins en passant par game (la lecture de la MS se fait normalement pour ce qui est sauvegarde et photo...) la Psp se bloque a chaque fois et reboot.

Que faire ???

Merci d'avance de votre aide

C'est parce que tu as supprimé le répertoire GAME, suffit de le recréer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share